Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Database en baisse

Aller en bas 
+12
MiniVega
Morelindele
.An
Aurore
Moachan
kanea
Takuya
khaarmila
Myra
pandalilou
Anne-Laure
Had'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Database en baisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:41

Je me permets de up le topic de la database,
je ne sais pas ce qu'il en est depuis mais je la trouve super utile lorsque je craque sur un moule et que je veux voir d'autres photos que celles du fabricant.
J'ai regardé essentiellement niveau pukifée et il y en a vraiment très peu alors que ces BJD sont très répandues sur le forum.
J'aurais souhaité voir plus de realpuki aussi ^^

Je ne pense pas que les gens ont peur d'être pompés sur leur custo, personnellement, c'est plus amusant d'avoir une BJD "unique" que copiée,
je ne pense pas qu'il y ait une majorité de personnes à vouloir une copie conforme d'une BJD custo, ça reste très personnel, je ne vois pas l'intérêt.

Quant à la mise à jour de nos photos si changement de custo, heu ça prend même pas 5 minutes de uploader la nouvelle photo et de modifier les renseignements, bon ok j'ai pas 30 BJD non plus mais on n'est pas obligé de tout mettre à jour en une seule fois ^^

Peut être que le topic de la database devrait être plus mis en valeur sur la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Database en baisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:29

moi aussi je trouve très utile la data base et je trouve dommage que tout le monde n'y mette pas ses poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Database en baisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:03

Sailorterre a écrit:
moi aussi je trouve très utile la data base et je trouve dommage que tout le monde n'y mette pas ses poupées.

+1...
C'est tellement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Database en baisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Database en baisse   Database en baisse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Database en baisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BJD 'encyclopédie' / database?
» Les stats de la database
» Hypermaniac Database
» Un problème?
» Galerie / Database Yeux Gumdrop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: