Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5

Aller en bas 
+26
bebe83
Sana
Sisley
Marillac
aldwen
Lilas (Lyseh)
lolottebleue
Ceres
Athénaïs
Bakounine
Pchiiiit
petitsoleil
kuph
mi
Tiya
Inaka
isil
Mme la Marquise
kalisan
Dollink_
Agnes
Chise
rokidyal
Maxine
Loofthewood
Avrilenmars
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:40

le rose lui va trop bien!
j'aime la photo en spoiler avec cet effet!

trop mdr pour la wig lady gaga, on dirait vraiment qu'elle a mis les doigts dans une prise!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:24


C'était par un jour ordinaire, un jour où l'on attend rien. Un de ces jours que l'on vit sans y penser vraiment, quel gâchis quand on sait qu'ils nous sont comptés...
Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Dscf4022

Lorsqu'on lui demanda de se préparer, Léonie, petite mais futée, sentit dans la voix qui lui parlait la chaleur pétillante d'une joie contenue à grand peine. Elle mit donc un point d'honneur à dompter ses cheveux de laine, elle passa une jolie robe, et poussa la coquetterie jusqu'à enfiler un jupon de tulle...Elle oublia ses pieds mignons, tant elle avait fourni d'effort pour le reste.
Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Dscf4023

Son petit poing serré pour ne pas trépigner d'impatience (elle sentait bien que c'était un moment solennel et se voulait à la hauteur), elle tendit son autre main vers la boite énorme qu'on lui tendait.
Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Dscf4024

Elle ne put cependant réprimer sa nature qu'un moment, et bien vite elle courut vers la boite, jeta au loin le couvercle, déchira la papier de soie et découvrit, les yeux ecarquillés, un rêve d'enfant réalisé...
Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Dscf4025

Dans la boîte, l'ourson tendait lui aussi une patte timide, hésitante, attendant, peut-être, une étincelle de magie.
Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Dscf4026

Mais quand leur yeux se rencontrèrent, ils surent l'un et l'autre, qu'ils seraient amis pour la vie. Petit coeur de Jonc, petit coeur de Son, qui battraient sur la même ritournelle...
Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Dscf4027


Et la photo que l'on prit ce jour là, vieillirait doucement dans un album oublié, prenant au fil des ans, les couleurs douces et fanées des souvenirs d'enfants
Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Merci210




Cette histoire est pour Maria, qui m'a offert l'ourson.
Merci de m'avoir lue, photo bonus en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:31

Trop adorable! j'adore ta façon de raconter tes petites histoire, c'est très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:37

ma gni fi que, c'est trop bien dit et l'on a vraiment l'impression que cette puce ressent ce qu tu nous conte, franchement trop belle cette phrase petit coeur de jonc, petit coeur de son...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:50

Hiiiiiiii!!!!! amour La photo où ils se regardent au fond des yeux...
Ca me met de bonne humeur pour la soirée!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 7:44

Merci à toutes (tous?) pour vos gentils coms. Ils me font très plaisir, car je suis heureuse de voir que certaines d'entre vous sont sensibles à l'univers un peu brouillon qui frémit derrière mes paupières.
Mes posts manquent surement d'unité, d'homogéinité, mais je suis moi même changeante, tantôt gaie comme un pinson, tantôt mélancolique, souvent les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 09/03/2011

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:10

Alala, c'est adorable! J'aime beaucoup ton texte et Léonie est vraiment mignonne. De toute façon, toutes les Ante sont mignonnes Wink
Son ourson est à croquer, ma puki² veut le même maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:15

Trop mignon <3 Et bien écrit ! :o
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:17

Ta petite Puki² et son petit nounours... je CRAQUE, z'aime trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5   Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie (puki² ante) : Blue Doudou- NEW p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [FL Puki² Ante] Cloud [a été adoptée]
» Celeste (puki² Ante de Fairyland)*L'avion*p3
» LEONIE (lati green lashes grow up coco)
» Rainbow (Puki² Ante) / New ! "Petit bout de menthe ?."p.2
» [Puki² Ante/ Pipi ] Au revoir Fraise ♥♥ p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: