| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule du crépuscule Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil

Nombre de messages : 1206 Age : 41 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mar 2011 - 19:20 | |
| Alors... paquet DoD récupéré à la Poste : c'est fait ! Et comme prévu, le manteau de la tenue masculine est un poil trop étroit, mais pour le moment je ne vais pas en inquiéter : Juste en fut' et avec la casquette, il claque, mon Lavern ! Elspeth aussi, mais Elspeth c'était prévu... Manque plus que la wig Luts, qui est partie de chez Lenneth aujourd'hui... Je suis quasi sortie, en fait. | |
|
 | |
Edge

Nombre de messages : 434 Age : 28 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 10 Mar 2011 - 19:25 | |
| Reçue son paquet d'acsessoires dollmore , reste plus que ma tète migidoll un pantalon, et d'autres acssessoires ^^" | |
|
 | |
Sad'

Nombre de messages : 917 Age : 32 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mar 2011 - 1:44 | |
| | |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mar 2011 - 3:31 | |
| Pffff ca stagne tout ca, ca stagne... Pour la peine, je rajoute plein de trucs (alors que j'étais presque sortie... Je sais, je sais...) - Sandra a écrit:
- Deux échanges : le premier est arrivé MAIS j'attends TOUJOURS le second (bientôt depuis plus deux mois) Plus la peine de rêver...
- Go Angell Studio : reçue
- Une GO crobidoll : Reçue !
- Makeup/body blush de ma Aurora par MiniVega : reçue
- une paire d'yeux acryliques achetés sur le marché : reçus !
- une paire d'yeux en verre achetés sur le marché : reçus !
- Une commission par LaPierlé : RECU !! - Une paire d'yeux en verre : envoyé (y'a bientôt faire 3 semaines - EDIT : avis de passage reçu)
- Ma première Pullip (pour full custo) : Reçue - une GO Dollmore : envoyée - j'attends - une tête Spirit Doll Daffodil blank, achetée sur DoA : tracking - j'attends
Je rajoute : - une enchère eBay gagnée pour un collier Orangebabydolly : envoyé hier- des rements pour la custo de ma Pullip : envoyés demain- le makeup de ma Pullip par Jade : payé et va partir mi-mars pour rejoindre les mains expertes de Jade- un corps spiritdoll pour ma future tête volante : ? (mois prochain ?)Pfff, je vais pas m'en sortir  ^^ | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6787 Age : 31 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mar 2011 - 10:26 | |
| Dis donc ils sont pas pressés chez BambiCrony pour accepté les paiements he Oo ça fait une semaine que je l'ai envoyé u_u
- CB Pepe de Bambicrony ~ dans un mois voir pluuusseuh ^^°
- GO LUTS pour les p'tits bouts n_n | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mar 2011 - 13:48 | |
| Trackingggg |
|
 | |
klaode

Nombre de messages : 1187 Age : 34 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mar 2011 - 13:51 | |
| 11 semaines que j'attends ma doll, a attendre comme sa et etre mener en bateau par la compagnie je vais finir par etre degouter de cette doll | |
|
 | |
kaléa-chan

Nombre de messages : 2525 Age : 35 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mar 2011 - 17:48 | |
| - kaléa-chan a écrit:
je récapitule : - Dollndoll Bubble commandée le 31/01/2011 - LTF Shiwoo Elf girl - commande Nelene - Wig Cancan - Wig fur SD ebay - 2 wigs leeke - GO Dollmore - Outfit Yo-SD sur Etsy
Ma seconde Littlefee est à la maison !!^^ Et la wig de ma grande est arrivée, ainsi qu'une fur wig qui ne sert plus à rien et que je vais revendre direct. | |
|
 | |
Luinil

Nombre de messages : 1206 Age : 41 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mar 2011 - 18:48 | |
| Dernier colis en attente reçu ! Je sors ! Bon courage à ceux qui restent !  | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7584 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 11 Mar 2011 - 18:50 | |
| - Sadako a écrit:
Tu es une grosse perverse à l'esprit définitivement mal tourné ... Et nous aussi, par la même occasion. S'il n'y a pas que moi, ça me rassure :pJe sais pas si c'est l'âge ou la mauvaise habitude que j'ai prise d'acheter sur le marché secondaire et de recevoir rapidement mes poupées, mais j'ai l'impression d'avoir été amputée de ma patience. J'en ai MARRE d'attendre, j'en ai plein le dos de ma liste qui s'allonge alors que rien n'arrive. J'en ai ma claque des compagnies qui indiquent des délais mais qu'il faille les multiplier par deux minimum avant de recevoir quoi que ce soit, marre aussi des gens qui ne répondent pas ou qui font la sourde oreille, marre que mes poupées s'abiment plus vite que je ne les répare, marre, marre, marre. J'ai "plus que" six poupées entières chez moi, toutes tailles confondues, mais j'en ai grosso modo autant en attente. Et j'ai les têtes volantes en horreur, pas de bol j'en ai jamais "que" 5 en ce moment. Puis ça me stresse quand les délais d'ouverture de litige pour paypal approchent de leur fin. Mais bon c'est cool, mes commandes prennent du retard, c'est en phase avec le retard que JE prends dans mes commissions. - Withdoll Belun : commandé le 31/12/2010, ça fait jamais que 10 semaines. C'est rien non, dix semaines? - Dollndoll Daimond-girl body: commandé courant janvier, mais ils sont gentils, ils ont prévenus qu'ils sont débordés. C'est fou ce que ça me console. - DT tan Arin boy : commandé en février, pas avant Avril. Oui j'étais au courant en commandant, mais bon. - DT Estella en layaway : vu qu'il y a layaway, c'est pas demain la veille que je l'aurais. Bah, au moins y a une chance qu'elle soit prête quand je ferais le dernier paiement. - corps Spiritdoll pour ma Volks Kira: dépasse lentement le mois d'attente. C'est ballot, on m'avait dit "un mois". - Loongsoul doll limited : Nan mais c'est tellement drôle d'avoir 6 gros morceaux de résine à attendre en même temps. Bon, en layaway parce que ça commence à faire beaucoup. En plus je me fiche totalement de la tête de ce bonhomme, mais j'ai craqué sur le corps et les parties limitées... je suis tarte, c'est pas croyable. Surtout qu'on m'a indiqué que le délais de production commencerait après le dernier paiement. Chouette, j'l'aurais p'têt en décembre celui là! Le pire là dedans, c'est que ce que je veux le plus là tout de suite, c'est un corps pour mon Elysia, mais y a tellement de paramètres en jeu que je trouverais jamais ce que je veux... pis un layaway de plus et rebelotte pour l'attente, très peu pour moi! Enfin, je râle, je râle, mais au final je ne suis pas à plaindre. | |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3318 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Mar 2011 - 3:00 | |
| Follow the Wind, je compatis.... Marre d'attendre ma Limwha, Dollfair m'avais dit fin janvier, et depuis 1 mois ils ne repondent plus aux mails, je hais cette com pourrie....faut vraiment etre motivée et aimer l'impression d'avoir envoyé du fric à des fantomes pour commander chez eux Pour Spiritdoll faut pas etre stressée non plus, j'ai attendu ma Mooness 4 mois | |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Mar 2011 - 3:34 | |
| Ehowinn : arf courage !!! Pour spirit doll, c'est pas cool ca... Ca veut dire que quand je vais le commander, je vais devoir attendre des lustres le corps de ma miss ? (ma première tête volante) | |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3318 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Mar 2011 - 4:39 | |
| ya des chances! disons que niveau comm c'est pas des fleches, l'année derniere en tout cas il y a eu 3 semaines ou ils repondaient meme plus sur leur board, apres ça allat mieux mais mieux vaut prevoir large avec eux! | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14925 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Mar 2011 - 6:52 | |
| - ehowinn a écrit:
- Marre d'attendre ma Limwha, Dollfair m'avais dit fin janvier, et depuis 1 mois ils ne repondent plus aux mails, je hais cette com pourrie...
Argh, surtout ne lâche pas le morceau avec Dollfair et ne te laisse pas ballader, quitte à voir avec ta banque si tu ne peux pas faire opposition sur le paiement et commander plutôt directement sur le site de Limwha. | |
|
 | |
Sandra

| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 12 Mar 2011 - 7:47 | |
| Arysuh : Si ca n'a pas changé depuis que j'ai commandé la mienne, c'est directement sur le site de Limhwa que tu commandes mais c'est Dollfair qui gère la com, les commandes, les envois (car je crois que la nana de Limhwa, elle parle pas anglais). Donc au final, pas moyen de passer outre Catrina et Dollfair. En tout cas, moi c'est seulement avec Catrina que j'ai eu des contacts et personne d'autre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La salle d'attente!  | |
| |
|
 | |
| La salle d'attente! | |
|