Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre

Aller en bas 
+23
Honqann
Axolotl
Nefisa
kaléa-chan
lilaseven
Damoiselle Jane
pikaplume
Subaru-D
Llysewein
Blah
Lylyesp
Keiko29
Saphir
Alia Zanetsu
Maxine
Leelewine
Andromede
Follow-the-Wind
lovelyshiva
Anne-Laure
Rochel
Tigrou.v
V.Sakura
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:35

Lly > pareil, je n'aime pas le buste de QingLi mais à ce que j'ai compris elle a la taille L (et MeiJi la taille M), la small si elle était montrée correspondrait plus à mes goûts je pense.
Ha oui le cochon aquatique j'ai fait "WTF"?? mais pourquoi pas? XD
Les sirènes je les trouve totalement kitsch mais plutôt jolies et gracieuses dans leur genre. Disons que si on aime le côté "bonbon" elle sont réussies.

_________________
LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:05

Llysewein a écrit:
c'est curieux ce mélange kimono/qipao

Blah, je ne connais pas "Satoru" mais, pour moi, il est évident qu'ils surfent sur le principe asiatique de la femme-renarde^^

L'ensemble est joli, je trouve que le make-up de QingLi masque ses traits plus proches de la femme-renarde que ceux de MeiJi. Par contre, les seins sont... proéminents et ça me gêne un peu.

A noter, comme tu le signales Anne-Laure, que ce sont de grandes filles de 69 cm juste pour aller avec nos gars qui sont de plus en plus grands !

edit: je n'avais pas vu leur Piggy-fish-superhéros  Laughing (ni que les sirènes étaient carnivores ???)
Ils fument quoi chez Long Soul ? (en même temps un peu de délire complet c'est marrant^^)

Satoru Kondo, créé par Subaru-D ?

Ben oui les sirènes c'est carnivore, j'vous rappelle que dans la mythologie grecques, elles chantaient pour attirer les pêcheurs et les noyer avant de les becqueter hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:44

Je viens de voir leurs centaures/faon et j'ai trop envie de craquer tellement les parts animales sont fines -contrairement aux autres compagnies qui en font de cette taille- mais le site est tout en chinois ou pas pratique du tout pour ce qui est en anglais.
Bon, pas les sous aussi donc heureusement mais bon.
Est-ce que vous savez s'ils ont un revendeur européen (et si les quadrupèdes sont encore dispo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:52

Blah a écrit:
Je viens de voir leurs centaures/faon et j'ai trop envie de craquer tellement les parts animales sont fines -contrairement aux autres compagnies qui en font de cette taille- mais le site est tout en chinois ou pas pratique du tout pour ce qui est en anglais.
Bon, pas les sous aussi donc heureusement mais bon.
Est-ce que vous savez s'ils ont un revendeur européen (et si les quadrupèdes sont encore dispo) ?

Européen je ne sais pas mais mint on card et jeeryama font il me semble.

(Ho les jolies demoiselles à forte capacité respiratoire et à oreilles pointues, mwaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:37

bonjour, j'ai préco en septembre deux poupées sur Alice's collection de chez loong soul, ce sont des limités, Célia et Eloise. A quel moment je saurais si je pourrais avoir mes 2 poupées ou si il y en avait déjà plus? Car sur mint on card l'une 'elle est déjà plus dispo. Pour ceux qui ont préco combien de temps avez vous attendu? J'ai lu sur Mint on card que les délai étaient de 18 à 40 semaines... Ca fait tout de même une grosse fourchette ... ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:05

J'ai 2 LS Doll. J'en suis accro! amour

- mon GongGong snake version à mis 5 mois avant d'arriver à la maison! o_O
- ma Meiji a mis 2 mois...

Le Gongong était avec outfit, wig, blush du corps,... ce qui semble avoir allongé son temps de manufacture.

Je suis toujours passée par Jeeryama MAIS via leur site perso: ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:56

Damoiselle Jane a écrit:
J'ai 2 LS Doll. J'en suis accro! amour

- mon GongGong snake version à mis 5 mois avant d'arriver à la maison! o_O
- ma Meiji a mis 2 mois...

Le Gongong était avec outfit, wig, blush du corps,... ce qui semble avoir allongé son temps de manufacture.

Je suis toujours passée par Jeeryama MAIS via leur site perso: ICI Smile

Je ne parviens pas a accéder a leur site web.

De plus en plus de loongsoul me plaisent, la Meiji, le Kylin et le God of Water - GongGong Fullset est juste une tueurie (le prix aussi crie ) mais je reste bloquée par le fait de ne pas avoir reçue Eloise et Célia, quelqu'un ici a fait une commande chez loongsoul depuis le milieu de l'année dernière pour avoir une idée des délais pour les limités fullset? Merci


Dernière édition par pikaplume le Lun 11 Jan 2016 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:59

Moi non plus Sad je voulais aller zyeuter un peu mais je me fais engueuler par mon antivirus quand je veux y accéder amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:23

Idem, c'est une "page malveillante" pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:03

Je n'ai pas commandé mes 2 LS Doll sur leur site officiel (comme je l'avais déjà écrit).
Ils ne sont pas rapides et les fullset prennent un temps de dingue à être fait! hypnose

Demandez peut-être au revendeur par lequel vous être passé(e)s pour votre(vos) commande(s) pour avoir des infos si vous avez une adresse mail.

Perso, je vais demander au mien pourquoi le site passe comme malveillant... si ça tombe le webmaster de LS Doll ne le sait même pas et c'est une simple erreur de codage qui nous donne cette réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:47

J'ai une commande en cours chez loongsoul, par jeeryama, et il faut compter dans les 6 mois (j'en suis à 5 mois pour juste un corps...).
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:26

Merci Rochel, j'ai envoyé un message a Alice's collection comme tu me l'as conseillé Mademoiselle Jane, on verra leur réponse. Moi j'en suis a 4 mois. En soit je me suis faite a l'idée que cela pouvait aller jusqu'a 10 mois de fabrication comme annoncé chez Mint on card, + un mois (temps nécessaire au revendeur pour passer commande, et après le temps d'envoi vers la france) mais j'aurais juste aimé le savoir pour sur. Ne rien voir de plus sur ma commande que "paiement reçu" me perturbe un peu, il est plus facile d'attendre quand on sait combien de temps il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:32

Voila leur réponse :

Alice's Collection a écrit:
Dear Anais ^^,

Thank you for your email.
I'm sorry for the waiting. LoongSoul is quite slow due to large amount of orders, the waiting time of a LoongSoul order is usually 4 to 5 months.. We just checked with LoongSoul about your order, they said they're preparing to do make-up for the dolls, becuase the long Chinese New Year holiday is beginning from late this month, all orders will be delayed, your order is expected to be ready in late of February to early of March Smile

Please feel free to contact us for any question.

Have a lovely day n_n

Best regards,

Avec un peu de chance j'attendrais pas jusqu'a l'été champagne
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Jane

Damoiselle Jane


Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Belgique (Pont-A-Celles)
Date d'inscription : 06/12/2011

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:31

Ah une nouvelle rassurante quand même Smile

De mon coté, on m'a répondu qu'on allait signaler le souci à LS Doll et on me conseille d'aller voir sur CE LIEN TAOBOA qui est un officiel Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:17

Holala mais ça fait des délais hyper longs *_* Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre   LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOONG SOUL -Poupées discontinuées le 29 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Mon petit Univers : Poupées pour poupées P4 !
» Poupées / parties de poupées dans l'art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: