Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La salle d'attente!

+134
Somatine
Ligeia
NiniAnge
Dorothy
Cassandre
PsychedolliK
Løu
petitsoleil
pandalilou
Luinil
Bakhtine
Hécate
linn
Giovanna
Libellule du crépuscule
Hélène
sysflo
momoka
Juneluchan
aeris
Ladyblack
Sayyadina
Rogue
khaarmila
kaléa-chan
Agnes
Bakounine
Akwa
Ulli
Tonks
Nymphea
Mutique.
haruki
Arysuh
gommette
Miku
Assaliah
Yukito
cetaitlui
KiraYuki
Valère
Laetichoup
Sylv
Follow-the-Wind
Adal
Zeuh
Coriolis
Tandoori
Azu
Myra
Shali
Asareg
vanyli
Sad'
Mondkind
maelon
Tiya
leolilo
lovelyshiva
Ben-Chan
Pandore_11
Cyrielle1
Amerie
Heroysa Monster
PrincessDoll
Chibi_Fluffy
Elune
Boule de poils
Nefisa
haylicia
bishonen boy
Lenneth
templeton
Loofthewood
Anko
aquila
aldwen
Avrilenmars
Alexiel
L'escargot
Noirmumu
Ceres
Morelindele
Bone
Koala Krash
Maz
ehowinn
Had'
Peach*
CocoW
Anne-Laure
Darek Donnfhlaidh
Tenrai
Sjota
Rozenn
Lynxia
nanasscrap
Elda
Sandra
Blah
Lycoris
Nérine
Junjun
Thémis
Rukiya
Le Tama
.An
Cassiel
isil
Manü
MéMé
Prunette
Cha-chan
Para_San
Myushi
Papillori
Rochel
Nekochaton
Laure.
Mamimacha
Tigrou.v
Dollink_
Zillah
Hyène
Maxine
Mirwen
klaode
Khyreena
Jessy-StarkRogers
Subaru-D
Bluu
Raichi
Megumi
hitsugi
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Luinil

Luinil

La salle d'attente! - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:20

Alors... paquet DoD récupéré à la Poste : c'est fait !
Et comme prévu, le manteau de la tenue masculine est un poil trop étroit, mais pour le moment je ne vais pas en inquiéter : Juste en fut' et avec la casquette, il claque, mon Lavern ! amour Elspeth aussi, mais Elspeth c'était prévu...

Manque plus que la wig Luts, qui est partie de chez Lenneth aujourd'hui... Je suis quasi sortie, en fait. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Edge

Edge

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:25

Reçue son paquet d'acsessoires dollmore , reste plus que ma tète migidoll
un pantalon, et d'autres acssessoires ^^"
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:44

subarud a écrit:
Ouais. Tu sera vice-présidente c'est ça ? Et on prend MiniVega pour la gestion du portefeuille ? Razz. Y'a aussi cannelle pour la vice-présidence...

Haann, ça me plaît ! \*0*/
Naann, je ne serais qu'une simple membre de ce club et je dédierais mon coeur, mon corps, mon âme et mon porte-monnaie à vous vouer un culte à toutes les trois ... priere priere

Follow-the-Wind a écrit:
J'vous dirais pas ce que j'ai lu. Sinon on va me prendre pour une grosse perverse à l'esprit définitivement mal tourné...

Tu es une grosse perverse à l'esprit définitivement mal tourné ... Et nous aussi, par la même occasion.

Mr.Red Mr.Red
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyVen 11 Mar 2011 - 3:31

Pffff ca stagne tout ca, ca stagne...
Pour la peine, je rajoute plein de trucs (alors que j'étais presque sortie... Je sais, je sais...)
Boulet

Sandra a écrit:
- Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver...
- Go Angell Studio : reçue
- Une GO crobidoll : Reçue !
- Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : reçue
- une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus !
- une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus !
- Une commission par LaPierlé : RECU !!
- Une paire d'yeux en verre : envoyé (y'a bientôt faire 3 semaines - EDIT : avis de passage reçu)
- Ma première Pullip (pour full custo) : Reçue
- une GO Dollmore : envoyée - j'attends
- une tête Spirit Doll Daffodil blank, achetée sur DoA : tracking - j'attends

Je rajoute :
- une enchère eBay gagnée pour un collier Orangebabydolly : envoyé hier
- des rements pour la custo de ma Pullip : envoyés demain
- le makeup de ma Pullip par Jade : payé et va partir mi-mars pour rejoindre les mains expertes de Jade
- un corps spiritdoll pour ma future tête volante : ? (mois prochain ?)

Pfff, je vais pas m'en sortir La salle d'attente! - Page 66 476684 ^^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:26

Dis donc ils sont pas pressés chez BambiCrony pour accepté les paiements he Oo ça fait une semaine que je l'ai envoyé u_u

- CB Pepe de Bambicrony ~ dans un mois voir pluuusseuh ^^°

- GO LUTS pour les p'tits bouts n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:48

Trackingggg La salle d'attente! - Page 66 72569
klaode

klaode

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:51

11 semaines que j'attends ma doll, a attendre comme sa et etre mener en bateau par la compagnie je vais finir par etre degouter de cette doll
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:48

kaléa-chan a écrit:

je récapitule :
- Dollndoll Bubble commandée le 31/01/2011
- LTF Shiwoo Elf girl
- commande Nelene
- Wig Cancan
- Wig fur SD ebay
- 2 wigs leeke
- GO Dollmore
- Outfit Yo-SD sur Etsy

Ma seconde Littlefee est à la maison !!^^
Et la wig de ma grande est arrivée, ainsi qu'une fur wig qui ne sert plus à rien et que je vais revendre direct. daisy
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:48

Dernier colis en attente reçu ! Je sors ! Bon courage à ceux qui restent ! Wink
http://hidden-realms.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:50

Sadako a écrit:

Tu es une grosse perverse à l'esprit définitivement mal tourné ... Et nous aussi, par la même occasion.

S'il n'y a pas que moi, ça me rassure :p

Je sais pas si c'est l'âge ou la mauvaise habitude que j'ai prise d'acheter sur le marché secondaire et de recevoir rapidement mes poupées, mais j'ai l'impression d'avoir été amputée de ma patience.
J'en ai MARRE d'attendre, j'en ai plein le dos de ma liste qui s'allonge alors que rien n'arrive. J'en ai ma claque des compagnies qui indiquent des délais mais qu'il faille les multiplier par deux minimum avant de recevoir quoi que ce soit, marre aussi des gens qui ne répondent pas ou qui font la sourde oreille, marre que mes poupées s'abiment plus vite que je ne les répare, marre, marre, marre.

J'ai "plus que" six poupées entières chez moi, toutes tailles confondues, mais j'en ai grosso modo autant en attente. Et j'ai les têtes volantes en horreur, pas de bol j'en ai jamais "que" 5 en ce moment. Puis ça me stresse quand les délais d'ouverture de litige pour paypal approchent de leur fin.
Mais bon c'est cool, mes commandes prennent du retard, c'est en phase avec le retard que JE prends dans mes commissions.

- Withdoll Belun : commandé le 31/12/2010, ça fait jamais que 10 semaines. C'est rien non, dix semaines?
- Dollndoll Daimond-girl body: commandé courant janvier, mais ils sont gentils, ils ont prévenus qu'ils sont débordés. C'est fou ce que ça me console.
- DT tan Arin boy : commandé en février, pas avant Avril. Oui j'étais au courant en commandant, mais bon.
- DT Estella en layaway : vu qu'il y a layaway, c'est pas demain la veille que je l'aurais. Bah, au moins y a une chance qu'elle soit prête quand je ferais le dernier paiement.
- corps Spiritdoll pour ma Volks Kira: dépasse lentement le mois d'attente. C'est ballot, on m'avait dit "un mois".
-Loongsoul doll limited : Nan mais c'est tellement drôle d'avoir 6 gros morceaux de résine à attendre en même temps. Bon, en layaway parce que ça commence à faire beaucoup. En plus je me fiche totalement de la tête de ce bonhomme, mais j'ai craqué sur le corps et les parties limitées... je suis tarte, c'est pas croyable. Surtout qu'on m'a indiqué que le délais de production commencerait après le dernier paiement. Chouette, j'l'aurais p'têt en décembre celui là!

Le pire là dedans, c'est que ce que je veux le plus là tout de suite, c'est un corps pour mon Elysia, mais y a tellement de paramètres en jeu que je trouverais jamais ce que je veux... pis un layaway de plus et rebelotte pour l'attente, très peu pour moi!

Enfin, je râle, je râle, mais au final je ne suis pas à plaindre.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptySam 12 Mar 2011 - 3:00

Follow the Wind, je compatis....
Marre d'attendre ma Limwha, Dollfair m'avais dit fin janvier, et depuis 1 mois ils ne repondent plus aux mails, je hais cette com pourrie....faut vraiment etre motivée et aimer l'impression d'avoir envoyé du fric à des fantomes pour commander chez eux mur

Pour Spiritdoll faut pas etre stressée non plus, j'ai attendu ma Mooness 4 mois
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptySam 12 Mar 2011 - 3:34

Ehowinn : arf courage !!!
Pour spirit doll, c'est pas cool ca... Ca veut dire que quand je vais le commander, je vais devoir attendre des lustres le corps de ma miss ? (ma première tête volante)
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptySam 12 Mar 2011 - 4:39

ya des chances! disons que niveau comm c'est pas des fleches, l'année derniere en tout cas il y a eu 3 semaines ou ils repondaient meme plus sur leur board, apres ça allat mieux mais mieux vaut prevoir large avec eux!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptySam 12 Mar 2011 - 6:52

ehowinn a écrit:
Marre d'attendre ma Limwha, Dollfair m'avais dit fin janvier, et depuis 1 mois ils ne repondent plus aux mails, je hais cette com pourrie...
Argh, surtout ne lâche pas le morceau avec Dollfair et ne te laisse pas ballader, quitte à voir avec ta banque si tu ne peux pas faire opposition sur le paiement et commander plutôt directement sur le site de Limwha.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:47

Arysuh : Si ca n'a pas changé depuis que j'ai commandé la mienne, c'est directement sur le site de Limhwa que tu commandes mais c'est Dollfair qui gère la com, les commandes, les envois (car je crois que la nana de Limhwa, elle parle pas anglais).
Donc au final, pas moyen de passer outre Catrina et Dollfair.
En tout cas, moi c'est seulement avec Catrina que j'ai eu des contacts et personne d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 66 Empty

La salle d'attente!
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant