Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Sujet général] Lisser une wig

Aller en bas 
+31
Lily Evans
Manro007
Tsukimi
Luka
Lolli-Cupcake
Lou
ninou60
remko
Le Tama
HyeLin12
NinaKillYou
Chelseea
Nathaniël
Crystallis
mee-chan
Belin
Maël
morrigan
VENICIA
orasée
Roussinette
MissMuffin
angelys
Limë
Jehanna
papayebong
circee
Valandra
kanea
yrch
Moemai
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:49

http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/etc/sobaju8.jpg voila la perruque que j'ai reperée pour ma future petite soony, mais je la trouve trop volumineuse...je me demandais s'il y aurait moyen de raidir uniquement le dessus en gardant l'ondulation du bas?

Je sais qu'il y a deja un topic por creer des boucles sur des wigs raides, alors le contraire pourquoi pas? meme technique?

merci d'avance les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:13

Tiens je la vend celle ci^^""
Je pense que tu peux en trouver une qui te conviendera que ce soit sur le site de Luts ou d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:29

je l'ai vue ce matin en effet, mais les autres de luts ne correspondent pas vraiment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:42

pour enlever de l'épaisseur sur une frange d'une perruque de Luts
j'ai enlevé des franges de cheveux en les décousant, une rangée sur deux et c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:31

Je repose la question : est-il possible de raidir une perruque bouclée ou ondulée ?
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:33

a mon avis ...ca que je fait sur les tonner c'est : eau chaude ...lissage a la brosse puis rincage a l eau froide en faisant couler l eau le long des cheveux pour les tendre ...a faire plusiseur fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:40

ah ^^ je vais essayer la methode de l'eau pour la peruque de ma leroi parcquelle est vraiment trop affreuse ^^' bouclé comme un mouton et volumineuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:02

sur les cheveux synthétiques l'eau bouillie permet de modifier la forme du cheveux et l'eau très froide fixe la forme qu'on lui a donné.

Pour raidir j'ai mis les cheveux d'une Tonner dans de l'eau bouillie puis j'ai tendu les cheveux et enveloppé le tout dans un film plastique alimentaire et remis les cheveux et la tête de la ppée dans l'eau bouilli puis mise dans de l'eau très froide. J'ai répété cela à plusieurs reprises.

J'ai tenté l'expérience du film plastique alimentaire car Biscuit m'a donné ce truc afin de réduire le volume, de plaquer les cheveux contre le crâne d'une Tonner également Wink

Sinon une amie a carrément "repassé" les cheveux en les protégeant avec un linge !
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:16

Jehanna a écrit:
sur les cheveux synthétiques l'eau bouillie permet de modifier la forme du cheveux et l'eau très froide fixe la forme qu'on lui a donné.

Pour raidir j'ai mis les cheveux d'une Tonner dans de l'eau bouillie puis j'ai tendu les cheveux et enveloppé le tout dans un film plastique alimentaire et remis les cheveux et la tête de la ppée dans l'eau bouilli puis mise dans de l'eau très froide. J'ai répété cela à plusieurs reprises.

J'ai tenté l'expérience du film plastique alimentaire car Biscuit m'a donné ce truc afin de réduire le volume, de plaquer les cheveux contre le crâne d'une Tonner également Wink

Sinon une amie a carrément "repassé" les cheveux en les protégeant avec un linge !

J'ai essayée l'eau bouilli et ca a carément bien marché, maintenant la péruque bouclée de ma leroi est totalement raide.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:43

super cheers ... contente que ça marche également avec les perruques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:25

J'vais tenter ca ce soir avec une wig pour custo... de toute facon elle est toute abimée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptySam 30 Juin 2007 - 11:27

Est ce que ça marche sur le kanekalon Question je pensais utiliser un pistolet a vapeur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MissMuffin

MissMuffin


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/02/2008

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:13

Et bien moi ça a marché en faite je vais dire comment j'ai fait:

*laver les cheveux a l'eau chaude shampooing+ soin ou assouplissant
*démêler avec un peigne
*laisser poser avec le soin ou bien dans l'eau chaude avec assouplissant = 30 min
*rincer a l'eau chaude et démêler
*sécher au sèche cheveux et raidir a la brosse= température moyenne pas chaud
*puis après étaler les cheveux de la wig que tu veux raidir sur la planche a repassé, et régler ton fer a la température la plus basse et surtout ne pas mettre d'eau dans ton fer.Puis quand tu as bien coiffé la partie a raidir tu mets au dessus de la wig entre le fer et la wig un torchon propre.
Et tu repasse sans appuyer Ni rester 15min sur le même endroit.
*car a la base j'avais une wig méga frisé et maintenant elle est toute raide et douce.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:24

Hecate oui c'est une méthode que j'ai utilisé aussi ^^ ça rend bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:12

Pour ceux qui connaissent Ambre avec sa première perruque (une monique carrot ondulée) j'ai lavé la perruque hier, car je la trouvais sale. Et du coup, je me retrouve avec une perruque qui n'a plus d'ondulation, au final, je trouve le résultat super bien. J'ai recoupé les longueurs et elle est lisse. Ca lui correspond mieux, je ferais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   lisser une wig - [Sujet général] Lisser une wig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Lisser une wig
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Coupes sur wig
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: