Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir

Aller en bas 
+42
AnnaDolly
BJD BOYLAND
Blah
Chelsea-Créas
Petite fée
fee tisseuse
Khalie
Alia Zanetsu
lucilia
Amarianne
Rainb0w
Ariel74
Lewellyne
angel-chan
Arysuh
RnBorn
Myra
Cha-chan
Calimello
Eris
Koikokoro
Belle-de-nuit
Abs24
PlutonianLiou
Aya&Maya
kam
Andromede
EverLiam
Roussinette
Rukiya
pandalilou
Caillou
HOS
Chise
LNFée
Mondkind
Rushi
Hécatenautomne
Miyumi
MakMak
Laure.
Isael
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:01

Ah super merci, et avec plaisir je veux bien voir. daisy

Et du coup pour pukifee je peux aussi prendre des acry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:43

Pour une pukifee, perso je mets du 10mm ( ex : *ici*), le 12mm c'est un peu gros, j'avais mis ça en attente sur ma pukifee luna et ça lui donné un air plutot animal car on ne voyait pas le blanc ( *là*). Tu peux prendre des yeux en acryliques, en en silicone ou en verre ça c'est selon le rendu que tu recherches ^^.
J'ai mis du 8 mm sur ma pukifee sarang mais parfois ça ne passe pas car l'ouverture des yeux est trop grande donc on voit la patafix et ça c'est bof (là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:11

Ancienne réponse...
Spoiler:



Du coup je reviens vers vous car je serais intéressée à savoir ce qui rend le mien pour une Pukifee Pongpong !
Je trouve que les 10mm rend super bien mais sur les Pongpong ? Vu qu'elles ont les yeux plus grand est-ce que ça rend bizarre ou il y a un risque de voir la pâte à fixe ?
(Pour les yeux en verre et non acry)


Merci si vous avez des exemples ou photos. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:19

Ah non pas d'exemple en photos là pour le moment. Je ne suis même pas certaine de la taille que porte la mienne. J'essaye de regarder demain


Dernière édition par Isael le Ven 25 Sep 2015 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:22

Coucou, merci Isael pour ta réponse, j'ai eu plus au moins ma réponse, au final certaines 10mm vont et d'autres non à ce que je vois... Shit


Si quelqu'un à une PongPong et qui pourrait me dire si c'est mieux le 10 ou 12mm...

Je ne sais pas si cela rend bien du 12mm sur Pongpong
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:20

du 12 mm me semble vraiment trop gros. C'est ce que peuvent porter des yo-sd et des unoa (même certains mnf avec yeux dreaming)

J'essaye de te faire une photo cet apm de ma pong pong avec des tailles de yeux différentes. Franchement du 12 mm je serais surprise que ça passe, mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 9:02

Ma Pong² porte du 10 et c'est nickel ( visible ici), le 8 ne passe pas parce que l'ouverture est trop grosse, le 12 par contre ça me semble énorme, vu que le 10 prend déjà presque tout l'oeil (avec des safrindoll)...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:42

Merci à vous deux !
Finalement oui je suis convaincue par le 10mm !

On m'avait montré sur ce topic justement une photo avec des yeux plus gros, ça fait un peu étrange... daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Problème résolu: à supprimer svp :)   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:47

Bonjour à tous,

J'ai essayé de fouiller un peu le forum à la recherche d'une solution à mon problème, en vain..

Il y a plusieurs semaines, je me suis aperçue qu'une des cuisses de ma pukifee, était comme déboîtée de la partie haute de la jambe.
Je suis incapable de vous dire comment cela à pu se produire, ça ne m'était jamais arrivé.
Du coup ma petiote a une jambe plus grande que l'autre de 2/3mm, et je n'ose pas forcer pour remboîter le truc de peur de casser quelque chose.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce soucis ? Et si vous l'avez résolu, comment puis-je faire à mon tour svp ?

Voilà le problème en images:
PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Photog16

Merci d'avance pour votre aide Smile


Dernière édition par Chelsea-Créas le Sam 13 Mai 2017 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:57

Pas d'inquiétude, c'est pas grave. Smile
Il faut que tu manipules la partie haute et la cuisse pour que ça se remboîte sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:25

Blah a écrit:
Pas d'inquiétude, c'est pas grave. Smile
Il faut que tu manipules la partie haute et la cuisse pour que ça se remboîte sans trop forcer.

J'ai essayé mais ça ne marche pas pour l'instant, je me demande si ce ne serait pas le noeud à l'élastique dans la cuisse qui gène. Il est peut-être trop remonté... vais bidouiller ça Smile Merci du coup de main Smile

Edit: ça s'est presque remis mais j'ai l'impression qu'au moindre petit mouvement sur les élastiques ça pourrait se redéboîter.
Merci pour ton aide Blah Wink

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 20170411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité




PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:17

Désolé de remonter le topic mais, j'aurais une petite question concernant les cils pour pukifée. J'ai cherché sur l'autre topic [FAQ] Les cils mais, je n'ai rien trouvé et comme ma question concerne surtout les pukifée, je préfère la poser ici. Est-ce que vous pouvez me dire la longueur idéal des cils pour pukifée pour que ça face naturel ? J'ai vu des 8mm et des 5mm mais, je sais pas du tout si ça serait suffisamment court pour les petites puce comme les pkf. Merci d'avance pour vos réponses daisy
Revenir en haut Aller en bas
BJD BOYLAND




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:36

Bonjour moi aussi je débute dans ce monde merveilleux est je voudrais savoir pour payer sur fairyland on peut payer en carte bleu ou on doit payer que par PayPal merci d'avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2018 - 12:01

L'élastique de ma Pukifee a rendu l'âme (paix à lui). Plus haut dans ce topic, il est dit qu'il faut acheter de l'élastique 3.5 mm, mais où? (Pour de l'élastique, ça me paraît un peu fastidieux de commander au Japon). Ensuite si vous avez des bons tutos à me recommander, je prends (j'ai un peu peur de me lancer là-dedans, c'est ma première BJD et apparemment pas le modèle le plus simple à restringuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:12

Normalement, on trouve facilement des élastiques en mercerie^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir   PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Je veux tout savoir sur les realfées....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: