Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre

Aller en bas 
+23
Honqann
Axolotl
Nefisa
kaléa-chan
lilaseven
Damoiselle Jane
pikaplume
Subaru-D
Llysewein
Blah
Lylyesp
Keiko29
Saphir
Alia Zanetsu
Maxine
Leelewine
Andromede
Follow-the-Wind
lovelyshiva
Anne-Laure
Rochel
Tigrou.v
V.Sakura
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:57

Je l'ai acheté à Follow the wind en deuxième main mais je sais qu'elle l'avait commandé sur ebay ainsi que son corps masculin et elle n'a pas eu de problème. Par contre pour les delais je ne me souviens plus mais ce n'était pas catastrophique. Son corps masculin est aussi une merveille de posabilité pour l'avoir vu en vrai.

Mind of card revendent à l'international mais les frais de port sont assez délirants (de l'ordre de 100$ il me semble).

Sur DOA, il faut passer un MP au revendeur.

Sinon j'ai le même avis que toi, les corps nus ne sont pas terriblement esthétiques mais habillés cela passe très bien et en plus niveau manipulation ils sont très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:59

Ah d'accord merci pour l'info !!! C'est gentil d'avoir répondu à mes questions, tu m'aides énormément !

Je savais pas que Mind To Card vendait à l'étranger... j'étais persuadé qu'il avait arrêté. C'est bon à savoir !

J'ai plus qu'a économisé pour peut être pouvoir m'offrir ce boy de 73.5 cm ^^

Merci beaucoup Maxime !

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:53

Loonsoul a fait une nouvelle version de son corps 72cm (qui en fait 73.5 du coup maintenant). A noter qu'ils le proposent maintenant en tan, option qui n'était pas disponible pour la précédente version.
On retrouve beaucoup de points communs avec le corps spiritdoll :

http://loongsouldoll.com/Product_Show.asp?id=337
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:42

En voyant ça j'ai eu envie de partager...

Snail
Une BJD de 15cm (dans un sens, en voyant le bas, c'est logique) qui... me laisse perplexe. C'est la première fois que je vois quelque chose du genre j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:58

Ok, là, même pour moi, ça va trop loin. Je trouve ça super glauque, ça me rappelle trop de films coréens/japonais avec des expérimentations bien dégoutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:20

Rochel a écrit:
Ok, là, même pour moi, ça va trop loin. Je trouve ça super glauque, ça me rappelle trop de films coréens/japonais avec des expérimentations bien dégoutantes.
Je m'attendais à un truc vraiment horrible et super malsain. Du coup ça va, pas de choc pour moi. Je trouve même pas ça glauque, sûrement à cause des couleurs acidulées). Après je ne regarde pas de films coréens/jap de ce genre. Y a vraiment des trucs qui rappelleraient cet escargot? (Je suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:53

Je trouve pas ça spécialement glauque, bizarre oui.
Pourquoi pas pour quelqu'un qui aime les bjd en créatures fantastiques.
Je dois reconnaître que la coquille est vraiment jolie une fois blushée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:46

Je ne vois pas trop de différence dans le concept avec le naga ou le scorpion de Impldoll. Par contre je le trouve mal proportionné, ça aurait été plus joli avec un corps/une coquille plus grande. (et le site rame affreusement pour moi).

_________________
LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:14

Saphir a écrit:
Rochel a écrit:
Ok, là, même pour moi, ça va trop loin. Je trouve ça super glauque, ça me rappelle trop de films coréens/japonais avec des expérimentations bien dégoutantes.
Je m'attendais à un truc vraiment horrible et super malsain. Du coup ça va, pas de choc pour moi. Je trouve même pas ça glauque, sûrement à cause des couleurs acidulées). Après je ne regarde pas de films coréens/jap de ce genre. Y a vraiment des trucs qui rappelleraient cet escargot? (Je suis curieuse)
Je lis(ais) pas mal de mangas horrifiques, et il y en a avec des espèces d'humains limaces. J'essaierai de retrouver ça, mais j'ai direct tilté dessus en voyant cette BJD. Du coup, mon ressenti en est altéré, forcément. Couleurs acidulées ou pas, l'humain gastéropode, c'est pas pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:43

Au moins avec celui-là les problèmes de posabilités sont très réduits XD !

Et oooh ! il a une coquille-coffre magique ! Comme les top-cases sur les motos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:50

Cela me fait délirer, j'aime beaucoup amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:14

Loong Soul se sent décidément bien dans la fantasy, après une série de mini-centaures et de sirènes avec ces parts colorées, leurs deux nouveaux modèles sont des "renardes" de 69cm:
MeiJi
QingLi
Elles sont limitées à 80ex. chacune.
Chouettes costumes. Il y a 3 tailles de buste en option.

_________________
LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:38

Satoruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Jolies, j'aime bien la rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:50

c'est curieux ce mélange kimono/qipao

Blah, je ne connais pas "Satoru" mais, pour moi, il est évident qu'ils surfent sur le principe asiatique de la femme-renarde^^

L'ensemble est joli, je trouve que le make-up de QingLi masque ses traits plus proches de la femme-renarde que ceux de MeiJi. Par contre, les seins sont... proéminents et ça me gêne un peu.

A noter, comme tu le signales Anne-Laure, que ce sont de grandes filles de 69 cm juste pour aller avec nos gars qui sont de plus en plus grands !

edit: je n'avais pas vu leur Piggy-fish-superhéros  Laughing (ni que les sirènes étaient carnivores ???)
Ils fument quoi chez Long Soul ? (en même temps un peu de délire complet c'est marrant^^)

_________________
LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:37

Purée oui, le cochon sirène masqué, c'est conceptuel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: