Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)

Aller en bas 
+19
Zillah
Leanhe
lady-colette
Dollink_
Lee
hitsugi
Yukito
Eris
MéMé
Gabylc
Kaominy
Hyène
Heroysa Monster
Elda
Luneah
Thémis
Bluu
Maneki
Anzukami
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:30

Enfin!! Il est là!! Le corps que j'avais commandé chez Soom depuis le mois d'Août!
Un corps tiny grey skin limité, commandé le 24 août 2010, arrivé le 23 décembre 2010 xD Je savais que chez Soom il fallait être patient mais... Tout de même! C'est seulement en envoyant un mail pour leur secouer un peu les plumes qu'une fille de la compagnie, Victoria, m'a répondu qu'ils avaient eu des problèmes de personnels et que mon colis partait le jour même. Autrement dit, ils m'avaient totalement oubliée x)
Le colis a mit une semaine et demi à arriver et est passé entre les mails du filet de la douane, à mon grand étonnement (nous sommes en période de fêtes après tout).

Voici donc mon petit Bygg de chez Soom. J'ai la tête depuis un bon moment, il ne lui manquait que son corps. Le personnage est un garçon, même si ça ne se voit absolument pas sur les photos ^^" Je n'ai encore rien à lui mettre sur le dos, il faut que je trouve le temps de lui faire des vêtements. Mon personnage possède un nom mais il le cache précieusement, car si quelqu'un le découvre, il serait alors obliger d'exécuter le moindre de ses ordres. Pour se libérer de cette emprise, il doit voler à la personne ce qu'elle a de plus précieux, que ce soit d'ordre sentimental ou matériel. Il a l'air d'être extrêmement jeune, mais il est victime d'une malédiction qui le garde prisonnier de son corps d'enfant. Il est à la recherche perpétuelle de l'objet magique qui lui permettra de se libérer de cette malédiction. Je compte donc lui faire plusieurs petits sacs tous remplis à ras bord de bric et de broc.
Photos !


[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) DSC_0570_copiebis

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) DSC_0530_copiebis

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) DSC_0503_copiebis

Le faceup :
Spoiler:

Crédit :
- Soom Bygg grey skin
- Blue/grey glass eyes
- Wig : Crobidoll
- Makeup : moi


Merci d'être passé!


Dernière édition par Anzukami le Ven 31 Déc 2010 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:16

Il est juste trop meugnon ton pitit gris <3
[que c'est...constructif!]
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:25

woot woot pour le corps enfin arrivé console
Il est trop chou en roux!

Il faut qu'on fasse un combo photo double bygg aussi!
Surtout que le mien a viré fillette...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:26

Je confirme il est juste trop mignon admiration j'aime beaucoup son histoire.
Il y aura peut-être une évolution du personnage en adulte si il est un jour libéré de la malédiction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:23

Trop Mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:24

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Adorable ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:19

Il est super mignon j'adore son air timide, j'ai hâte de le voir avec ses vêtements et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:52

*poke le mini truc gris*
un copain pour mon gris a moi =D ♥

*poke la petite chose* allez, tu m'le dis ton nom a moi? *u* en échange je te donne plein de bricoles, plein plein *u*

il est trop chou >u<
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptySam 25 Déc 2010 - 22:48

Merci beaucoup >w< désolée vraiment pour les photos prisent à l'arrache, je n'avais pas le temps de faire mieux ni même de lui coudre des vêtements

m00 je suis d'accord pour le photoshoot, on pourra faire d'une pierre deux coups, Zaoll et Bygg x3
Thémis je ne pense pas investir dans une bjd taille adulte grey skin pour incarner la version adulte de mon ptit gris, j'essaie plus de fonctionner au coup de coeur bjdesque plutôt que de tenter d'incarner à tout prix un personnage déjà créé dans une poupée >w<
Kuro je ne pense pas que ça marche comme ça, ceux qui ont trouvé son prénom l'ont eut par la force >w< pauvre petit!

Aller, on fait la danse du temps, je veux en avoir plus pour coudre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptySam 25 Déc 2010 - 23:11

Roh j'avais loupé l'arrivée de ton petit gris. Il est super choupinet à souhait, et j'aime beaucoup son make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptySam 25 Déc 2010 - 23:12

*Fait la danse du temps _o/ \o/ \o_ *

Pourquoi tu veux absolument lui faire des vêtements?! Nu c'est esthétique, harmonieux, appel au vi....* SBAF*

Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:05

Merci beaucoup Kao! J'espère qu'il sera encore plus choupi avec sa custo définitive ^w^ J'ai hate!

Merciiiii Maneki pour la danse du temps *reprend en coeur* _o/ \o/ \o_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:58

Il est trop choupi avec son petit bout de nez rougit [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) 514347

Sinon Niven a entendu dire qu'on cherche un objet magique dans le coin et il insiste pour laisser son catalogue automne-hiver 2010 au p'tiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:05

OOOO il est chou j'adore les recoins rougit des yeux ! c'est trop beau !!! les Bygg c'est le bien !!! j'adore leurs grands yeux !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:12

amour Le makeup est chouuu, la wig est trop bien^^. vivement la tenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73
» [Soom Bygg] Fohn - Brocéliande
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6
» Mon petit bébé licorne (soom MD Bygg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: