Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1

Aller en bas 
+11
Llysewein
Elaïss
CocoW
Junjun
kalisan
Tigrou.v
Miyu
Kohakugawa
Luka
Ladicius
LittleLuke
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:07

La saga des Zelda ;______;

Sinon, pour en venir à Sony, j'ai pleuré pour les Final Fantasy aussi ;___; Je ne les ai pas tous fait, mais le sept (pas fini mais c'est tout comme, ayant vu mon frère y jouer de a à z étant petite), le huit, le neuf, le dix, le dix-deux (mais moins quand même parce que bon, wala hein) et c'est tout \o/ Faut que je recommence le douze qui m'avait saoulé et si j'ai l'occasion, je testerais le treize.

Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:41

Faut que je me trouve FFVII. L'ennui c'est que je suis pas trop RPG... Faut que les combats soient actifs, de ce fait le dernier Dragon Quest me plaît. Mais bon FF c'est la base des RPG donc j'ai du mal ><
'Paraît que le XIII il est nul Razz Même dans NerdZ ils le disent !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:48

Bah le XIII, comment dire....c'est pas un FF? Ouais, c'est pas un FF. C'est un bon jeu, mais pas digne d'être un FF. Le tout est un peu bancale et il y a pas mal de défaut, notamment le fait que l'on ne peut visiter quasi AUCUNE ville, alors que c'est la base des Final Fantasy: les décors et différentes cultures à découvrir dans chaque villes et villages. Les quêtes secondaires tout ça. Après, on en prend plein les yeux, mais il comprend trop de défaut. Le XIII-2 devrait être meilleur. les concepteur du XIII ont reconnus que leur jeu était mauvais et dans ce second opus, ils compte corriger les défauts et erreurs commises dans le premier =) Hâte de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:52

J'ai pas de console, mais j'ai aimé ta petite PS^^ c'était marrant xD
Vite pour la prochaine j'espère ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:29

Mr.Red Vous faites une sacrée paire tous les deux! Mr.Red


~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 72569
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:00

Au fait, rien à voir, mais en relisant les story de Lad, je suis tombée sur un photo et une bulle qui m'ont bien fait rire xD J'veux une réponse!

Spoiler:

Okay, je sais où est la sortie.

/SBAFF/

(je m'ennuyais entre deux affaires à ranger dans ma valise xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 6:51

(à vrai dire je l'ai pas posée, mais la même question m'est venue il y a quelques jours XD)
Revenir en haut Aller en bas
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:57

Seva n'a pas encore eu l'occasion de faire du deltaplane...
Mais peut-être qu'elle me ment ! Oo
Qui sait ? Un jour vous la verrai peut-être faire du deltaplane ? Very Happy


~Episode 04 : Sale Geek !~

Musique : Wind (Never Alone) - Akeboshi

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Page_1
~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Page_2
~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Page_3
~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Page_4
~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Page_5
~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Page_6
~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Page_7
~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Page_8

argh

Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:02

Rooh pauvre Seva....mais désolée ma grande, moi je supporte Aliya *\o/*

XDDD Enfin, si elle peut "profiter" un peu de Swann tant mieux, mais bon, ça va mal finir tout ça. C'est absoliument pas un bon comportement ça! Surtout envers sa soeur en qui elle devrait avoir la plus grande fidélité il me semble! M'enfin, l'amour.....enfin bref, toute façon on sait tous que ce sera Seva la plus malheureuse dans l'histoire xD Et comme je l'aime quand même beaucoup, je la soutiens quand même *\o/*

Et sérieux, vous êtes tout les deux de GROS geek!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:03

Trop drôle, la fin de la PS.

Pauvre pityte Seva. Tu veux un câlin Seva?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:07


WAHAHAHAHA,à chaque fois que j'te lis,je me marre comme une débile,y'a les zouaves en face de moi qui me font les gros yeux gene
Cela dit,ton obsession pour la Dreamcast et pour Scott Pilgrim commence à véritablement m'inquiéter.Mais bref,au moins,avec toi,je suis certaine que Seva ne risque pas de devenir fan de Twilight,c'est rassurant Mr.Red
Sinon : tu devrais quand la surveiller,la gamine,car sinon,elle risque soit de faire de grosses bêtises,soit de virer encore plus geek,si c'est possible.

Allez,la suite ! fouet


Dernière édition par Ladicius le Jeu 3 Fév 2011 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:25

@Luka : Je sais pas ce qu'il va se passer par la suite (c'est vrai quoi, je ne suis que son coloc' moi !) mais même si elle souffre de cette idylle plus tard, en faire baver à Swann l'aurait aussi fait souffrir. Et même c'est pas très gentil de faire ça, il a rien demandé le pauvre. Donc au final : deux choix qui indiquent un mauvais comportement et dont le dénouement sera sûrement fatal !
Y a bien un troisième choix : ne rien faire. Et donc ne pas être fidèle à Aliya. C'est le bo'del x.x
Et oui, nous sommes deux gros geeks. Mais je l'assume et j'en suis fier ! Very Happy

@Karny : Merci ^^
Oui je pense qu'elle en a besoin la pauvre ><

@Lady : Lol merci Smile
Ben c'est pas une obsession >< Qu'est-ce que je devrais te dire moi, hein ? Razz
Lol bah heureusement quand même qu'elle sera pas fan de Twilight xD
Oui non c'est pas très gentil Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:38

De rien.

Seva : Gros câlin du Pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:44

xD au moins, avec cette histoire de console, elle a la tête un peu moins près de Swann Wink
J'ai adoré =P même si ça sera sûrement assez moche par la suite... Pauvres Seva, Swann et Aliya.

Zéros-sociaux \o/
Revenir en haut Aller en bas
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:50

ATTENTION, MESSAGE D'UNE GRAANDE IMPORTANCE

Seva n'a pas donné de signe de vie depuis un moment, je sais ><
Elle est en ce moment chez Ladicius (déjà parce que le week-end elle est chez sa marraine, moi je reviens chez mes parents) pour une petite révision... La pauvre faisait des siennes en ce moment x)

Elle reviendra la semaine prochaine, promis ! Mais pas la semaine d'après car je pars une semaine (vacances).
Enfin bon, vous aurez la suite quoiqu'il arrive, désolé de vous faire patienter ><

Des nouvelles du front, tout de même :
Booby cherche désespérément un plan cul une amoureuse pour la Saint Valentin. Il déprime et se prive de manger car il ne trouve personne.
Hervé, quant à lui, a enfin lu le classique "Idée d'une Histoire Universelle au Point de Vue Cosmopolitique" de Kant. Certes, c'est court, c'est vieux, mais quand on a un an, il n'est jamais trop tard pour s'instruire.
Luc-David galère sur "Donkey Kong Country Returns". Alors par dignité il invite des gens qui ne savent pas jouer pour les défier à "Sonic Adventure 2". Et il gagne.
Seva ne sait pas trop comment se sentir. Elle a une boule au ventre permanente. Elle ne dort plus depuis une semaine. Elle se sent bien seulement quand elle est avec Swann.

Voilà, on se quitte en chanson :
I'm a poor lonesome cow-boooooyyyy, and a long long way from hoooome...



musee
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1   ~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Seva - A Reason to Live [Nouvelle Présentation !] P.1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [souldoll] Présentation de ma nouvelle.......
» [Pullip] Nouvelle présentation de mes fifilles :)
» Ludivine (Unoa Lusis) présentation et nouvelle robe.
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]
» Nouvelle venue Elfdoll Emma (nouvelle wig bas p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: