Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Mode de paiement] MoneyBookers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ph0t0graphiart

ph0t0graphiart


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 31/05/2010

[Mode de paiement] MoneyBookers. Empty
MessageSujet: [Mode de paiement] MoneyBookers.   [Mode de paiement] MoneyBookers. EmptyJeu 30 Déc - 14:18

Alors j'expose mon soucis.
J'aimerais commissionner une personne sur Etsy, seulement cette dame habite en Russie et me dit qu'elle n'a pas paypal mais MoneyBookers.

Quelqu'un parmis vous possède -il un compte sur Moneybookers?

Ma demande serait que j'envoi mes sous via un compte paypal ou bancaire de l'intermédiaire et que celui ci paye la vendeuse avec son moneybookers.

Je ne pense pas me resservir d'un compte comme sa apres c'est pour cela que je trouve inutile pour une seule transaction, d'enregistrer une carte bancaire et pleins d'infos ....

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode de paiement] MoneyBookers. Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] MoneyBookers.   [Mode de paiement] MoneyBookers. EmptyVen 31 Déc - 16:18

Désolée je ne connais personne qui ait moneybookers, il y a plein de créateurs Russes super forts, que paypal ne fonctionne pas en Russie est une sacrée plaie. T___T

_________________
[Mode de paiement] MoneyBookers. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
ph0t0graphiart

ph0t0graphiart


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 31/05/2010

[Mode de paiement] MoneyBookers. Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] MoneyBookers.   [Mode de paiement] MoneyBookers. EmptyDim 2 Jan - 10:10

Anne-Laure a écrit:
Désolée je ne connais personne qui ait moneybookers, il y a plein de créateurs Russes super forts, que paypal ne fonctionne pas en Russie est une sacrée plaie. T___T

Ah je ne te le fais pas dire!!! c'est même incompréhensible ... je crois que je vais devoir me faire un compte la bas, que je fermerais par la suite! J'aurai tenté au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode de paiement] MoneyBookers. Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] MoneyBookers.   [Mode de paiement] MoneyBookers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode de paiement] MoneyBookers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mode de paiement] Paygate
» [Mode de paiement] Eximbay
» [Mode de paiement] PAYPAL
» [Mode de paiement] Wire Transfert
» [MODE DE PAIEMENT] Virement bancaire / IBAN / SWIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: