Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Évaluations pour Légende de Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Évaluations pour Légende de Temps Empty
MessageSujet: Évaluations pour Légende de Temps   Évaluations pour Légende de Temps EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:38

Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie Légende de temps.

Le sujet de la compagnie

Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
- Quand avez-vous commandé?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
- Le paiement était-il facile?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Évaluations pour Légende de Temps Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Légende de Temps   Évaluations pour Légende de Temps EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:49

- Quelles marchandises avez-vous commandées? Un Puzzelf en NS.

- Quand avez-vous commandé? Le 4 octobre

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Lente en règle générale (il faut systématiquement attendre 2 à 3 jours pour avoir une réponse à un mail, probablement le temps de traduire les messages en chinois), mais extrêmement polie et sympathique.

- Le paiement était-il facile? Alors pour moi, ça a été une vraie horreur (j'ai dû effectuer le paiement trois fois avant qu'il marche), mais leur système de paiement a changé quelques jours après ma commande, donc ne pas se fier à mon témoignage.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Envoyé le 28 décembre, donc un peu moins de 3 mois après. Ce qui me dérange, c'est qu'on m'avait dit 3 à 4 semaines, puis le 20 novembre, puis le 10 décembre, puis avant Noël, ce qui fait que j'ai eu un nombre de faux espoirs assez incroyable ^^''
À noter que j'ai eu un souci avec EMS (paquet resté bloqué 2 semaines au bureau de poste de Shanghai), je les ai prévenu, le lendemain le paquet était débloqué Smile

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? La doll est d'excellente qualité : une jolie résine, pas de traces de moulage et des pièces qui s'emboitent parfaitement (plus plein de petits cadeaux et une boîte splendide). Après, 240 $, ça reste cher pour une doll de cette taille, il faut l'avouer ^^

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Parfaitement.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Pas tout de suite, mais pourquoi pas.

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Clairement ^^ Ils font des têtes splendides en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Évaluations pour Légende de Temps Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Légende de Temps   Évaluations pour Légende de Temps EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:52

- Quelles marchandises avez-vous commandées?

Roderich head, NS

- Quand avez-vous commandé?


Le 20 février 2011. J'ai reçu un email de confirmation de la commande une dizaine de jours après.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?


Pas très bonne. La manière de commander sur le site est très confuse, c'est mal expliqué, la confirmation de commande arrive tard (mais bon, au moins elle arrive). J'ai reçu mon numéro de tracking le 12 avril soit une semaine avant l'arrivée du colis.

- Le paiement était-il facile?


Très facile avec Paypal

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?


2 mois quasiment jour pour jour (tête reçue le 19 Avril). Le délai annoncé était entre 30 et 40 jours. L'emballage était correct.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?


Oui, mais la couleur de la résine a été légèrement modifiée en cours de route (cad après que les commandes aient été effectuées), et j'ai trouvé ça très cavalier, en pensant surtout aux personnes qui avaient déjà commandé un corps en prévision.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?

Oui, mais ils ont mis du temps avant de mettre des images promo acceptables.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?

Oui, c'est du beau travail et j'ai apprécié le petit certificat écrit à la main.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?


Je n'y vois pas d'objection.

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?


Sans problème.

_________________
Évaluations pour Légende de Temps Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

Évaluations pour Légende de Temps Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Légende de Temps   Évaluations pour Légende de Temps EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:45

- Quelles marchandises avez-vous commandées? Deux têtes d'Edria en sleeping et en dreaming sans faceup.

- Quand avez-vous commandé? Le 1er novembre

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Bien plus rapide et efficace qu'à ma dernière commande, toujours aussi polie et agréable Smile

- Le paiement était-il facile? Parfaitement. On remplit un panier Paypal avec les items désirés et les frais de port, et quand on valide, ça nous renvoie sur la page Paypal.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? 6 semaines et demi, le délai promis est respecté.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? La résine est toujours aussi douce et les moules sont sublimes, donc oui.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Parfaitement.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Clairement. Je crois que je vais me constituer une collection avec tous leurs moules !

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Contenu sponsorisé





Évaluations pour Légende de Temps Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Légende de Temps   Évaluations pour Légende de Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluations pour Légende de Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Roderich
» [LA LEGENDE DE TEMPS] Edria
» [ LA LEGENDE DE TEMPS ] Puzzelf
» LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: