Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2

Aller en bas 
+17
Ayumi and Amy
Cerizz
NinaKillYou
Bakhtine
Arylaya
Moonoye
Lola-a
Akwa
Lacrymoire
Sandra
Dollink_
chaton
Avicularia
angy1800
Belin
calypso
Cyrielle1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2   [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:22

Mille mercis! Je suis extrêmement touchée et flattée par tous vos adorables messages!! Vraiment >____<

Il y a beaucoup d'objets personnels dans cette petite chambre, je n'ai pas tout acheté mais aussi beaucoup "recyclé".
Ce n'est pas ça qui m'a coûté le plus cher mais le bureau qui est un re-ment rare. Pour le reste, c'est de la récup ou quelques re-ment mais il n'y en a pas tant que ça.
Je ne saurais pas dire à combien m'est revenue cette chambre car cela m'a pris des mois, je crois même un an (j'ai pris largement mon temps) pour la finir.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2   [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:21

punaise, on voit le soucis du détail. je trouve ca vraiment réussi. Cela a un côté très réel et aussi un peu manga. C'est super! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2   [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:50

Merci beaucoup! J'en suis ravie ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2   [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:30

Je suis vraiment fan de tes dollhouses !! C'est somptueux !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2   [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:39

Ouaw, Dieu seul sait combien je n'aime pas les Blythe, mais la tienne est vraiment belle Oo En fait je crois que mon blocage vient de leur bouche et leur teint brillant qu'elles ont stock! Parce que fiou, la tienne est vraiment mignonne!

Mais c'est pas le lieu, ici c'est pour sa chambre...que dire?! Elle est vraiment superbe, tu as dû bien galérer non? Moi je crois que je n'aurais pas la patience pour ça, sauf si je suis vraiment inspirée ^^ En tout cas, c'est vraiment une fille! Avec Sailor Moon, Twilight et Yamapi sur ses mur, y'a pas de doute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

[Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2   [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:43

Gingerbread - Merci beaucoup!!

Luka - Merci beaucoup, je suis très touchée!
Oh non je n'ai pas galéré ^__^
C'est un plaisir pour moi de réaliser ce genre de dollhouse. Je ne me presse pas, c'est tout.
Le plus long a été d'installer le parquet parce que j'ai mis du temps à l'acheter. Pour le reste, une fois les meubles achetés, j'ai mis à peine quelques jours à tous rassembler ^__^ Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2   [Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blythe] La chambre d'Ayumi... Up P.2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» La chambre des oursons...
» La chambre des filles [MSD]
» Chambre de Mal'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: