Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+134
Somatine
Ligeia
NiniAnge
Dorothy
Cassandre
PsychedolliK
Løu
petitsoleil
pandalilou
Luinil
Bakhtine
Hécate
linn
Giovanna
Libellule de novembre
Hélène
sysflo
momoka
Juneluchan
aeris
Ladyblack
Sayyadina
Rogue
khaarmila
kaléa-chan
Agnes
Bakounine
Akwa
Ulli
Tonks
Nymphea
Mutique.
haruki
Arysuh
gommette
Miku
Assaliah
Yukito
cetaitlui
KiraYuki
Valère
Laetichoup
Sylv
Follow-the-Wind
Adal
Zeuh
Coriolis
Tandoori
Azu
Myra
Shali
Asareg
vanyli
Sad'
Mondkind
maelon
Tiya
leolilo
lovelyshiva
Ben-Chan
Pandore_11
Cyrielle1
Amerie
Heroysa Monster
PrincessDoll
Chibi_Fluffy
Elune
Boule de poils
Nefisa
haylicia
bishonen boy
Lenneth
templeton
Loofthewood
Anko
aquila
aldwen
Avrilenmars
Alexiel
L'escargot
Noirmumu
Ceres
Morelindele
Bone
Koala Krash
Maz
ehowinn
Had'
Peach*
CocoW
Anne-Laure
Darek Donnfhlaidh
Tenrai
Sjota
Rozenn
Lynxia
nanasscrap
Elda
Sandra
Blah
Lycoris
Nérine
Junjun
Thémis
Rukiya
Le Tama
.An
Cassiel
isil
Manü
MéMé
Prunette
Cha-chan
Para_San
Myushi
Papillori
Rochel
Nekochaton
Laure.
Mamimacha
Tigrou.v
Dollink_
Zillah
Hyène
Maxine
Mirwen
klaode
Khyreena
Jessy-StarkRogers
Subaru-D
Bluu
Raichi
Megumi
hitsugi
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:36

Follow-the-Wind a écrit:



subarud> Kissékissékissé?

Une tête de Bellosse...même si chez moi ce sera un Bellosse (en fait j'ai résolu mon grand dilemne qui est que je ne kiffe que des moules de filles mais que je n'aime avoir que des poupées garçon. Je m'apprête aussi à transformer ma Beryl en boy Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:41

Un Belosse? Mon dieu le mec efféminé au possible! Tu sais déjà sur quoi tu vas l'hybrider?
Moi je renonce à DIM et à ses oeuvres, j'en ai marre de galérer pour des hybridations foireuses, pis je viens à peine de désoreillenpointiser mon Galahad, c'est pas pour racheter une oreilleenpointe dans la foulée ^^'
Enfin faut jamais dire jamais, n'est-ce pas?

Quand au Beryl, à mon avis il peut dépoter en mec. L'a un visage fin, mais pas très girly.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:43

Follow-the-Wind a écrit:
Un Belosse? Mon dieu le mec efféminé au possible! Tu sais déjà sur quoi tu vas l'hybrider?
Moi je renonce à DIM et à ses oeuvres, j'en ai marre de galérer pour des hybridations foireuses, pis je viens à peine de désoreillenpointiser mon Galahad, c'est pas pour racheter une oreilleenpointe dans la foulée ^^'
Enfin faut jamais dire jamais, n'est-ce pas?

Quand au Beryl, à mon avis il peut dépoter en mec. L'a un visage fin, mais pas très girly.

Depuis quand j'ai des mecs virils, moi ? Razz (Bon c'est pas gentil pour mon Lazule et mon dia, soit.). Pour le Belosse, j'ai un corps qui traîne et vaut pas un cachou, je vais voir si ça colle. (j'ai acheté la tête principalement pour recycler le corps, depuis le temps que je voulais une belosse sans savoir quoi en faire...)

T'aime pas les oreillespointisées ?

Hooo je viens de capter que t'as commandé un Belun *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:54

T'as bien raison, les mecs virils c'est trop une plaie à habiller, alors que les pas virils pour un sous on peut les recouvrir de dentelles et des froufrou sans entamer plus que de raison leur bogosse attitude XD

Sinon si,si, j'adore les attributs style oreille en pointe et dents de vampire, seulement j'ai comme un bug quand il s'agit d'en tirer quelque chose. Surtout qu'en il s'agit d'un mec! Alors j'ai joué du cuter sur mon pauvre Galahad, qui y a gagné un sourire en coin mal fichu, une cicatrice bien profonde sur l'œil et des oreilles plus en pointe. Faut bien que je m'occupe en attendant mes multiples commandes XD

Ouep pour le Belun, mais pas de bol pour lui je suis en plein désamour avant son arrivé. La faute aux photos du 1er modèle de la compagnie et de sa capacité bofibof pour prendre des poses naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:38

*reviens en sautillant.*

J'ai pas été sageuh \o/ mais c'est la faute de bambicrony ^^°

- CB Pepe amour dans 30jours daisy

sub > une bellooooosse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:34

Yo! Je peux officiellement m'installer ici pour attendre mon Roderich. Je ne sais absolument pas ce que je vais en faire, c'est la faute de Nefisa qui m'a redonné envie de faire du maquillage - donc il me fallait une nouvelle tête, CQFD. (l'excuse à deux balles). Mr. Green
*distribue des bananes haribo*

_________________
La salle d'attente! - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:43

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je sors de la salle d'attente, ma Momo est arrivée ce matin, je viens de l'ouvrir (j'ai été fébrile au travail toute la journée car je suis partie juste après le passage du facteur) et OMG que ça fait du bien d'enr avoir une amour amour amour amour amour

Qu'une pluie d'amour et de fraises tagada tombe sur vous toutes et tous **devient folle, ça fait un bien fou**
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:45

Voici venu mon 20ème jour d'attente pour mon Nappy choo, l'impatiente commence à ce manifester alors je m'occupe en faisant un jardin zen histoire d'avoir autre chose en tête ^^.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:54

Toujours pas de nouvelles de ma dollndoll kayla (7 semaines et 1 jour, pfff melt ) MAIS je rentre pour ma dream BJD une minigem aren qui, elle, part de France ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:12

Et un premier paquet d'arrivé, un !
M'en reste deux... qui sont loin d'être postés... Semaine prochaine, sûrement... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:37

Ma LTF vient d'être envoyée !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:02

Anne-Laure -->
Oui, mais non. Si j'ai des BJDs c'est de la faute de Had', mais si Had' a des BJD c'est de ta faute.

Si j'ai un puki, c'est parce que les faceplates de puck m'ont séduite, sinon j'aurai jamais craqué sur le mien.

Et c'est toi qui a maquillé Puck.

Et si je n'aimais pas autant Puck, Had' n'aurait jamais eu l'idée de t'envoyer Greum pour lui redonner un visage.

Donc TOUT est de ta faute. Smile CQFD

(Et pendant que je suis ici, j'attrape quelques bonbons au vol parce qu'en la commande qui a deux semaines de retard et celle bloquée en douane pour cause d'invoice missing, je suis pas sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:23

Teuh teuh teuh, toutes ces excuses pour essayer de faire passer ta totale evil-itude pour de l'innocence, bon je veux bien croire que devant Puck même les esprits les plus forts se transforment en marshmallows fondus. N'empêche.

Citation :
si Had' a des BJD c'est de ta faute.

Alors là heuuu même pas vrai. En fin pas que. C'est aussi la faute d'Aurore. *refile la patate chaude* >_>

_________________
La salle d'attente! - Page 59 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:39

Toujours là pour :
- une comm nekochatonienne pour Lead.
- un corps spirit girl proud pour Andy 2.0.
- et je rajoute une commande Safrin pour les nouveaux yeux d'Andy (et ceux de monsieur F., parce que j'aime bien commander des yeux pour une doll que je n'aurai probablement pas avant des mois...).
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:45

Je viens d'avoir la preview de mes wigs \o/
http://www.flickr.com/photos/blinkeke/5493347075/

Maryam et Lucid vont enfin pouvoir changer de look (la 3eme est pour Groseille) ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: