Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:30

Wow <3. (beh non justement, sur la deuxième photo tu fais très poupée!).

La soie est donc plus violette en vrai que sur les photos? C'est difficile à rendre les tissus moirés... en tout cas félicitation pour ce petit bijou!!!


Sandra, j'en rajoute, au sujet des fortes poitrines, effectivement porter un corset c'est génial!!
Perso je n'en ai qu'un qui serre et remonte assez pour que je ne mette pas de soutien gorge avec et c'est un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:43

il est vraiment magnifique ton nouveau corset Mili Chan admiration !! et moi aussi je trouve que tu as vraiment une tete de poupée sur la deuxieme photo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:49

Mili admiration admiration tes photos sont sublime, vraiment très belle avec ce corset!!
Franchement il te va à merveille!!
J'ai eu la chance de connaitre au salon du mariage en 2009 une couturière dont le pseudo est "La Fée corsetée" si vous ne connaissez pas je vous invite à aller admirer son travail, c'est fabuleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:58

et je rajoute : oui : tu es sublime dans ce corset .. il te va très très bien et j'aime beaucoup la forme que tu as choisi (qui descend un peu sur les hanches)
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:59

Kyaaaa comme tu es superbe (je plussoie DarkDojy pour la seconde photos)

C'est affreux, vous me donner envie de mettre un corset, cela va faire plusieurs jours que je lorgne mes corsets :'(



Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:15

ahah Griott' je pense qu'il va falloir que t'attende encore un peu pour remettre tes corsets là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:12

DarkDojy: merci beaucoup console
oui en vrai la couleur est légèrement moins rose et un peu plus foncée

lylyesp: merci beaucoup

elly: merci beaucoup ^^
je conai la fée corsetée de réputation (dans le sens ou je n'ai jamais vu ces corset en vrai mais que je les ai bien reluqué en photo) ils sont joli mais me semble moins rigide que les mien (ce qui peu s'avérer pratique en fonction de l’utilisation voulu ^^)

Loofthewood: merci ^^,
j'adore les corset long qui descendent sur les hanches ^^ et puis vu mon physique je n'ai pas particulièrement le choix, si je met un corset court j'ai un gros bourelet disgracieur au niveau des hanches

Griottyne: merci beaucoup
il ne faut pas hésiter, le corset c'est confortable, beau, féminin, cela gome tout les défaut et met en valeur ce qui doit l'ètre, que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:32

J'adore tes corsets Mili-chan, tu es magnifique. Du coup la dernière fois que j'ai vu tes tofs, j'ai chouiné auprès de ma copine pour qu'elle me ramène ses corsets pour les essayer.... Qu'elle fait elle même....

Et bah bondiou, ça change du corset cheap provenance ebay hein!!!!! J'ai jamais supporté les corsets bas de gamme, ni les bustiers (surtout qu'ils prennent pas les hanches et donc s'enfoncent dans le gras hum, glamour et confortable), mais là, la vache!

Rien que pour le confort du dos, de sentir ses reins bien maintenus, j'en veux un. Moi qui ait mal constamment, pendant une demi heure j'étais nickel, je l'ai enlevé à regret pour pas l'abîmer, mais j'en veux uunnnnnnnnnn!!!! (par contre ça fait des nichons indécents bordiou).
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:27

Vous me donnez trop envie les filles ....
j'ai demandé à ma belle-fille de m'en confectionner un (elle fait des études de design de mode) ....
je le veux comme le tien Mili, et si je lis tes commentaires et ceux de Mumb@ : c'est vraiment la forme qu'il me faut !!

vous me rassurez aussi niveau poitrine (j'en ai beaucoup aussi) : j'avais peur que ça fasse too much mais pas du tout !

allez .. bientôt je passe du côté obscur du gang du corset ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:50

Milie, merci oui je connait j'en ai dans mon placard, cependant depuis quelques mois j'ai troquée ma taille de guêpe contre celle de cachalot ^^ (enceinte de 7 mois)
La seule chose que j'aimerais c'est garder un petit peu de volume au niveau de la poitrine, car moi a la base je dois mettre des coussinets pour avoir un minimum de poitrine avec un corset.

Lylyesp je pense aussi que j'ai le temps avant de les remettre, mais je me dit aussi qu'ils m'aideront a me motiver pour redevenir comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:10

Il y'a vraiment des petites merveilles par ici!! Et Mili-chan ton dernier corset est une pure merveille!

Sinon j'aurais voulue obtenir des renseignement...J'ai acheté des corsets il y'a de ça un moi et bien sure fidéle à moi même et à mes craquages je ne les ais jamais porté... Du coup j'aurais voulue savoir sii vous connaitriez des endroits où je pourrais les vendre?...

Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Enya-baccara

Black-Enya-baccara


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:14

cher moi aussi j'ai 2 corsets des que je peux je les prends en photos si vous voulez les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fraiizy_Murder@hotmail.fr <= facebook
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:08

whoa, je découvre le topic, et vous me donnez envie de m'acheter/faire faire un corset, c'est mal xD (mais a l'occasion de noël.....)

moi je n'ai pas de corset, mais un serre taille, offert pour mon anniversaire, a la JE ♥ encore merci a Sakii et sa maman ♥

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Dsc03855copy

j'ai une sale tronche sur cette photo, mais sur toutes les autres on le voit pas assez bien ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:35

Je suis en train de confectionner mon 2ième corset maison, je vous mettrai les photos quand je l'aurai fini ( s'il est pas trop raté...)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:29

Double post , désolée, mais c'est pour la bonne cause.
J'ai enfin fini mon 2ième corset et il est plutot réussi. Bon faut pas trop regarder au détail mais ça va pour un fait maison par une amatrice.

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 1112010426541116139121349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: