Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 feedbacks de Edge

Aller en bas 
+60
Foucadé
Streifchen
Nekochaton
[E]
ehowinn
osiris
Mademoiselle Uma
Koala Krash
cloudy
Alichka
lolala
angy1800
Subaru-D
Isumi
Dark6Nika
[IchigØ]
Hotaru
Darkdaisy
Poulette
maelon
Noirmumu
Mitsukake
tiyuki
papayebong
Takuya
abel
BathorYume
eden_misty
Artémisia
marquise83
Arcadia
libellul91
Gabrielle
celynette
Yumeko83
anciennement_christoy
NAT
nylh
Follow-the-Wind
Ceres
audrey
Mad cat
Eglantine
Rukiya
Giovanna
Lix
Shali
Valandra
Tamahomé
Osi-chan
etoilebleue
Mutique.
Agathe
Lola Sample
Schizocry
Tandoori
Adal
mahiko
sanoe
Edge
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cloudy

cloudy


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:28

J'ai achete une tête de Dolomi à Edge, tout s'est très bien passé, une transaction rapide et en plus elle était super gentille de vouloir se deplacer pour la remise en mains propres!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:45

Bon, je suis désolée d'être la première a laisser un feedback qui n'est pas 100% okay sur ce topique, surtout qu'au final tout est bien qui finit bien, mais vu les circonstances...

J'ai vendue une poupée à Edge, qui est honnête et adorable, mais qui devrait faire montre d'un peu plus de rigueur.

La communication était parfaite, puis nous avons organisé une remise en mains propres. Nous nous retrouvons, et premier bémol, Edge, qui me paye en liquide, n'a pas tous l'argent.

Soit, je lui demande donc de me payer dès qu'elle le peux par Paypal, et lui envoi mon adresse le soir même.

Au final, je n'ai reçu le payement que ce matin (même s'il a probablement été envoyé hier soir ou dans la nuit?), alors que la remise en mains propres remonte à jeudi, soit 6 jours plus tôt...

70 euros, ça peux ne pas sembler être grand chose, mais quand on a soi même des choses à payer de son côté, un retard de presque une semaine, c'est moyen, surtout quand ce n'est pas prévu en amont.

Personnellement je suis étudiante, et ne suis plus à la charge de mes parents, donc ça compte fort dans ma gestion de budget.

Comme je l'ai dit plus haut, je sais que ce n'est pas de la malhonnêteté de ta part, mais il faut faire attention à ce genre de choses, je pense que tu l'aura compris et que ça ne se réitèrera pas.

En dehors de ça, rien à signaler (c'est l'essentiel), et je te remercie de ton achat, donc j'espère bientôt voir pleeiiin de photos. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:53

j'ai acheté un corps unoa à Edge qui s'est débrouillé pour me l'envoyer rapidement et bien emballé,merci pour cette super transaction.

je recommande ++++
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:50

J'ai acheté un Kill_U sp K-Doll hybridé sur un corps B&G à Edge. La transaction s'est bien déroulée, feed-back positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:37

Pour ma part j'ai eu de gros soucis et beaucoup de cheveux gris... lol

J'ai enfin!
reçu ma B&G hier, tout est très bien arrivé et merci pour le cadeau supplémentaire...

Il est vrai que edge voulait avoir l'argent très vite, j'ai fais mon possible
pour quelle ne soit pas dans le besoin.... mais après l'argent versé sur son paypal..........plus de nouvelles...........

plus rien durant de longs jours et après plusieurs mp toujours aucune nouvelle....

J'ai eu très peur car en francs suisses le change est beaucoup plus haut...et ma doll revient presque 1 fois et demi son prix initial...

Je trouve et comme le faire remarquer DarkDojy, edge manque beaucoup de rigueur et cela montre le manque de sérieux, ce qui est dommage, mais cela n'enlève pas la beauté de sa doll et très bien envoyée et emballée....

Et pourtant c'est dommage car une autre m'aurait plu mais j'ai tout de même un peu peur de devoir à nouveau me faire autant de soucis...


Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:24

J'ai acheté une merveilleuse poupée à Edge qui m'a adorablement acceuillie chez elle pour la recuperer, la doll est dans un etat impeccable et je suis tout à fait ravie!

merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
[E]

[E]


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 25/12/2009

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:48

J'ai échangé mon garçon MNF pour un garçon DIM + tête avec Edge.
Elle etait trés flexible pour l'échange.
Communication etait trés bien, l'envoi trés vite.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:23

Je recherchais une Ombre de Cerisedoll et Edge m'a spontanément proposé la sienne.
Une transaction rapide et vraiment très conviviale que je ne regrette absolument pas! Le doll a été expédiée vraiment très rapidement, impeccablement emballée et elle est absolument nickelle, comme neuve!
Je recommande chaudement Edge comme vendeuse, se fut un réel plaisir et je recommencerais sans hésiter!
Merci beaucoup! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:55

Avec pas mal de retard (mais je ne pense pas qu'on m'en tienne rigueur vu le contexte), mon feedback pour Edge, à qui j'avais réservé une poupée pour un échange partiel:

Acheteuse pas sérieuse, je ne lui réserve plus rien.

J'ai organisé une rencontre exprès pour notre remise en mains propres, trimballé une poupée assez lourde d'une banlieue à l'autre pour cela, rencontre à laquelle elle n'est pas venue (en me prévenant la veille alors qu'elle aurais pu le faire plus tôt, et encore en me prévenant car je lui avais envoyé un message...).

Je lui ai proposé de remettre la remise à plus tard, si elle me versais un acompte sur la différence qu'elle devais payer entre les deux poupées (d'une centaine d'euros), acompte qu'elle n'a pas pu verser, puisqu'elle m'avais réservé une poupée qu'elle ne pouvais pas payer.

Tout ça, c'était début Juillet, donc avec une attente assez longue, elle a finis par me verser (il y a quelques jours) 30 euros d'acompte pour le mois qu'elle m'a fait perdre sur la réservation de la poupée en son nom.

Déjà à notre dernière transaction, (voir plus haut dans les feedbacks) c'était un peu tendu niveau gestion du temps et de l'argent, mais là j'ai été servie.
Je ne prend aucun plaisir à mettre un feedback négatif, mais je ne vois pas comment minimiser ce qui s'est passé. Vu nos antécédants je m'attendais à ce qu'Edge fasse preuve d'un peu plus de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
[E]

[E]


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 25/12/2009

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:13

J'ai acheté un corps Rhubarbe chez Edge.
Communication était un peux lente, mais autrement c'était correct.
L'envoi a été retardé d'une semaine, mais pour cela, elle a mis des extras avec la poupée.
Le corps est magnifique, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:30

jài acheté une Tendre de Chimere de Edge.
La transcation etait bonne . Et elle a accepté un payement par acompte ! ^^
Le lapin est tellement magnifique, grand grand merci ^^
Je recommande Edge !
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptySam 27 Oct 2012 - 10:36

BOnjours,

j'ai fait un échange partiel avec Edge, malgré ses soucis de connexion( du a un soucis internet) la transaction s'est bien passé.
le colis est arrivé en bon état, super bien emballé et la doll impeccable^^

merci

bises

mad
Revenir en haut Aller en bas
Foucadé

Foucadé


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2012

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:25

Hello Smile
J'ai acheté une crobidoll caged ara à Edge, et tout c'est très bien passé! Malgré la période où sa connexion internet buguait (je compatis, ça m'est arrivé pendant TOUT l'été moi...) les réponses étaient rapides, et j'ai eu ma poupée très rapidement! Elle est impeccable (un petit soucis de cil du aux transports) mais mis à part ça, je suis vraiment contente de mon premier achat à un particulier! ^^
Bref, que du plus, surtout avec le petit dessin trop mignon que j'ai reçu!
Merci encore respect
c'était un plaisir coucou
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:44

J'ai acheter un corps Leeke a Edge.

beaucoup de cheveux blancs car pas de reponses pendant longtemps, s'est excuser en disant que la poste était fermée samedi alors qu'elle devais le poster le mardi, puis finalement le vendredi, j'ai attendu deux semaines.

Le corps est cependant arrivé en très bon etat, très bien emballé, y'a juste l'elastique qui s'était barré a l'interieur j'ai du le restringuer (première fois, me suis pas trop mal debrouiller... on s'y est mis à deux ^^'')

Cependant je ne pense pas que je referait affaire avec Edge, bien qu'elle soit très gentille, le stresse m'est formélement déconseillé et elle n'est pas vraiment serieuse......
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:17

J'ai acheté une tête SD à Edge,

Tout s'est parfaitement passé et l'envoi a été rapide et bien protégé, rien à redire sinon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedbacks de Edge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks de Edge   feedbacks de Edge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedbacks de Edge
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEEDING EDGE
» mes bleeding edge ^^ (beaucoup de photos)
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» [Bleeding Edge] Storm of Misery & Lolita Sun !
» Bleeding Edge Goth => démontage/remontage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: