Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)

Aller en bas 
+33
strel733
Kallysta
Lady Jabberwock
willowcappu
etoilebleue
Raindream
tigroute82
Cassiel
Sabryna
ploufidoll
typathy
Shimiro
carolyn
velkane
Kai
kokeshi
celynette
Setsuna999
libra
Fleur D
Skimo
Allyster
kscness
Pouxoroxette
AlexielLeNeko
Quiddity
Koala Krash
kaori
ehowinn
Lolotte
Nekochaton
Ceres
Tigrou.v
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:34

J'ai acheté une petite Pukipuki à Tigrou,

c'est une personne vraiment très très très adorable, une communication super agréable, de plus elle répond très rapidement ^^
Elle a posté le colis rapidement, et m'a tenue au courant de l'envoi et m'a donné le suivi
Le colis était super bien emballé (j'ai mis quasiment 20 min à l'ouvrir Laughing )
Merci encore pour tous les ptis cadeaux

Je recommande sans hésiter ! Merci encore pour cette transaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:43

J'ai acheté une Minifee à Tigrou.V et elle a été vraiment adorable amour .
La poupée était bien emballée et l'envoi super rapide. Elle m'a fait expédié la boîte manquante par le précédent propriétaire.
Merci mille fois pour cette transaction. Je la recommande chaudement!
Bises
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
willowcappu

willowcappu


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/12/2012

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:40

J'ai vendue une DollChateau Ada à Tigrou.v, transaction très agréable et parfaite en tout point : paiement super rapide, très bonne et agréable communication.
Tigrou.v m'a tenu informée de l'arrivée de la miss chez elle.
Un véritable plaisir d'avoir fait cette transaction avec toi, merci Tigrou.v amis
Je recommande les yeux fermés thumleft ++++
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 17:52

Tigrou.v m'a commissionné pour une robe victorienne pukifée et quelques paires de chaussures, c'est une personne vraiment super avec qui on a plaisir à communiquer, ses demandes étaient claires et précises, très réactives pour me donner les infos dont j'avais besoin, et m'a prévenue de l'arrivée du paquet
merci beaucoup et à quand tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:39

Tigres m'a vendu une Zoom casse avec sa tenue' sa wig et une tête évent SD supplémentaire. Elle m'a en plus offert des petit accessoires supplémentaires super mignon. Le contact à été très agréable et Tigres s'est montrée tout au long de cette vente sympathique et honnête. Je la recommande vivement et n'hésiterai pas à racheter une de ses dolls!
Revenir en haut Aller en bas
strel733

strel733


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Russia
Date d'inscription : 17/12/2015

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai acheté Krot Kete de Tigrou.v.    Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:51

J'ai acheté Krot Kete de Tigrou.v. Lors de l'envoi de chez moi avec le vendeur est apparue un malentendu à cause du retard de l'envoi de 6 jours, mais Tigrou.v a formalisé la ткую livraison rapide, jeu de la Nouvelle-Calédonie à la Russie, l'envoi de l'appareil en seulement deux semaines, c'est très rapide, excellent! La chrysalide a été bien emballé et est arrivé sans violation de l'emballage. En outre, nous avons reçu des dons du vendeur, ce qui lui merci beaucoup! En général, la transaction est bonne, je recommande à tous de Tigrou.v comme fiable et le bien du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:57

Tigrou m'a vendu ma soom cass et je suis très contente de cet achat mais je dois reconnaître qu'il y a eu des ratés dans cette vente qui m'ont déçue surtout qu'il s'agissait de ma première Doll. A la réception j'ai été extrêmement contente le tout était bien emballé, c'était arrivé vite pour une période de fête, il y avait un gentil message et des petits cadeaux supplémentaire. Bref rien à redire. malheureusement les ennuis ont commencé quand j'ai enfin pu la monter chez mes amis qui s'y connaissaient mieux que moi: Lalouve et Melkin.

Il manquait dans le colis l'élément principale pour une Bjd, les élastiques et le crochet de la tête qui avait été remplacé par un boulon. Lalouve a eu l'extrême gentillesse et bonté de me prêter les éléments manquant en les prenant sur son Hirmine V.1. J'ai aussitôt contacté Tigrou qui m'a dit qu'elle s'excusait et me les renverrai dès qu'elle aurait le temps dans la semaine. Je les ai reçu fin février, après un délai raisonnable de 3 semaine pour le trajet Nouvelle Calédonie - France. Mon excitation c'est à nouveau transformé en déception quand j'ai découvert qu'il n'y avait qu'un seul élastique sur les deux requis.

Tigrou est une personne fort sympathique mais il n'en reste pas moins que quand elle a beaucoup de travail et souci dans sa vie elle devient tête en l'air. Donc quand vous achetez chez elle faites attention de bien tout avoir reçu pour que vous ne soyez pas comme moi à attendre longtemps pour tout avoir avant de devoir acheter les petits éléments manquant afin d'avoir votre Bjd complète.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:55

Tigrou.v m'a commissionné une perruque, la communication a été très bonne, lente mais ce qui était normal par rapport à ses occupations professionnelles Smile

Je referai affaire avec sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:10

Tigrou a acheté une bjd de moi ( tendre de chimere fenouil)

Tres sympatique, tres bonne communication, payement tres vite.

Que du plaisir avec Tigrou !

Grand merci encore une fois
Biz

1+
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:07

J'ai fait un échange avec Tigrou.v, Yo-sd/Yo-sd, la communication a été très bonne et elle a été très gentille et attentive durant cet échange.
L'échange a été assez long car l'envoi NC => Fr a duré, pour diverses raisons (soucis en NC)
La bjd correspond à la description et elle est arrivée bien emballée.
Tigrou.v est sérieuse, merci de cet échange
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:13

Tigrou m’a acheté des vêtements,
Tout à été parfait,
Tigrou est une acheteuse fiable,
Hyper réactive,
Paiement rapide et petit mot à réception ,
Je la recommande chaleureusement.
Merci à toi kiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:53

Encore une bonne transaction avec TigrouV qui m’a acheté des yeux et un vêtement. Une excellente et sympathique communication.
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)   Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Tigrou.v (anciennement Karny, Lady Midori)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feedback de Lady colette
» feedback lady-lucy
» Feedback de Lady-ciel ^^
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback de Lady Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: