Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze

Aller en bas 
+167
Lizotek
Alsarys
Nefisa
Seto
Iamabanana
Nephtys
Poison
Lalouve
pikaplume
miss_yu
Ababelle
Løu
Sucre Roux
Rainb0w
Lyly Pie
Loreleï
Lehty
CreepyBunnYy
Poupchette
Miniayu
Calimello
Ephemere
Avicularia
Phoby *Opa*
Sarahline
Soalianna
Kurage
Callisto
Anwen
Sayyadina
elly
Zelda.H
Lilac
Malouguette
Flowrale
Keiko29
Martagone
Redrose
L.V
Tsuruki
Elfe
Para_San
Koikokoro
Alia Zanetsu
Totentanz
marie-p37
Arashie
Rusha
Saphir
Nyx.
Juneluchan
Jessica Autumn
khaarmila
MangaHimeDollHeart
framboisie
Sjota
Daiya
Sendell
Shimiro
-ninako
Rainbow Dash
Andromede
lollie
Mewstick
Kai
Dulcemiedo
hoOkiE spoOkiE
Manghorse
*Esthy*
Eldraïd
Maliki
kam
Onyre de la pluie
Kerien
karasu
Pati_Onirie
Miyakozuka
Enaibi
Cha-chan
Skimo
Chibi_Fluffy
Coriolis
kaléa-chan
Namida018
Siiara
aldwen
MilkyFactory
Koala Krash
Swan
vanyli
Sandra
Davy
Eris
Haagendazs
lillycat
lovelyshiva
Bory
missy
Cassiel
Leelewine
Lee
Ana Loka
Charlotte
Prince
Méandre
Muriel
Mirving
Arylaya
Rushi
sinye
Mutique.
Follow-the-Wind
Luka
lapierle
Elda
Alphonse
MiniVega
Lenneth
Lycoris
He4ven
MakMak
Isael
Akwa
Shali
Mademoiselle Uma
Myra
Grim
Llysewein
linciel
Laure.
Valandra
klaode
Libellune
Wicca
celynette
Loofthewood
Mumb@
papayebong
Belin
Lumina
Sugar-Junkie
Sad'
Blah
Rochel
linn
Papillori
Pikachu
Allyster
hitsugi
.An
Maxine
MamzelleCulotte
Hologramme
Morelindele
Myushi
milo
Adal
pandalilou
Hyène
Heroysa Monster
Junjun
MéMé
ladynarutochan
Anne-Laure
Subaru-D
PsychedolliK
Nérine
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:02

L'épouvantail est assez sympa. Par contre je verrais la Dorothy plutôt dans la reine des neiges que dans le magicien d'oz.


_________________
DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:11

subarud a écrit:
Hooo l'adorable petit uke bonhomme !! Moi je l'aime bien son petit pif... amour

j'ai pensé la même chose x_x
pour le uke, pas pour le nez ^^°

j'aime bien sa bouille amour il est a croquer n_n à martyriser aussi niahahaha ! *spaf*
J'aime pas Dorothy ... son visage me perturbe, par contre j'aime bien 'l'outfit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:04

Les 2 nouveaux modèles du Magicien d'Oz sont trop mimi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:57

Dollzone propose 3 nouveaux modèles en 58cm (filles) très printanières:
April
May
June

_________________
DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:28

C est très étrange : elles ont des têtes de msd voire yo sd.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:57

June est super jolie !
Mais j'ai l'impression que les têtes sont vachement petites par rapport au reste du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:37

idem, la taille des têtes me gène un peu, a part pour June, que je trouve très belle d'ailleurs.
J'ai un peu de mal avec April, je trouve ses yeux bizarres x_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: premiere commande de bjd sur dollzone espagne   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:24

salut je suis nouvelle j'ai deja 3 pullip mais pour mes 30 ans(je sais je suis pas en avance pour me lancer!!!!)et je viens de comander ma toute premiere bjd ors cela fait 3 jours que jai comander mais je n'ai pas recu de bon de comande ni de montant totale a payer je suis super inquiete surtout que cela fait quant meme 1 ans que j'economise avec mon tout petit salaire quelqu'un pourez ils me rasurez par rapport a sa comande sur dollzone espagne je remercie davance les ame charitable qui repondront a la grande angoisée que je suis!!!!
a oui! j'ai oublier de dire que jai vachement craque sur leur modele aurora en outfit meme si elle ne remplacera jamais la reiko que je voulais a la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: dollzone comande (suite)   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:08

je suis desolé je suis retourné sur le site avec ma belle soeur qui parle l'anglais elle!
car en faite je ne vient de la comander que maintenant car je n'avait pas compris comment marcher les comandes !il fallait seulement cliker sur un tout petit bouton qui vous affiche ensuite le moyen de payement que vous voulez effectuer!!

et dire qu'il ma fallut 3 jours et une belle soeur bilingue pour comprendre ca je suis vraiment pas douéedu tout et alors vraiment nulle en anglais mais entout cas je suis copletement verte car ca va ralonger mon attente de 3 jours ou plus ca!!!et encore plus inquete car ma belle soeur vient du vauclusej'imagine meme pas la catastrophe si il faut que je leur envoie un mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:15

Les doubles posts, c'est pas bien :C (Et faire gaffe à ta rédaction serait pas mal aussi TT_TT)
Ceci étant dit, il y a un topic exprès dans le salon de thé où des membres bilingues peuvent traduire les messages pour toi si jamais tu as besoin d'écrire à une compagnie^^

June a un visage très intéressant, mais je trouve les deux autres assez moches :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:23

merci de m'avoir repondu et du renseignement pour ecrire si j'ai un probleme avec la conpagnie car apres avoir lu entierement le dossier dollzone je me suis rendu compte qu'ils ne sont pas loin mais que ilya un delais de au moins 3 ou 4 mois pour la recevoir mais par contre j'eviterais petetre les frais de douane.olrs croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:32

Si "ils ne sont pas loin" c'est que tu as commandé chez Dollzone Espagne je suppose. C'est un intermédiaire européen, mais du coup oui le délai est un peu plus long.
D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'une fois les 2 mois passés il ne fallait pas hésiter à les relancer parce que ça leur arrive de trainer.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:50

Je trouve April magnifique mais il est vrai que les corps me semblent disproportionnés... :/ Quand j'ai vu la tête d'April, ce fut le craquage totale mais en voyent le corps, je me suis dis "elle a une tête d'enfant et un corps d'ado... Bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:11

je suis un peu inquiète ! sur mes commandes il y a marqué "en attente de stock" ca veut que ca va me prendre combien de semaines pour les recevoir?
je suis trop impatiente des les recevoir!!!
*et oui depuis il ya seulement 1 heure, j'ai finalement commander ma reiko qui me faisait de l'oeil depuis mang'azur 2009!!!!
*suis folle 2 bjd en 1 semaine mon homme va etre fou de rage même si c'est quant même mon 30ième anniversaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:13

Alors il faut savoir que dollzone est une des compagnies les plus longues ^^"

2-3 mois pour avoir ta poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» [FAIRYLAND] LittleFee Halloween (event 2014)
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» Halloween
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: