Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Sujet général] Lisser une wig

Aller en bas 
+31
Lily Evans
Manro007
Tsukimi
Luka
Lolli-Cupcake
Lou
ninou60
remko
Le Tama
HyeLin12
NinaKillYou
Chelseea
Nathaniël
Crystallis
mee-chan
Belin
Maël
morrigan
VENICIA
orasée
Roussinette
MissMuffin
angelys
Limë
Jehanna
papayebong
circee
Valandra
kanea
yrch
Moemai
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:31

lol si tu le fait bien nan XD Mais si tu a peur met une bouteille d'eau a coté de toi X)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:49

sinon tu as toujours la technique de l'eau bouillante versée sur les mèches, qui raidie les cheveux synthétiques ^^, après, un coup d'eau froide, le plastic se re-solidifie, et hopla!

_________________
[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Logo_s11[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Facebo12[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Instag13[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptySam 01 Jan 2011, 12:38

ah cool je savait pas merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
remko

remko


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2011

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: lissé une wig ?   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 14:52

esque on peut lissé une wig d'une pullip ???


merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 16:30

Tu devrais trouver la réponse ici : http://www.materielceleste.com/t30956-lisser-une-wig?highlight=lisser
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 18/07/2011

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:51

Je suis bien d’accord avec le Tama! J'ai longtemps fait des coiffures en cheveux synthétiques, l'eau bouillante est le moyen le plus efficace et le moins risqué! (sauf pour les doigts! ^^) Le fer à repasser risque de faire fondre un peu la perruque, ou de durcir le cheveux... mais avec un torchon mouillé c'est peut-être bien efficace!

J'avais utilisé une vidéo qui explique comment bouclé des cheveux raides c'est le même principe pour les raidir sans les bigoudis !!!

https://www.youtube.com/watch?v=c6pzw4ZKn2A
Revenir en haut Aller en bas
http://loubonelli.blogspot.com
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:04

J'ai testé la technique du fer à repasser (sur serviette humide) et ça a marché, mais comme j'étais impatiente, il y a un côté qui est gonflé et un côté plat xD
Y avait de quoi être impatiente, j'ai lissé la wig d'une adsiltia xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 14:04

J'ai lu le topic mais même si j'ai tout compris et que les diverses marchent sur le synthétique et le mohair, est-ce que cela fonctionnent sur une fibre type kanékalon ou mohair synthétique? J'ai une perruque que je trouve très belle et que je voudrais rattraper mais elle est extrêmement douce et je ne sais pas de quelle matière elle est. Je pense que l'eau bouillante ne devrait pas l'abimer, mais j'aurais envie de l'avis de ceux qui ont expérimenté ces techniques sur diverses fibres!

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2012, 06:38

J'ai reçu récemment une perruque For my doll en fibres normales que je souhaiterais raidir. J'ai déjà lissé deux perruque avec succès mais je crois qu'elles étaient en fibres résistantes à la chaleur. Sur une autre dont la nature des fibres m'est inconnue les mèches avaient commencé à durcir :/

Du coup je préfère me renseigner si quelqu'un a déjà raidi une perruque de ce type et de cette marque avant de tenter quelque chose Smile

J'ai un peu peur d'essayer la technique de l'eau chaude/bouillante décrite dans ce sujet car ma perruque a une belle couleur bleu foncé que je ne voudrais surtout pas altèrer.

Au pire je pense que je testerai le fer à lisser sur une petite mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Manro007

Manro007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012, 23:40

Merci de toutes vos réponses, je pourrais lisser la wig de Adsiltia quand elle sera trop abimée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:09

Heu personellement je l'ai fait deja sur une wig mais c'est peut etre une grosse connerie: j'ai simplement lissé avec un lisseur (sans m'attarder sur les meches de cheveux et en attendant bien que ça refroidisse pour ne pas faire fondre/bruler les cheveux...) ça a bien marché et c'etait joli ^^


(j'ai juste l impression que c'est peut etre mal d'avoir lissé avec un lisseur T_T)
Revenir en haut Aller en bas
taiga




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 14:36

heu moi j'ai une monster high (la frankie 1600) mais je n'aime pas vraiment ses cheveux je l'ai ai donc detacher mais comme je m'y attendais il y les marques des elastique
donc je voulais savoir quelle methode serait la plus aproprier parce que je ne sais pas du tout c'est qu'elle genre de "cheveux"
de plus il y a quelque meche "pailletter"
ou alors si vous avec une methode pour lui refaire sa coiffure de base Sad même si je l'aime pas vraiment

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 21:53

taiga a écrit:
heu moi j'ai une monster high (la frankie 1600) mais je n'aime pas vraiment ses cheveux je l'ai ai donc detacher mais comme je m'y attendais il y les marques des elastique
donc je voulais savoir quelle methode serait la plus aproprier parce que je ne sais pas du tout c'est qu'elle genre de "cheveux"
de plus il y a quelque meche "pailletter"
ou alors si vous avec une methode pour lui refaire sa coiffure de base Sad même si je l'aime pas vraiment

merci d'avance



Lui refaire sa coiffure de base? C'est a dire lui refaire sa coiffure comme celle qu'elle avait avant que tu la détaches ou lui lisser les cheveux comme il est dit dans le titre du topic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
taiga




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 16:28

j'aurais aimer les lisser mais comme je ne sais pas en quoi sont fait ses cheveux je préfère pas trop tenté >_< en plus les petites mèches pailleté s’abime très rapidement !

donc se serais plutôt lui refaire sa coiffure avant que je ne les détaches (qu'elle bêtise j'ai pas fait snif)
j'ai réussi a refaire quelque chose de potable mais c'est pas encore sa :/

merci de m'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 12:26

taiga a écrit:
j'aurais aimer les lisser mais comme je ne sais pas en quoi sont fait ses cheveux je préfère pas trop tenté >_< en plus les petites mèches pailleté s’abime très rapidement !

donc se serais plutôt lui refaire sa coiffure avant que je ne les détaches (qu'elle bêtise j'ai pas fait snif)
j'ai réussi a refaire quelque chose de potable mais c'est pas encore sa :/

merci de m'avoir répondu ^^

Bah je pense que tu devrais regarder sur le topic quelles manieres de lisser les cheveux les membres proposent, certaines le font à l eau bouillante, moi je l'ai fait au lisseur sans mettre trop fort la chaleur... Enfin ya plein de manieres. Apres à toi d utiliser celle qui te conviendrait le mieux. ^^
Apres pour rattacher les cheveux comme avant je crois que personne ne peut t'aider, il faut juste que tu arrives par un coup de bol a rattacher exactement comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Lisser une wig   [Sujet général] Lisser une wig - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Lisser une wig
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Coupes sur wig
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Vos écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: