Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:57

Heu moi j'attends pas de voir Lou se faire violer pas d'accord
J'attends d'en savoir plus scratch

Et je me demande si Melliandra va avoir un beau namoureux amour
(juste si elle en veut un hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:00

Ladicius a écrit:
Mais dites,c'est juste une impression,ou 3/4 des gens attendent de voir Lou se faire violer ? J'dis ça,j'dis rien,hein...
Non, tu te trompes !
Je trouve Ludwig assez fragile comme ça !
Faut pas en rajouter non plus ^^;;
Mais un petit câlin pour le rassurer je ne dis pas non.
Un truc positif chez lui ça serait tellement bien *___*
*le papouille*

Edit : Et JE VEUX UNE SUITEUH T_T
*smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:08

Ah ben je le papouillerais bien aussi ^^
Et puis un ti calin à ma filleule amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:09

'Suis d'accord avec Myushi, ça a pas besoin d'être un viol, ça peut un un câlin consolatoire prolongé... longtemps...
x)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:11

Lady >> j'ai pas dit que c'était pas cliché, et j'ai pas demandé qui soit violé. Mais Lou est tellement mignon et semble si timide que je n'arrive pas à le voir faire le premier pas. Alors un bisous fougeu par quelqu'un qu'il aime... ça lui ferait pas de mal.
Enfin, faut encore qu'il aime la voix. En même temps, vu comment elle lui parle.... c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:21



Juliette --> Mouais.Je te crois.Eh bien,là je ne peux que te dire d'attendre,héhéhé.
Un amoureux ? Pas pour le moment ; elle refuse de me prêter des sous pour que je lui en achète un.La peste.
Mais,t'inquiète,j'ai un Joker TOTALEMENT indécelable pour le moment gloire

Myushi --> Un truc positif ? Huuummm...Tu sous-entends que ça vie le rend dépressif ? ^^
Baaah,il a plein de choses positives.Comme la joie d'être encore en boxer depuis la dernière PS *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 198271
La suite ? Eh bien...Quand j'laurai finie ! *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 155876

Elaïss --> Hop hop hop,rassures-toi,je parlais en général...Peut-être...Héhé.
Oh,tu sais,les gens timides peuvent surprendre.J'en avais un,comme ça,dans ma classe de seconde : le jour où on l'a un peu trop embêté,on a apprit qu'il était ceinture rouge,ou un truc du genre,de judo,du coup,eh bien,on ne l'a plus embêté.Peut-être que Lou sera faire pareil !
Quoique,j'ai la flemme de lui faire faire du judo en stopMo'.
Ah,tu sais...L'amour rend sourd,aveugle,et bête *SMILE*





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 72569


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:23

Ah ouais Zut !!!
Galaad et Riven ne peuvent pas s'encadrer TT_TT Ben avec Lizbeth *Q* XD
Ze veux que tout le monde soit heureux mwa *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 310841
C'est triste è_é Veut la suite ¤.¤<3
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:10

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Screama => l'émoticone qui rale parce que ca devient de plus en plus long d'attndre la suite
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Levitati => l'émoticone qui prone la patience
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Priere => Celui qui prouve votre dévotion profonde pour les PS alambiguées et superbement menées de Ladi
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Amour_sm => celui qi dit à quel point on aime Lou et Galaad (et meme la voix... Un peu quand meme =3)

On peut dire plein de choses avec des émoticones =O
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:48



*Miyuki* --> Le bonheur,ce n'est qu'un petit caillou caché sur une longue route tortueuse Smile

Soelle -->Merciiii ! A mon tour !

Embarassed : Ladicius qui est toute gênée par les compliments
busy Ladicius qui,en remerciement,se dépêche à bien bosser
kawa : La tronche de Ladicius après avoir trop bossé (et fini la $£ù% de mise en page à 3h30 du mat',entre autres)
gloire : Les résineux de Ladicius qui lisent les commentaires
What the fuck ?!? : Ladicius qui voudrait bien balancer tout cet ingrat petit monde par la fenêtre,mais qui se semande comment pouvoir bosser avec des résineux bousillés ensuite





zen



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:04

Ladicius a écrit:



What the fuck ?!? : Ladicius qui voudrait bien balancer tout cet ingrat petit monde par la fenêtre,mais qui se semande comment pouvoir bosser avec des résineux bousillés ensuite


zen





xD Ouais mais on sait que tu les aimes et que tu ferais jamais sa ^^ tes gentille dans le fond <3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:16

Ladicius a écrit:
Myushi --> Un truc positif ? Huuummm...Tu sous-entends que ça vie le rend dépressif ? ^^
Baaah,il a plein de choses positives.Comme la joie d'être encore en boxer depuis la dernière PS *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 198271
La suite ? Eh bien...Quand j'laurai finie ! *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 155876
Moi j'ai rien dis, rien sous-entendu ^^
C'est toi qui a dit XD
*oki, je sors*
Lol, je doute que d'être en boxer est le bonheur éternel dont il a besoin XD
Alors je veux du positiffffffffeuh !!
*le papouille encore pour la peine*
Ah et euh... au boulot fouet
*smileuh*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:07



*Miyuki* --> Haha,j'ai JAMAIS dit que j'étais gentille.

Myushi --> Le bonheur éternel ? Il risque d'accéder au "repos éternel" bien avant,BWAHAHAHA
Naaan,le positif,j'aime pas ça.On s'ennuie.C'est comme l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide,ça : pour moi,il n'est pas assez rempli daisy
Me fouette pas,j'ai une excuse,je suis malade.Ha.




kawa




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:50

Soelle a écrit:
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Screama => l'émoticone qui rale parce que ca devient de plus en plus long d'attndre la suite
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Levitati => l'émoticone qui prone la patience
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Priere => Celui qui prouve votre dévotion profonde pour les PS alambiguées et superbement menées de Ladi
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Amour_sm => celui qi dit à quel point on aime Lou et Galaad (et meme la voix... Un peu quand meme =3)

On peut dire plein de choses avec des émoticones =O

Ce post était parfait. ♥
XD je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:24

Ladicius a écrit:
Myushi --> Le bonheur éternel ? Il risque d'accéder au "repos éternel" bien avant,BWAHAHAHA

Merci, j'ai bien ris en lisant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:58



NOYÉS DANS LES OMBRES



deuxième partie







*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_1-64
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_2-59
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_3-58
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_4-56
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_5-53
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_6-52
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_7-49
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_8-47
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_9-47
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_10-46
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_11-42
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_12-40
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_13-41
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_14-34
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_15-31
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_16-24
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_17-22
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_18-21
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_19-20
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_20-16
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_21-14
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_22-12
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Page_23-9





A suivre...









*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 618529






Dernière édition par Ladicius le Mer 19 Jan 2011 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: