| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule du crépuscule Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah

| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 21:19 | |
| Mon petit Pongpong est en France. Plus qu'à passer l'épreuve de la douane (  ) et il devrait arriver chez moi. J'espère juste que la neige ne va pas trop retarder les choses. | |
|
 | |
Dollink_

Nombre de messages : 2769 Age : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 21:25 | |
| J'espère pour toi Zillah, ça me rend encore plus impatiente pour le mien  | |
|
 | |
Tigrou.v

Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 21:41 | |
| - Citation :
- Je suis toujours la pour :
- Soom Uyoo Elf (toujours en Corée, devrait être expédié avant le 24decembre) et Wind dolls : - Island Doll : Amy Special 1 (tracking) - une perruque Monique (tracking) - un Fukubukuru (tracking) Tracking de ma commande Wind Doll reçu. Trop contente ^_^ | |
|
 | |
Mamimacha

Nombre de messages : 494 Age : 48 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Déc 2010 - 22:17 | |
|  Après-demain... ma petite nouvelle arrive !! Une Agnetha de SoulDoll, grâce à .An (merci !!)C'est sans doute la salle d'attente la plus courte de l'histoire (enfin, de mon histoire, du moins XD). Mais j'ai quand même hyper-hâte d'y être... | |
|
 | |
Mirwen

Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 8:53 | |
| Maxine => Ca y est elle a passé la douane Française, ouhouh, elle est en transite pour chez moi!!!! Avec de la chance elle sera là demain pour ma réunion BJD ^^ Et toi? | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 10:10 | |
| WAI !
Je suis toujours là pour :
- HDF Choco (environ 1 mois d'attente - 17 jours) - IMDA Modigli (1-2 mois d'attente - 7 jours)
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... J'suis encore là un moment ^^' | |
|
 | |
Mirwen

Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 11:27 | |
| P*T**N de chronospostier, je l'attendais chez moi, je vais a la boite au lettre, et là, avis de passage 10min avant.... il est pas venu sonner Je vais à la poste à 14H.... | |
|
 | |
Nekochaton

Nombre de messages : 3388 Age : 48 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 11:46 | |
| - Zillah (Mer 15 Déc 2010 - 21:19) a écrit:
- Mon petit Pongpong est en France. Plus qu'à passer l'épreuve de la douane (
) et il devrait arriver chez moi. J'espère juste que la neige ne va pas trop retarder les choses. Hiiiiii Fripounet va arriver à temps!!!!!!!!! Trop contente pour toi! | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 12:00 | |
| Je ne devrais pas recevoir ma Fir avant au moins 2 semaines encore (sera pas là pour noël, nerf). Et pour Septaria... Je n imagine même plus de date possible, ça évite les déceptions. | |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2381 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 12:03 | |
| Une go Angel Studio Une go Dollmore (encooooooooooore) Une go Alice collection
Je crois que c'est tout... même po sûr | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 12:07 | |
| WOH ! J'ai rien compris là ! J'ai commandé il y a 17 jours (sans compter les week-ends) une doll chez Luts ainsi que 3 headcaps. Je leur écrit aujourd'hui pour leur demander s'il est possible d'ajouter un headcap plus grand et quand ils pensent pouvoir envoyer ma commande. Et là je reçois un mail mais qui n'est pas du tout leur réponse... En réalité c'est mon tracking car la commande a été envoyée. Et en plus elle est déjà dans l'avion... ATTA, je comprend plus.... Enfin si c'est vrai c'est cool..... vraiment cool  *sauf que j'aurai pas mon headcap plus grand* | |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2381 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 12:08 | |
| | |
|
 | |
Laure.

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 12:16 | |
| Alors ça j'te l'fais pas dire ^^' En plus il semblerait que ce soit juste, sur le site de la poste Suisse, il est écrit que le coli a été déposé à 12h (heure coréenne) et que l'avion a décollé à 16h. Bon bah je vais l'avoir plus rapidement que prévu ! Giga  | |
|
 | |
Myushi

| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 12:56 | |
| - Myushi (Dim 12 Déc 2010 - 13:01) a écrit:
- Toujours là pour :
♦ Une Tête Soom Syen Humaine (Une petite renarde *_*) ♦ Une Island Doll Cookie (La Gardienne de Raiki XD) ♦ Un Corps Littlefée White Skin (Le corps de la Tête de ma renarde ^^) ♦ Une paire de Mains n°3 Littlefée Normal Skin (De nouvelles mains pour Ishariel XD) ♦ Un Kit Part de Renard Littlefée White Skin (Les parts pour ma petite Syen ^^) ♦ Des vêtements et Chaussures Alice's Collection (Un peu de tout ^_^)
*Ca fait beaucoup, mais je suis contente * Tout est passé en commandé aux fournisseurs ! Plus qu'à attendre ^^ | |
|
 | |
Para_San

Nombre de messages : 1611 Age : 35 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 17:42 | |
| - Para_San a écrit:
- Para_San a écrit:
J'attend:
mon corps B&G chez kali JE L'AI ! ma puki puki chez Charmy CHEZ KALI ma Honey Delf chez Luts toujours
une commande Releaserain: AVIS DE LIVAISON ? REÇUE -wig a puki -wig a Hujoo -soulier a SD
une commande Mimiwoo AVIS DE LIVRAISON ? reçue -un corps obitsu 23 cm
une commande Sunny's world -une wig a Unoa REÇUE
une commande Bella Bambino -des yeux 14 mm pour ma Honey Delf REÇUE. MAUVAISE COULEUR
Re-commande Bella Bambino -des yeux 14 mm pour ma Honey Delf.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|