Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93)
Date d'inscription : 04/10/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:00

Personnellement je le trouve parfait et tellement mignon comme ça, on dirais qu'il fait la moue *_*


Humblement,
Miyuki
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:06

Eh beh !
Dire que j'ai acheté du MSC...
Ta mésaventure me fait peur ^^;;

Enfin tu sais le côté boudeur du Bory est assez naturel pour le moule. Tu vas avoir du mal à le rendre joyeux. C'est comme si je voulais que Joshua est un méga sourire ^^;; C'est impossible, le moule Megi est aussi d'un nature triste et mélancolique.

M'enfin je trouve le make-up vraiment bien fait pour une première.
J'adore ses lèvres et ses petits grains de beauté. Ils font vraiment réels !!

Bon courage pour la suite *__*

*Papouille son filleul*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:27



Aaaah,ENFIN ! Et bah,tu t'en sors pas mal pour un premier makeup,ne t'en fais pas ! Lorsque je l'ai vu pour la première fois avec els lèvres colorée,sa "mignonitude" m'a sauté aux yeux héhéhé.Il est chou !
Et puis,t'inquiètes,si tu le veux toujours,on lui refera un beaaaaau makeup avant la BD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:48

je trouve que tu t'en tire vraiment bien pour une première fois ! quelqu'un a dû lui voler son goûté pour qu'il boude ainsi mais ça arrive à tout le monde (a)
il prend 'vie' petit à petit, mais il est toujours au top du top gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:27

Roooh merci tout le monde *_____*

C'est vrai qu'il prend vie chaque jour un peu plus,e t croyez-moi, c'est moi la plus émue xDDD

Sinon, je compte refaire ses yeux avec de l'eye-liner, mais je ne sais pas comment je peux l'effacer sans toucher au MSc, quelqu'un aurait une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:02

Tu parles d'eye-liner pour humain? Je ne sais pas trop, j'utilise de la peinture acrylique. Mais quand ça dépasse un peu, je gratte le trop-plein au cutter (enfin "exacto"). Attention avec cet outil, à utiliser avec précaution (et je dirais: plus pour la tête d'Isaac que pour tes doigts, car une coupure, ça cicatrise, alors que les rayures...)...
stress
Enfin, ça marche comme ça pour la peinture acry, après, pour l'eye-liner... mais je pense que ça sèche de la même façon, je crois que j'essayerais pareil.
Ou sinon, commence au crayon gris, et repasse dessus ensuite? artiste
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:32

La première chose à laquelle j'ai pensé en le voyant c'est ça:

"Oh il fait la même tête qu'un chaton posé sur le dos sur nos genoux à qui on a fait "Bouh!!" " XD
C'est mignon mais un tantinet "éternel surpris"!! Quoique après ça peut être sympathique s'il se retrouve dans les bras de Lestat Cool M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Aki   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:40

Bravo pour ton premier maquillage, Luka ! Isaac est trop mignon ! Les sourcils sont vraiment très réussis mais c'est eux qui donne son air étonné et un peu triste à Isaac. Peut être auras-tu envie de les modifier plus tard ?
Moi, je serais assez comme Aki, à profiter un peu d'un maquillage et à tout recommencer quand je m'en suis lassée... Je sais que certaines personnes du forum arrivent à effacer une partie seulement du maquillage mais j'ai jamais essayé et je vois pas comment elles arrivent à faire en sorte que l'on ne voit pas de traces dans le MSC. Pour avoir mal enlevé tout le MSC lors de mes différents rattages du premier maquillage de Mia, il y a des traces... qui m'énervent particulièrement même si elles sont visibles que dans une certaine lumière...
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:43

Bumblebee a écrit:
Quoique après ça peut être sympathique s'il se retrouve dans les bras de Lestat Cool M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein!! XD

Beuh, mon Lestat il est peut-être homo, mais il est pas pedo xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:49

CocoW a écrit:
Beuh, mon Lestat il est peut-être homo, mais il est pas pedo xDDDD

Moi je disais ça en toute innocence voyons!! (crédible? XD) Du genre, humm, Lestat veut juste un câlin amical et surprend Isaac en le prenant par le cou tout en douceur!! (c'est discret comme demande de photo?? *-*)
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:13

Pas si discret du tout xD Mais requête acceptée! J'vais voir avec Luka tout de suite héhé 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:19

Arrêtez avec votre flood là xD On verra pour les photos x)

Merci Ana ^^ J'aimerais bien savoir comment effacer qu'une seule partie du make-up moi aussi parce que j'aime bien mes lèvres moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:01

mdr
J'ai beaucoup aimé les descriptions que tu as faites et les petits grognements contre les couleurs ou le style qui ne te plaisait pas ^^
Ca devait être gai chez toi ^^
Quoi qu'il en soit, je trouve le make up très réussi. Les petits grains de beautés sont vraiment réalistes. C'est du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:09

Merchi *w*

Bah il était assez tard alors j'ai évité de gueuler ou quoi, mais j'avais bien la haine ^^' M'enfin c'est passé xD

Ce soir je tente le eye-liner ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:13

Luka a écrit:
Arrêtez avec votre flood là xD On verra pour les photos x)

Merci Ana ^^ J'aimerais bien savoir comment effacer qu'une seule partie du make-up moi aussi parce que j'aime bien mes lèvres moi xD

Perso quand je dois effacer une seule partie du make up j'utilise l'éponge magique si il n'y a pas encore eu de MSC .
Si il y a eu du MSC il faut utiliser le dissolvant (j'ai le même que toi d'ailleurs lol < remarque qui sert à rien XD) au coton tige si c'est petit ou au coton si c'est plus étalé.
Sauf que si tu as un blush de fond (genre fond de teint) le fond de teint autour de la bouche risque de jurer avec le reste ou du moins d'être très différent.
L'éponge magique n'enlève pas le msc, le dissolvant si.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 29 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: