Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16

Aller en bas 
+51
Leelewine
Yukito
Nénuphar
Sjota
Rochel
ehowinn
rokidyal
Alexandra (Shasha)
Lee
Subaru-D
Luka
khaarmila
Cassiel
*nanou*
les poupées de mamamie
Saphir
Arylaya
celynette
Valandra
Eden
Junjun
fanny
Blah
MiniVega
Heroysa Monster
Adal
Secret
pandalilou
Lyly Pie
Myra
Linoa Solfiloux
Jaina
Black Illusion
Follow-the-Wind
MéMé
.An
Sandra
Thémis
heliantas
eden_misty
Nyo
solyane
angy1800
Laure.
linn
Lenneth
Bakhtine
Anne-Laure
Maxine
Bluu
Sugar-Junkie
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:03

angy1800 a écrit:
j avais vu sur doa tes photos perso, c'est clair,le cou est vraiment trop long, donc à moins de bidouiller un truc, y a rien de sensationnel...
jaina tu as vu un autre corps pour l'hybridation?

Alors je l'ai essayé sur un corps Supia et ça passe nickel.

Une fille sur DoA propose le corps Oasisdoll / Elfdoll. Elle a l'air de dire que ça ira bien, moi je me demande s'il n'est pas trop "couleur volks", soit un peu jaune. Après pour les proportions je me rends pas compte x_x

Et apparemment les corps 'loongsoul' (je sais pas si j'écris ça bien), irait. Je n'en ai encore jamais vus.

Je compte garder cette tête comme tête volante un bon moment vu que j'ai déjà une autre tête qui a besoin d'un corps plus urgemment, mais au choix je prendrai un corps Supia je pense. Ca allait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 7:26

merci jaina pour ta reponse,
malheureusement pour moi, je connais le corps supia, et je le trouve trop mature (et assez anorexique..) mais ceci dit tres beau
je suis plus corps elf de DT ,donc je ne sais pas ...peut etre faire une modif sur un corps elf a l'epoxy, je ne sais pas si ce serait assez solide.je suis bien embétée quand meme

edit:tiens je me dis que peut etre un volks sd 10 au niveau proportion ça pourrait etre pas mal,mais j ai pas ça a la maison..
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:14

Si vraiment tu tiens au corps elf et que c'est juste un problème de longueur de cou, pourquoi tu ne mets pas un neck part? C'est ce que j'ai fait pour ma LittleY, ça passe nickel. (je crois que la BP est un petit peu plus grosse).
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:17

Oui, essaye comme dit Linn au pire Angy^^

La j'ai la mienne (phoenix) sur le corps Aria, je ne trouve pas que ce soit choquant, c'est peut être pas tout à fait pareil entre la Heye et la Phoenix, c'est plutôt pas mal... bon sauf la couleur vu que le corps est WS...
Mais c'est chiant si la couleur passe pas... raaah ca m’énerve =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:51

oui vous avez raison un neck part,ça doit bien marcher, chez qui je peux en avoir?
j ai pas d'idée...
linn la blue phoenix fait du 8...
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:25

Alors, effectivement, après 2 semaines d'attentes sur leur board sans réponse, je me décide à les mailer hier, et réponse aujourd'hui...

Pas encore de réponse à ma question, mais bon au moins ils sont vivants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:02

Je ne sais pas si quelqu'un a tenté ici, mais est-ce que la blue phoenix passe sur un corps Dollstown 7 ? Si oui (une photo ça serait super), c'est bien la oriental skin qui est compatible ?

Merci d'avance priere


OK j'ai trouvé ma réponse en lisant la page 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:27

linoa je trouve que la tete est grosse pour un corps 7 ,car elle passe bien niveau proportions sur le elf..
moi la white match parfaitement avec du fresh, je pense la ns avec de l'orientalskin
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:53

faudra nous montrer ça!

Alors, tu avais raison, il faut les contacter par mail si on veut une réponse.
Et pas de soucis, ils ont répondu tres tres vite, et ils me renvoient une nouvelle tête ♥

donc ordoll, en fait, c'est cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:27

Je viens de craquer sur la tête de HeYe-humen mais impossible d'ouvrir le site pour confirmer (ou non) le coup de foudre, il mouline TT_TT

Edit : Ah si ça marche.
Bon elle est jolie, mais mon portefeuille est sauf.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:19

J'ai oublié tien puisque ça remonte, j'ai reçu la nouvelle tête avec ses jolies oreilles TRÈS BIEN protégée, environ 12 couches de coton autour des oreilles cette fois XD

mais euh ... naveu la humaaaaan >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:05

on a fait des tests avec les Heye...

Sur le corps Elf c'est affreux, le cou est 12 fois trop court
Sur le DT 13 ça passe, mais le corps est un peu massif pour ces têtes aux traits si fins je trouve (il faudrait le vieux vieux DT anorexique en fait)
Sur corps unoss... c'est joli tant que les mains ne s'approchent pas du visage XD
Sur le corps de la Yugiri, les proportions sont chouettes.
Sur le Ariadoll moi j'aime bien, j'ai pas eu la sensation d'un cou démesuré Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:15

J'ai fais une satanée simulation de commande chez eux pour voir le port et voir comment leur site fonctionnait.
Sauf que la commande est restée enregistrée et je ne l'avais pas vu.
OR il s'agissait de la dernière tête de Heye human dispo.

Sauf que depuis j'ai refait une commande, la bonne cette fois, sans me rendre compte que le prix était passé à 0$. Oui parce que la doll est sold out mais il n'y avait pas encore marqué "off" sur l'image et c'était toujours possible de la commander.

Du coup je vois "total = $0". Je me dis que ça va s'arranger après l'ajout des fdp. Mais non.

Je me retrouve avec ma commande simulation à $133 + la commande vide à $23 soit un total de $156 à payer. Oui parce que c'est impossible de supprimer une ancienne commande ou de n'en payer qu'une seule à la fois ♥

Du coup j'écris sur le board et j'envoie un mail aussi, par sécurité, afin de demander à payer ma tête et seulement ma tête.
La fille me répond aujourd'hui "bonjour. désolée mais la Heye human est sold out. bonne journée".

Mais je saiiiiiiis, je t'ai bien expliqué dans mon mail que j'ai choppé la dernière tête et que je l'ai dans mon order status. J'ai même recopié toutes mes infos de commande. Gnnnnnnn.

Du coup j'ai renvoyé un mail quasi identique ou je demande encore de pouvoir payer la tête. J'ai très peur si j'envoie les sous de moi même vers Paypal de les voir se perdre je ne sais où, et ma commande s'annuler d'elle même dans quelques jours.

Mais je relativise, ça fait que depuis vendredi même pas. J'espère que ça se réglera vite et bien ♥ (mais je m'en veux grave d'avoir fait cette simulation maintenant ^_^;;; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:33

ils vont finir pas comprendre, t'inquiète pas.
Et si tu leur envoie le paiement paypal avec le numero de ta première commande, ca pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:00

Ça a été mon premier reflex mais il n'y a pas de numéro pour les commandes ! C'est pour ça que j'ai super peur de perdre mes sous si j'envoie un paiement "dans le vide".
Je vais faire une capture d'écran pour montrer à René si elle (il?) ne comprend pas mes piteuses explications.


edit : Voilà ça explique mieux :

Spoiler:



shipping charge = $46, soit $23 + $23 pour les deux commandes, dont l'une est vide. ^_^;
Et comme on peut le voir, il n'y a aucune autre information sur les commande et je ne peux rien modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16   OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OR-DOLL - NYXDOLL - Orlando, Sui, Hakurin p15, Momo p16
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DREAMING DOLL] Event Momo
» Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo
» [ NYXDOLL ] Eris
» ORDOLL ORLANDO
» Lilou (Dollzone (Orlando))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: