Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:12

merci a toutes ^^ je sais plus trop ou me mettre

en fait je préfaire personellement le noir et pèche moi, cette photo ne le montre pas mais en cm il réduis plus la taille que l'autre (enfin il me semble) et puis c'est un prototipe du modèle qui est partticulièrement complexe donc je ne l'aime que plus
il est en plus bien plus égrable a porter ^^

une photo de face pour voir l'effet rendu en mieu

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Edward10

et puis je vien de me rendre compte que j'ai oublié le lien vers le cite Eikhell: http://www.eikhell.com/fr/index.php?page=accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:41

Il est superbe effectivement!! Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:50

Pas mal non plus en effet. Et ouah ! Tu as vraiment la taille super fine si la réduction n'est pas énorme. Moi aussi j'ai la taille plutôt fine et pas nécessairement besoin de beaucoup serrer mes corsets mais là ça vraiment le visuel sablier c'est bluffant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:14

je plussoie les autres tes corsets sont très beaux Mili-chan et ils te vont très bien !!

après avoir parcouru ce topic et grace au lien Alysse création que Paraphernalia avait mis je vais me lancer dans la confection de mon propre corset...j'espère réussir ( si c'est le cas j'vous mettrai une photo )!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:07

Si tu veux lylyesp je peux te donner le lien vers un tutoriel très bien expliqué pour faire un corset, fait par Eikhell justement (la créatrice des corsets de Mili-Chan) (si je l'ai pas déjà donné quelque part sur ce topic parce que j'avoue que je sais plus trop quels liens j'ai mis ou pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:03

merci beaucoup les fille

lylyesp: je pensait aussi au tuto dont parle Paraphernalia de toute façon je te conseille même de s'inscrire sur les fées tisseuses, car tu pourrais poster le work in progress et avoir des conseils au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:14

Je plussoie ^^ Je suis sur ce forum de couture depuis plus de deux ans et c'est là que j'ai appris à faire les corsets, entre autres choses qui m'ont permis de progresser ^^ Et l'ambiance est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:37

en fait j'ai achété un "kit" chez Alysse création pour faire un corset...je vais essayer comme ça...mais c'est une bonne idée d'aller sur les Fees tisseuses, je pense que ça ne peut que m'aider d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:46

Tadaaa photos de moi avec mon dernier corset (j'ai enfin trouvé le temps de faire deux trois photos), je ferai un shooting quand il fera beau et que je pourrais convaincre mon homme de venir avec moi vu que je dois prendre des photos de sa queue de pie *fière de son travail lol! *


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Gedc0115

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Gedc0116

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Gedc0117
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:47

Il est superbe, j'adore la couleur et les attaches au centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:52

Merci ^^ Pour les attaches, à par celle tout en haut, c'est le système de fermeture habituel, généralement c'est de ce système dont on se sert pour les corsets, c'est en fait deux baleines en acier sur lesquelles il y a d'un côté les crochets, et de l'autre les "clous".
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:12

Très simpa ^^
j'aime beaucoup la couleur et la réalisation a l'air vraiment très soignée
j'aime tout particulièrement le biai du haut, l'effet retourné (je sais pas comment expliquer XD) est super simpa

En plus les photos sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:16

Merci Mili-Chan ^^ En fait pour le biais (en haut et en bas même si on voit pas trop le bas sur les photos) il y a un passepoil en simili cuir coincé sous le biais ^^ Je trouvais que ça donnais du cachet au corset, bien plus que le biais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:17

ha Ok, je voie, et bien le rendu est vraiment bien, tu as super bien rendu ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:25

Merci beaucoup ^^ C'est vrai que pour celui-là je me rend compte que même si ce n'est encore pas parfait j'ai fait pas mal de progrès et je suis plutôt contente du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: