Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:44

J'ai eu une impression de déjà vu en regardant le lien et j'ai réalisé pourquoi. La majorité des corsets et serre-tailles de ce site se trouvent aussi ici ^^.

Après, chez corset, je n'ai acheté qu'un underbust en satin polyester, et il a très vite peluché avec le frottement (my bad, je l'ai porté sous un manteau direct :s), mais vu le prix ça ne m'a pas étonné. En ce qui concerne les tissus plus solides, je sais que ce qui est en coton est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Doll à croquer

Doll à croquer


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : au pays des merveilles ^^
Date d'inscription : 04/05/2012

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:30

Merci Wicca kiss. Moi je vise plutôt les steampunks en faux cuir!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:36

J en avais porté en tant que sous vêtements à l' époque mais pas par dessus les vêtements comme j ai vu sur vos photos.
C est très joli. Avec mon dos ça serait impossible et puis je n' ai plus l' âge.
Je vous avoue que vous le portez bien.
Du moins les photos que j ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Rhaenys




Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/05/2012

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:39

Il est absolument splendide ton corset ! J'adore quand ils remontent comme ça, c'est tellement classe et puis ça fait pirate.
La couleur est très jolie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:04

Jahyra, ton corset est une pure merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:46

vos corsets sont superbes les filles et vous vont à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:26

@darkclochette : merci =D C'est vrai que mon amie bosse vraiment très bien , je sens que je vais lui repasser commande hahahaha !
@doll à croquer : franchement,t après avoir porté des corsets de grande distribution pendant des années, rien ne vaux le sur mesure. Pas de tissu qui plie, de baleine merdique, de mal de dos au bout de quelques heures... surtout si tu veux le porter souvent, genre deux fois par semaine comme tu le dis!
Après, c'est sûr que c'est un budget (et encore, ça dépend où tu l'achète, les corsets du commerces potables sont bien souvent presque à 100e), mais ça te durera tellement plus longtemps qu'un truc fait en usine !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Doll à croquer

Doll à croquer


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : au pays des merveilles ^^
Date d'inscription : 04/05/2012

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptySam 19 Jan 2013 - 7:36

Oui Jahyra,merci de m'avoir répondu, je crois que je vais attendre un petit peu pour avoir plus de budget et acheter un sur-mesure console
Revenir en haut Aller en bas
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:21

le seul corset que j'ai, je l'ai eu grâce à un mariage. Mais je compte bien en avoir d'autre car c'est vraiment magnifique ! amour
ledit corset : 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 25933211
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:15

Vous êtes magnifiques avec ces corsets!! Moi j'aimerai en mettre,j'ai une super taille fine (oui mais attendez la suite:?) Je suis plate comme une limande, si je peux m'exprimé ainsi......
J'ai eu la chance d'en portée un à mon mariage. Ça faisait super bien car j’étais enceinte de 6 mois presque!! Et donc j'avais une super poitrine. 
Maintenant , retour à la normal.......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:11

magnifique poste , vous êtes toutes très belles .
je trouve les corsets magnifiques , je n'ai jamais osé en porter , bien que j'aime beaucoup , jeune j'avais la taille fine , j'étais bien faite et j'aurais pu en porter ...
Aujorud'hui j'admire juste ...

Vous etes très belles daisy
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:20

Blouma, tu sais, je pense que les corsets ne sont pas fait pour les filles fines! Sinon, à quoi cela servirai? C'est justement pour les filles voluptueuses.
Tu devrai essayé, pourquoi se privé....
Moi je n'ai rien à mettre dans le corset lol! Alors si tu as de quoi mettre en valeur, fonce!! 
Et je suis sûre que tu serai super jolie.daisy
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:37

merci médusa , c'est gentil console
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Corset !   Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:31

Il y a quelques années, je me suis acheté un corset sur une boutique etsy (pour diverses raisons, notamment parce que je le trouvais très beau :p) et en fait depuis quelque mois je le mets chez moi quand j'ai mal au dos. Bien sûr, ce n'est en rien un corset médical hein, je le sais bien !
Mais qu'est ce que ça soulage...

Bref, tout ça pour en venir à la raison pour laquelle j'ouvre ce topic: avez vous de "bonnes adresses" (réelles ou virtuelles) pour trouver de beaux corsets qui restent "confortables" (pas histoire d'avoir une taille de guêpe à la Dita Von Teese XD) ?

EDIT: merci pour la fusion, je me doutais qu'un sujet de ce genre existait mais la fonction recherche du forum n'avait rien donné !
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:55

Les "bonnes adresses" dans l'idéal c'est de s'adresser à des corsetières directement car elles pourront créer un corset sur-mesure plutôt que de chercher une boutique en ligne qui vendra des corsets en taille standard qui seront moins adaptés à ta morphologie et donc moins confortables (à moins que par chance, tes mesures soient exactement les mêmes qu'une taille standard mais c'est plutôt rare). Et surtout, surtout, bannir les corsets made in china qu'on trouve à 30 euros sur e-bay, ça en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: