Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12

Aller en bas 
+8
Sad'
Llysewein
Koala Krash
pandalilou
Tsukimi
Anne-Laure
Sugar-Junkie
Gara
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:38

Après plus d'un an de présence chez moi, il était temps que je fasse quelque chose pour ce brave homme ! Wink

Voici donc, sous quelques mots sur lui, mes premiers portraits de Claude, qui n'ont comme valeur que de laisser un témoignage visuellement à peu près correct de son ancien maquillage.
En effet, le bougre est largement passé sous le pinceau ces derniers jours, et je compte vous en donner des nouvelles très vite.

Claude Lupane, 34 ans, est un poète moderne, chanteur et compositeur. Il officie quelque part entre la chanson à texte, la recherche de nouvelles sonorités et le rock. Il aime la provocation et l'irrévérence, sans pour autant tomber dans la vulgarité.
Claude écrit des poèmes et des chansons depuis ses 13 ans, et s’est mit à la guitare à peu près au même âge.
C’est après beaucoup de travail et de longues années d’anonymat que notre artiste a réussi à se faire connaître, et à devenir progressivement un personnage public que tout le monde s’arrache sur les plateaux télévisés ou aux concerts de charité.
Plus de détails sur ces années de labeur reviendront bien sûr dans les futurs épisodes le mettant en scène.
Célibataire, Claude vit seul dans un grand loft parisien, qu’il n’a eu aucun mal à s’acheter, compte tenu de ses remarquables économies. C'est d'ailleurs le seul vrai luxe qu'il s'est permit, si on exclue le prix exorbitant de ses tenues vestimentaires, commandées chez les plus grands couturiers et costumiers. L'ensemble de son mode de vie reste cependant plutôt modeste...


[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 1

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 2

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 4

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 3

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 5


Dernière édition par Gara le Ven 16 Déc 2011 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:46

Le retour de la vengeance du chonchon ! Very Happy Ce que j'aime chez lui, c'est la dignité extrême de son expression, alors qu'il est habillé de façon complètement improbable. Ça et ses mains. Il a des mains magnifiques. amour

(Zed plussoie fortement les photos graou et réclame son poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:52

C'est pas bien de nous l'avoir caché tout ce temps. pas d'accord Surtout qu'il a l'air d'avoir de super fringues. Mais heureusement tu vas nous montrer son nouveau make-up très bientôt, hein?

_________________
[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:23

Hiiii Claude ! Je suis ravie que tu lui ai enfin ouvert son sujet ! Comme dit Anne-Laure il ne faut pas cacher ses BJDs chez soi aussi longtemps !! (message absolument pas subliminal concernant d'autres de tes pensionnaires Very Happy)

Bon je ne sais pas quoi dire sans me répéter par rapport à ce que j'ai écrit sur ton blog...
J'adore le personnage et j'ai hâte de voir en image et texte ce que je sais déjà sur lui, et tout ce que je ne sais pas encore ! Il promet grave.

Claude est beau, Claude à la classe, Claude met les pied sur les chaises... quel charisme !

Mes photos préférées sont la troisième et la quatrième. J'adore son visage sous ces angles.

Allez, je n'en peux plus d'attendre, je veux voir tous ses tatouages ! La suite !!!
console
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:26

Aaaaaaawwww ! Mon Fillot si beau !
Enfin je vais pouvoir me rouler amoureusement sur des photos de lui et me faire mousser sur le forum: "Hey, t'as vu ce grand, beau et charismatique mââââle ? Ben c'est mon filleul à moiiiii !"

*va bruler des cierges sur l'autel d'adoration à Claude*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:30

Beh enfin! Very Happy
moi j'ai des photos de cul avec luiiiiiieeeeeeeuh nananèèèèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:35

huuummmm, mine de rien, y'a de sacrées belles dolls chez toi admiration

_________________
[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:26

DarkDojy a écrit:
Beh enfin! Very Happy
moi j'ai des photos de cul avec luiiiiiieeeeeeeuh nananèèèèèèreuh

Même que c'est moi qui ai joué les metteuses en scèneeeuuuh

Claude, Claude, Claude ... Un nom assez noble pour un personnage d'un charisme impressionnant, au charme ravageur et au regard froid et brûlant à la fois ...

Graou, j'ai hâte de voir le make-up que tu vas lui faire ! [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:18

Tadaam !....... Hum. Désolée, j'arrive après la vague.
Merci énormément pour tous vos retours chaleureux, ça m'a fait très très plaisir, et je vais de ce pas revenir sur vos messages en spoiler :

Spoiler:

Après un peu d'attente, voici le nouveau Claude, avec donc un visage frais plus naturel et ses tatouages (enfin une partie.. Fufuu).
Quelques portraits, juste pour donner une idée.
La dernière photo a été réalisée à la base pour un projet différent, d'où le fond noir, mais j'ai décidé de traiter cette future séance autrement.
Ça nous fait un poster portrait supplémentaire ^^



[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Cl1e


[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Cl2b


[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Cl3v


Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:50

OMG! Ses tatouages sont so bisounours, je kiff! X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:46

DarkDojy > Contente que tu aimes ! ... Bien que je ne vois pas trop pourquoi tu dis que ses tatouages sont "bisounours" : est-ce à cause du bonbon cœur ? Sache que ce n'est qu'un bout du dessin, et que la suite donne un double-sens à cette partie qui peut sembler mignonne si l'on ne voit qu'elle...
En fait, les tatouages et la personnalité de Claude jouent beaucoup sur la dualité, voire même sur les multiples facettes de chaque chose Smile
Merci pour ton commentaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:20

Ah, dis-donc j'aurais été encore plus contente de voir ces photos un peu plus tôt dans l'année, histoire de me faire patienter. Maintenant que je peux voir Claude en vrai à loisir, ça fait un peu moins d'effet, mais je n'en suis pas moins ravie que tu mettes ce sujet à jour avec son look actuel !

Que dire, et bien Monsieur Claude a toujours la classe, même si on ne voit pas mon tatouage préféré Wink Le maquillage de Dollmore était joli mais c'est quand même mieux le fait maison Very Happy
J'ai hâte d'en voir plus, et de découvrir cet artiste encore bien mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:21

Je me répète, mais je veux mon poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:26

c'est choupinous ces tatouages ^^ c'est pour ça qu'il les cache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25

J'ai retrouvé des photos de Claude avec la wig de Lunalaï, ça m'a fait tout drôle XD. Je trouve qu'il fait très déterminé et moins rêveur sur tes dernières photos. Ça me donne aussi l'impression d'un contraste entre son expression et ses tatouages qui sont très colorés.
Au fait, c'est une plante avec un oeil sur son bras °_° ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12   [Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollmore Ripley Days] Claude - Studio Perso - p2 - 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DZ Yuu ]: Jean-Claude le retour 18-03-24
» [ IPLEHOUSE ] Claude
» {P&N} 30 Days Project.
» [Iplehouse SID Claude] Attique aussi
» (iplehouse Claude) Nemyax says hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: