Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Database en baisse

Aller en bas 
+12
MiniVega
Morelindele
.An
Aurore
Moachan
kanea
Takuya
khaarmila
Myra
pandalilou
Anne-Laure
Had'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:36

oups, je n'avais pas vu, je suis vraiment nulle.
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:14

kanea > ben ça commence à m'inquiéter parce que tu n'es pas la seule à ne pas avoir vu cette liste...

Pandalilou >
Citation :
"Reine des Données"

Hahaha, excellent. XD

_________________
Database en baisse - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:27

Personnellement j'etais une pro database et je fesais a chaque fois au mieux pour avoir des liens des wigs, des yeux ,de la gallerie de la poupee ,de la compagnie où elle a etee achetee pour aider un max les gens en panne ou qui sont en manque de reference puis ... comme tu l'as ecrit anne laure , certaines de mes fiches ont etees effacées car le lien image etait cassé
je comprend que l'on ne peut vraiment pas mp toutes les personnes dont le lien image est out comme les personnes ne vont pas verifier tous les jours si leurs photos marchent encore mais j'avoue qu'apres m'etre aussi faite ch**** a faire des fiches completes ca m'a scié l'herbe sous les pieds et m'a stoppé net dans mon elan

depuis je ne poste plus car les fiches sont donc soumises aux aleas du lien image et non pas des liens sites et galleries persos .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:41

Désolée Moachan, je comprends ta frustration, mais c'est quand même pas évident de faire le tri, de plus battre le rappel à chaque lien brisé reviendrait à mettre les gens sous pression or le but c'est pas d'obliger les gens à poster, ils le font s'ils veulent. Mais bon tomber sur une galerie vide parce que les 3/4 des photos ne s'affiche pas dans une database, ça le fait pas trop non plus.

...breeef quoi qu'on fasse ça ne va jamais XD...

_________________
Database en baisse - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:57

anne laure : oh tout a fait, c'est pour cela que donc je ne poste plus car au final .. si par manque de chance votre lien image se brise vite pour raison alpha , la fiche au final n'aura peut etre meme pas eu le temps d'etre vue ou lue .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:30

C'est bizarre car les rares posts que j'ai supprimés ce sont des espaces réservés par des gens qui n'ont jamais ajouté de fiches et d'images. :/
De toute manière je n'ai pas le temps de vérifier les galeries voir si les images fonctionnent ou non au jour J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:37

Aurore : ca n'est sans doute pas toi ^.^ mais peu importe ca n'est pas un reglement de compte ou une rancune ancienne juste un constat que j'ai pu donc vivre

j'ignore si d'autres personnes ont eu ce travers la un jour , sans doute pas mais de mon cote je l'ai constaté justement en voulant un jour retrouver une ref wig d'une de mes fiches et constatant juste donc son absence .

(ma seule preuve visible etant sur la gallerie du F31 ouverte a mon nom mais où mon post a ete clairement effacé : http://www.materielceleste.com/f23p450-bjd-database )
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:19

Ben moi je ne poste plus depuis que j'ai commencé à vendre mes poupées, ça fait trop de va et viens et c'est chiant de tout mettre à jour aussi, quand les custos changent, et je ne supporte pas l'idée d'avoir quelque part un post dans une database qui ne soit pas à jour en fonction de l'état de ma doll.
C'est donc très personnel, et je ne pense pas me remettre à poster dans la database avant longtemps >_<
Et j'avoue que je ne consulte que celle de DoA qui est beaucoup plus grande, et j'oublie totalement qu'il y en a une sur MC T_T *pas bien*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:40

Moachan j'ai eu ce problème aussi de post effacé, donc je comprends très bien ta frustration ^^ Les liens ont tendance à se briser, pas plus tard qu'aujourd'hui j'en ai rectifié une quinzaine, je ne savais pas qu'on effaçait les posts pour ça =/
C'est vrai qu'on ne peut pas forcer les gens à poster et rappeler les gens dont les liens sont brisés, n'en parlons pas... C'est clair que je ne vois pas trop la solution vu comme ça >__>
A la base c'était un plaisir (si si) de remplir la database, parce que moi-même je suis contente de voir les photos des proprios, plus parlantes que celles des compagnies. Puis j'ai perdu l'habitude de poster, j'avoue que mon post effacé y a contribué -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:49

Depuis le début je me fais un point d'honneur à essayer de remplir les databases sur MC et DOA avec mes poupées parce que le nombre de fois où j'ai repéré un moule et où je n'ai eu aucune custom visible, pas même sur Flickr, c'était juste décourageant. Comme j'ai des moules qui ne sont pas forcément populaires j'essaye de jouer le jeu pour les autres et j'essaye de mettre à jour en cas de changements majeurs. Franchement il n'y a rien de tel quand on hésite sur un moule pour se faire une idée de son potentiel...surtout quand on a des photos promos archi photoshopées où on ne discerne presque rien comme ça arrive parfois Rolling Eyes

Pour la repompe dès lors qu'on poste qque part sur le web, forum, blog, etc...on est soumis à un risque alors database ou non, selon moi ça ne change pas bien grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:14

Jade a écrit:
Depuis le début je me fais un point d'honneur à essayer de remplir les databases sur MC et DOA avec mes poupées parce que le nombre de fois où j'ai repéré un moule et où je n'ai eu aucune custom visible, pas même sur Flickr, c'était juste décourageant
Idem ^^ Je suis bien contente quand je trouve des photos de différentes custos pour un moule donc j'essaie aussi d'y participer. Pour moi, ça marche dans les 2 sens.
Après, je n'ai jamais été confronté à un problème de copie, mais bon, comme dit Jade, si on ne souhaite pas être copié, autant ne rien poster nulle part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:57

je suis aussi ok
ça aide vraiment a se faire une idée plus précise d'un moule
de même que dans la partie comparatif des corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:40

Juste pour info, je viens de me plonger dans le post d'utilisation de la super database de DoA que tout le monde utilise: ils suppriment aussi les posts sans photo, sans prévenir.

_________________
Database en baisse - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:08

Si vous avez un petit peu de temps, pensez aussi à la galerie Photos des fabricants vs. les votres, elle est bien pratique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:14

Ouiiii, remplissez la database!!!!
C'est teeeeeeeellement chouette pour voir le potentiel d'un moule sur lequel on a craqué!!!!

Cela dit, je crois que mes deux dernières poupettes n'y sont pas encore... oups! j'y file!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Database en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Database en baisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD 'encyclopédie' / database?
» Les stats de la database
» Hypermaniac Database
» Un problème?
» Galerie / Database Yeux Gumdrop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: