Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze

Aller en bas 
+167
Lizotek
Alsarys
Nefisa
Seto
Iamabanana
Nephtys
Poison
Lalouve
pikaplume
miss_yu
Ababelle
Løu
Sucre Roux
Rainb0w
Lyly Pie
Loreleï
Lehty
CreepyBunnYy
Poupchette
Miniayu
Calimello
Ephemere
Avicularia
Phoby *Opa*
Sarahline
Soalianna
Kurage
Callisto
Anwen
Sayyadina
elly
Zelda.H
Lilac
Malouguette
Flowrale
Keiko29
Martagone
Redrose
L.V
Tsuruki
Elfe
Para_San
Koikokoro
Alia Zanetsu
Totentanz
marie-p37
Arashie
Rusha
Saphir
Nyx.
Juneluchan
Jessica Autumn
khaarmila
MangaHimeDollHeart
framboisie
Sjota
Daiya
Sendell
Shimiro
-ninako
Rainbow Dash
Andromede
lollie
Mewstick
Kai
Dulcemiedo
hoOkiE spoOkiE
Manghorse
*Esthy*
Eldraïd
Maliki
kam
Onyre de la pluie
Kerien
karasu
Pati_Onirie
Miyakozuka
Enaibi
Cha-chan
Skimo
Chibi_Fluffy
Coriolis
kaléa-chan
Namida018
Siiara
aldwen
MilkyFactory
Koala Krash
Swan
vanyli
Sandra
Davy
Eris
Haagendazs
lillycat
lovelyshiva
Bory
missy
Cassiel
Leelewine
Lee
Ana Loka
Charlotte
Prince
Méandre
Muriel
Mirving
Arylaya
Rushi
sinye
Mutique.
Follow-the-Wind
Luka
lapierle
Elda
Alphonse
MiniVega
Lenneth
Lycoris
He4ven
MakMak
Isael
Akwa
Shali
Mademoiselle Uma
Myra
Grim
Llysewein
linciel
Laure.
Valandra
klaode
Libellune
Wicca
celynette
Loofthewood
Mumb@
papayebong
Belin
Lumina
Sugar-Junkie
Sad'
Blah
Rochel
linn
Papillori
Pikachu
Allyster
hitsugi
.An
Maxine
MamzelleCulotte
Hologramme
Morelindele
Myushi
milo
Adal
pandalilou
Hyène
Heroysa Monster
Junjun
MéMé
ladynarutochan
Anne-Laure
Subaru-D
PsychedolliK
Nérine
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:37

Calimello: Ah ah ah! En fait je suis une andouille, dollzone a un comparatif de leur skins sur leur site: ici. Merci quand même ^^

Alia Zanetsu: Tu penses passer via quel site?
Et donc, si je comprend bien, les livraisons, c'est entre pas trop longtemps et très longtemps. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:42

Je pense passer par Angelesque, les prix sont corrects ^^;

Et vi, les livraisons c'est "2 mois si tout va bien"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:00

Merci ^^
Mais zut pas d'avis ressent sur Angelesque ici. Et je viens de me prendre la tête en vain pour trouver combien reviendrait la conversion de devise en livre sur Paypal.( besoin de cafééé!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:18

Globalement, c'est un bon revendeur, avec des prix intéressants, mais qui a prit pas mal de retard sur ses envois ces derniers mois à cause d'un déménagement. Cela dit il me semble que tout est à présent rentré dans l'ordre.
Fait simplement attention à bien choisir un envoi sécurisé, quand j'ai prit mon Doll Chateau Russell chez elle en décembre dernier en choisissant le port le moins cher, elle a mit sa petite pochette rembourrée dans une enveloppe et l'a envoyé comme ça, sans même le mettre dans une boîte. Miraculeusement ma bestiole n'a rien eu, mais vu sa finesse il y aurait vraiment pu y avoir de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:38

ok. Je ne sais pas si je passerai par elle.
En faisant mes petits calculs, je voie que pour ce que je veux, ce n'est pas beaucoup plus cher en passant par la Résinerie, ou je suis déjà cliente et dont je suis satisfaite. ( 4% d'écart, si Paypal appliquait le cours du livres de Google. Mais en réalité bien moins puisqu'ils se servent largement au passage )( Edit : surtout que j'ai fait mes calculs avec les montants de frais de port basique. Donc via Angelesque, il faut compter encore plus de frais de port, ça fera vraiment une différence négligeable )
Si en plus tu me dis que ces derniers temps, il y a eu des problèmes, mon choix va vite être faire entre quelques euros et la tranquillité d’esprit ^^"

Mais de toutes façons les 2 boutiques ne feront leur commande Dollzone que dans 3 semaines. ce qui me laisse le temps de me décider... si je fais le moindre achat ou pas :p


Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:43

J'ai aussi reçu d'Angelesque une Dollzone Ré dans une enveloppe à bulle avec la "tige" cassée... et pas d'offre de compensation de sa part...
Sans compter les craquages sur des produits en stock chez elle qui en fait ne l'étaient pas...

La Résinerie est peut être un peu plus chère, mais je n'ai jamais eu aucun souci sur toutes les commandes que j'y ai passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:04

Ah oui, quand même.
Pour une SD, je suppose que ce serait quand même en boite ;p ( mais, skimo tu me confortes dans l'idée de passer par la Resinerie ^^)


Bon, dernière question sur dollzone ( avant la prochaine ):

Est ce que leur résine vieillie bien? J'hésite beaucoup sur le choix de couleur.
Leur white skin semble être le plus courant, et il commence à bien me plaire ( même si je ne suis pas fan fan des white skin en général ), mais j'ai peur de me retrouver avec une doll jaune/verte en quelques mois.
Et pareil, si je trouve très beau leur normal yellow neuf, je me demande s'il ne risque pas de faire citron avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:12

J'ai pas eu de problème avec Angelesque, du coup...
Après, dépend des produits, je préfère passer par la résinerie aussi (question de principe "on fait bosser cheu nous avant tout") mais quand l'écart est trop important...

Le White est sublime *_* (je suis pas objective)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:22

Le white devient un joli crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:26

Le white est très joli mais très blanc (genre cachet d'aspirine ou presque), si de base tu n'aimes pas le white je ne sais pas si c'est la meilleure option pour toi.
Ma DC Russell est en white skin (vu que Dollzone et Doll Chateau ont la même résine le comparatif est valable^^), je l'ai donc depuis décembre et je ne crois pas qu'elle ai bougé, pourtant j'aime garder mes poupées exposées et j'ai une chambre plutôt lumineuse, donc ça m'a l'air de bien tenir. Pareil avec ma MSD en normal pink, je n'ai pas non plus l'impression qu'elle ai bougé, ou alors un peu mais elle n'est pas devenu plus jaune. J'ai une tête en normal yellow skin mais elle date de début 2014 donc le skin n'a rien à voir avec celui que tu vas recevoir si tu la commande dans cette couleur. Vu que c'est un skin vraiment très jaune, je crains qu'il ne se transforme vite en citron quand il commencera à jaunir.
à savoir que sur le comparatif de résine que tu as trouvé, c'est déjà différent de la résine qu'ils ont maintenant (le pink est beaucoup moins "cochonou", même pas du tout, et le yellow plus jaune.) Leur white par contre a toujours été très blanc, ça ça ne change pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:51

^^ merci vous 3 . C'est bien d'avoir si rapidement des réponses :>

Calimello: Tu fais bien de me prévenir sur ces variations de couleurs. Si le yellow est plus foncé il ne m’intéresse plus. Par contre un rose moins rose, c'est plus envisageable.

Alia Zanetsu, Skimo: Vous m'aviez presque convaincu pour le white. Et puis j'ai vu une photo d'une vieille DZ White, quasi verte...et j'ai verdi :p
Et je ne sais toujours pas ce que je vais choisir surtout que je me remet aussi a hésiter sur la taille du décolter, et même sur la tête ... (ARGGGG! je me donne toute seule la migraine !)
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:57

Mon avatar est un pink skin de chez Doll-Chateau (donc le même que Dollzone), tu peux aller faire un tour dans ma galerie si tu veux pour te faire une idée du pink skin et du white (avec mon renard bizarre^^) ça peut te donner une idée !
Pour le white skin vert, je dirais que ça dépend de comment son/sa propriétaire s'en est occupé ? Même une résine à priori plutôt stable ne résiste pas à certaines conditions d'expositions extrêmes xD j'ai aussi vu un Dollzone en white skin plus vieux, et il n'était ni jaune ni vert, donc je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:03

D'une photo à l'autre, suivant éclairage, les couleurs peuvent sembler très différentes ^^"
D'ailleurs pour le white vert, ça a du jouer un peu. sans compter que les couleurs environnantes aussi changent les perceptions.
J'ai un peu l'impression que ça va être un coup de loterie cette affaire. je crois que je vais prendre du pink en priant pour qu'il soit vraiment aussi claire qu'il le parait. ( j'ai encore 15 jours pour changer d'avis, avant de passer commande. Combien de fois je risque d'en changer d'ici ça, telle est la question :p)


Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:52

Je n'ai reçu que du white lors de mes dernières commandes DC/DZ... ma doll white DC la plus ancienne est juste crème (si on oublie le point jaune sous le ventre de mon dragon Dollzone).
Et la seule DZ verte que j'ai a été teinte...

Ma dernière arrivée DC/DZ pink/white date de début 2014 et le rose avait été modifié pour être plus intense juste à ce moment là... on dirait qu'il recommence à pâlir depuis...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:07

Deux nouveaux SD mâles chez Dollzone et un nouveau corps pour aller avec...

Isaac
avec un bras steampunk impressionnant...

Robin
Belle gueule et beau full-set...

B70-004
Le nouveau corps...

Je suis pas très sd mec (dis la fille qui vient de recevoir Cyril et Chester...) ... mais ils sont très tentants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé





DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze   DOLLZONE -  Halloween Event - Licht & Kerze - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» [FAIRYLAND] LittleFee Halloween (event 2014)
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» Halloween
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: