Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)

Aller en bas 
+19
Zillah
Leanhe
lady-colette
Dollink_
Lee
hitsugi
Yukito
Eris
MéMé
Gabylc
Kaominy
Hyène
Heroysa Monster
Elda
Luneah
Thémis
Bluu
Maneki
Anzukami
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:13

Zillah > Moi je couine quand je le vois assit, là, sur mon bureau, et qu'il me lance ce petit regard de chien battu xD Merci!

Grim > Merci beaucoup! On ne sent pas du tout l'influence de mes études en pub/graphisme/édition, n'est-ce pas xD

Ceres > Ouais, je trouve aussi que les lunettes en forme de coeur orange fluo avec verre bleu c'est super la classe, je veux les mêmes pour moi! xD Merci!

fylv > Merci <3

Tsukimi > Merci beaucoup! ça fait plaisir de savoir que d'autres personnes que soi-même voient un ptit gars dans cette doll xD
Pour le hoodie oui je suis sérieuse, j'ai pris des commissions pendant pratiquement 2 ans (en pause maintenant) ou je ne faisais presque que ça, alors en plus quand il s'agit d'un prototype comme celui-ci sans les finitions à la surjeteuse... Normalement je mets bien plus de temps quand c'est une com' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:56

De rien vraiment, ton petit mérite les compliments ^^
Même compte tenu de ton expérience, je trouve toujours le délai impressionnant, moi qui suit lente dans tout ce que je fait même ce dont j'ai l'habitude ! Bravo ^^
J'ai hâte de voir ton p'tit gris (c'est perturbant de ne pas pouvoir le désigner par son nom !) avec une tenue complète et ses sacs !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:01

Oh la la si jeune est déjà fashion victime XD
Il est trop mignon ce petit soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)   soom bygg - [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73
» [Soom Bygg] Fohn - Brocéliande
» [Métamorphosis]*Xénocide* Soom Bygg P6
» Mon petit bébé licorne (soom MD Bygg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: