Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 1:36


Vouiiiii il est meugnon ! Chapeau pour les lèvres et le blush,c'est bow :gentlemen:
T'inquiète pas va pour les yeux,on s'en occupe très vite ! Avec quoi tu as fait les sourcils,par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 1:40

Merchiii *___*

Alors, les sourcils....*va chercher le crayon*...c'est un crayon graphite "fragrance 601 HB" de la marque Conté.....j'ai juste recopié XD Et je me suis aussi servie d'un pastel sec (Conté toujours) que j'ai réduit en poudre et disposé sur les sourcils avec un pinceau pour donner un effet moins net et plus fournis. Après je sais pas si ça fait ce que je voulais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 7:50

Il est mignon comme tout ^w^ les lèvres sont bien faites, les sourcils aussi. Avec des joues roses qu'on voir particulièrement bien dans la dernière photo ! Tu fais rarement des photos en lumière naturelle, c'est dommage...
Je trouve qu'il a l'air... un peu plus jeune. Je crois. Ou avec des yeux moins grands. Enfin, ça lui va comme un gant^^


Dernière édition par KaYaPlante le Mar 11 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 11:20

Je suis fan de ses lèvres et de ses joues bien rien roses.
*J'aimeuh*
C'est vraiment que les yeux ont un sérieux problèmes Oo
Mais bon, je trouve ce make-up mieux ^^
Vivement que Ladicus t'aide pour les yeux *__*

Courage mon fillot, tu approche de la perfection ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 12:23

Il est toujours aussi mimi !
Pour les levres, en tout cas, wouah ! elles sont super bien faites, j'adore ! (j'ai essayé plusieurs fois de makeuper, j'arrive pas a faire le trait plus foncé entre les deux lèvres ><)

En tout cas, tu progresses vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 13:43

Ses lèvres ont du succès =DD Je comprends tout à fait, j'en suis gaga aussi *______* Même ma maman elle aime xD

Merci toutes les deux ♥

HS: Ma mère veut une BJD plus petite qu'Isaac xDDD Une little ou une puki quoi xD Genre ma mère veut se mettre au BJD, j'hallucine O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 13:48

Luka, hallucine pas. Tu as de la chance pour ta mère.

J'arrive pas à blusher mes ailes T_T;
J'ai msc, puis je mets la pastel mais ça se vois pas T_T
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 13:53

Trop cool x) dis-lui de prendre un Puki, bouahaha xD enfin, les YoSD c'est plus polyvalents quand même.

Ah, Myushi =/ (c'est des ailes pour qui?) essaie une couleur plus foncée, ou superpose les couches ?
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 14:17

ta mère veut une little ou une puki mais trop bieeen. Hihi^^

bon moi je t'ai déjà dit ce que je pensait ^^ mais ça fais toujours plaisir de le redire =))))
c'est lèvres sont trop craquante comme ça
et ses joues ....j'ai envie de les croquer XDDD
je l'aime ce petit Isaac!^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 14:20

Après le Bory fanclub, le je-veux-manger-Bory fanclub, huhu. J'avoue, c'est tentant :3
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 15:46

Mdr pas mal comme club ! *_*


Bah mon Bory est pas près de faire partie du club, j'ai annulé la commande ça m'énervait trop.
J'vais d'abord commander ses habits et tout, vendre ma MNF, et commander la bestiole fin février ou en mars, au moins ils seront plus overbookés par les commandes de Noël >,<
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 16:22

Joli makeup, j'aime aussi les lèvres, evidemment, mais aussi les sourcils^^ la forme est jolie, et la façon de les faire aussi, même si je les aurai vu plus 'nets' (En même temps, s'il a une wig blonde, tu n'peux pas les faire foncer).
Courage pour les cils (essaie avec un petit pinceau tout fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 17:26

Alors moi je grouuuu ses lèvres *-* extase

Pour les joues roses, la dernière photo fait très... fille qui rougit après que son prince charmant soit passé devant elle XD

En tout cas j'aime beaucoup, reste plus qu'à faire des cils. A pardon! Y'en a déjà. Mais on les voit paaas é.è XD Allez hop hop hop au travail!! (mais avec les mêmes lèvres hein!! amour )
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 18:29

Myushi: quand je dis que j'hallucine c'est que je suis étonnée...en bien ^^ Ça me fait plaisir que ma mère s'y intéresse comme ça ^^ Mais après, elle n'est pas trop internet ni trop photo, donc je ne sais pas ce qu'elle veut en faire. C'est peut-être une idée en l'air aussi, faut voir.

Pour ton blush, tu ne dois pas assez "imbiber" ton pinceaux. Sinon essaie de réduire en poudre le pastel sur l'aile directement et avec un pinceau ou du coton, diffuse le. Ce n'est qu'une idée, mais tu peux tester ^^ Tu utilise quelle couleur de pastel sur quel couleur de résine?

KaYa: Ouais les yo-sd conviendrait mieux ^^ D'ailleurs, ma prochaine doll sera de la taille d'un yo-sd je pense ^^ Après, je ne sais pas si j'ai déjà dit quel modèle je veux, mais ceux qui le savent, bouche cousue! Ce sera une surprise ^^

Maelon: Ouais mais non, faut pas le miamer!! Merci ^^ C'est vrai que j'aime ses petites lèvres ^^

Haylicia: Ouch :/ Tu as eu raison va, là ils sont peut-être overbookés, vaut mieux attendre un peu ^^

Akazukin
: Merci ^^ Pour les cils, je n'ai pas de pinceaux fin ^^' Et puis j'ai essayer l'aquarelle, je n'arrive pas à avoir un trait noir bien net :/ Toute façon, je veux pas tenter! C'est réservé à Ladicius =)

Bumblebee: J'avoue xDDD Mais il est si choupi ^^ Moi, sur la dernière photo, ses lèvres me faisaient penser à celles de Jun [Solkeera] à son arrivée xD Mais je dois halluciner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 EmptyMar 11 Jan - 18:32

Luka a écrit:
Myushi: quand je dis que j'hallucine c'est que je suis étonnée...en bien ^^ Ça me fait plaisir que ma mère s'y intéresse comme ça ^^ Mais après, elle n'est pas trop internet ni trop photo, donc je ne sais pas ce qu'elle veut en faire. C'est peut-être une idée en l'air aussi, faut voir.

Pour ton blush, tu ne dois pas assez "imbiber" ton pinceaux. Sinon essaie de réduire en poudre le pastel sur l'aile directement et avec un pinceau ou du coton, diffuse le. Ce n'est qu'une idée, mais tu peux tester ^^ Tu utilise quelle couleur de pastel sur quel couleur de résine?
Oui, je comprends.
Montre lui différents modèles à ta maman ^^
On verra bien si elle tente ou pas Wink

Sinon, pour le blush, c'est du jaune. Il se voit enfin au bout de la 3ième couche ^^;;
C'est pas évident sur du white skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 35 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: