Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...

Aller en bas 
+27
ch0c0bn24
Loofthewood
Absilyum
josiane masson
Topaze
Haagendazs
belette
mi
aldwen
E.Kath
edhelwen
circee
Enaibi
lysel
co
Princess Lola
VENICIA
Loreleï
Solkeera
Boule de poils
Lewellyne
morrigan
amaeta
Poudre de fée
Haku
Valandra
kanea
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elle
Invité




[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:13

bonjour
je cherche des mini boutons pour tricots de poupées savez vous sur quel site en trouver (ils doivent faire 4 ou 5 mm à peu près)

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:42

Veraker a des petits boutons à vendre
demande lui par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:40

j'en ai acheter a mondial tissus et j'ai vu les même dans d'autres magasins de tissus (mais plus cher qu'a mondial tissus). Sinon je viens d'en trouver au salon des loisirs créatifs de toulouse en forme de coeur, d'étoile, et rond traditionel de 5mm et des petits ronds de 2/3mm. Si ca intéresse quelqu'un je peus essayer de trouver les coordonnées de l'exposant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptySam 29 Oct 2005 - 10:52

Je peux te proposer un site :

Shop

Clique dans shop et là tu trouvers des petits boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptySam 29 Oct 2005 - 11:14

je trouve pas les boutons sur ton liens blyth Crying or Very sad

par contre je peux mettre un liens aussi, la taille des boutons est notée dans la description mais la plupart des petits sont dans la catégoris micro-minis:
http://www.dressitupbuttonsandtrim.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=SBAM&Category_Code=TMM
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptySam 29 Oct 2005 - 11:18

Ha mince j'ai pas vérifié avant, la vendeuse en a plus alors...
Flûte, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: les boucles de ceinture   [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:14

Voilà j'ai un vêtement qui me tente beaucoup à la réalisation (pour un msd), le problème c'est qu'il est bourré de boucles de ceintures.
N'étant pas très douée je voudrai savoir s'il est possible d'en trouver des toutes petites, voir avec la ceinture qui va avec (au pire ca se customize).
Merci de vos réponses !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:35

Tu as essayé chez Tiny Zipper ? Je n'ai pas le lien mais Princesse Lola se fournit sur leur site.
Sinon tu peux récupérer des boucles sur les vêtements des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:40

Oui, ça existe !

Je sais plus où exactement mais j'en avais achetée une, à Paris, dans une mercerie près du marché Saint Pierre à Montmartre.

J'en avais achetée une petite, pour faire une ceinture pour SD, mais y'en avait de plusieurs tailles et j'ai du payer ça 0,70 €.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:38

Tiny-zipper
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Boutons minuscules?   [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptySam 30 Déc 2006 - 12:01

Hello ^^

Voilà, je me demandais où trouver de minuscules boutons... enfin suffisament petits pour une chemise de BJD.

J'ai bien peur de ne pas en trouver en mercerie, ils vont être trop gros :/

Sinon, si vous avez d'autres idées de fermeture pour une chemise masculine (je ne veux pas de laçage), je suis preneuse ^^

Merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptySam 30 Déc 2006 - 12:08

si tu ne trouves pas ton bonheur en mercerie, tente le rayon scrapbooking ou sinon, réalises-les en fimo ou plastirok...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptySam 30 Déc 2006 - 12:12

As-tu regardé du côté de Tiny Zippers? Ils font des tout petits boutons pour poupées je crois!
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptySam 30 Déc 2006 - 12:23

Ah c'est pas bête de les fabriquer en fimo... En plus je suis bête, j'en avais déjà fait plein pour des gilets pour moi XD

Merci pour le lien, Boule de poils, je connaissais pas du tout ^^ Dommage qu'ils ne fassent pas de boutons "à trous" ^^ Mais je garde le lien en mémoire, ça peut être utile pour les zipettes ^^


je vais aller regarde dans mon stock de babioles à scrapbooking et dans celui de ma soeur avant de me lancer en fimo ^^

Merci beaucoup les filles daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  EmptySam 30 Déc 2006 - 12:30

J'en ai trouvé des minuscules à trous dans plusieurs merceries ou magasins de décos (par exemple dans la mercerie des Tissus Reine à Paris, ou dans certains Graphigro, Loisir et Création au rayon scrapbooking...), souvent en petits sachets avec assortiments de couleur.

[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Zaones019pyjama

Comme tu vois sur le pyjama, c'est petit et y a des trous ^^ !
Par contre je triche et je mets des pressions dessous, parce que faire une boutonnière de cette taille, c'est pas dans mes cordes ^^;...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty
MessageSujet: Re: [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...    [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CORONAVIRUS] portée médiatique, fermetures, envois postaux
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» Mini mini rencontre chez [IchigØ] x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: