Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:31

Paraphernalia : oui bien sur , moi je disais Volute pasque je ne connais qu'eux sur Paris... mais il y a certainement d'autres adresses trés trés bien elles aussi (va voir du coté du lien ....^^)

Jahyra : wouahou ! le premier est magnifique ! (j'aime bien aussi le deuxième d'ailleurs, quelle chance d'avoir un chéri qui coud ^^ )
encore une fois, moi je disais Volute pasque je ne connais qu'eux sur Paris, et que comme j'y eétais il y a quelques jours, j'étais tout a fait enchantée devant leurs travail ....pour ma part, j'y ai vu pas mal de coupes différentes et des ouvrages de trés bonne qualité , mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autre créateurs de corsets sur mesure ^^(en tout cas merci pour les infos et les photos ! c'est super chouette !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:50

Ce n'est pas vraiment qu'il coud, il est costumier cuir, son domaine à lui c'est plutôt les armures à la base xD
Mais à force de lui dire "ce serait sympa un corset en cuiiiiir mon chériiiii !"....
Pour revenir à Volute, par rapport aux corsets de grande distribution (genre Pentagramme, Bares, Burleska etc) ce sera toujours mieuxquand même, hein =)
Il y a deux ans j'ai découvert Volute et j'ai bavé pendant des heures devant...jusqu'à ce que j'approfondisse le domaine du corset =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:30

rhoooo ca doit être génial comme métier , j'ai vu des armures en cuir faites pour des jeux de rôle( c'est eput etre pas la meme chose ) mais j'avais trouvé ca superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:33

si si, c'est tout à fait ça, du jeu de rôle en grandeur nature (GN) =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:22

Somatine, super collection! ça te va bien d'ailleurs....


Jahyra Je suis amoureuse de tes corsets! Ils sont vraiment originaux, puis la forme du premier, avec les hanches <3


Allez hop, parce qu'une amie a pris en photo mon corset préféré vu de dos....

Je l'ai acheté tenez vous bien, dans un centre commercial!

Aux Etats-Unis, dans une boutique immense sur le thème des pirates... les produits allaient du pansement noir à tête de mort aux peluches marines, en passant par les fringues style pirate d'excellente qualité et les armes en plastiques. Bref, que du bonheur!
Il n'y avais pas ma taille mais vu le rapport qualité prix j'ai quand même craqué, c'est le meilleur corset que j'ai....



Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 0_cors10


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:33

Ouah que de belles choses ici! Mais si je m'attendais à ce que ce soit si cher O_O J'aimerais bien en porter, mais pour plusieurs raisons, ce ne sera jamais le cas xD Déjà, ça ne m'ira pas visuellement parlant (je ressemble assez à un coton tige de base, évitons d'aggraver xD), ensuite c'est trop cher x.x et surtout, j'ai rien à serrer -_- Je suis pas mince, je suis maigre! Si j’essayais de serrer quoi que ce soit, je tomberais dans les pommes, faiblarde comme je suis Oo

Mais regarder vos belles acquisition me satisfait beaucoup déjà ♥ J'aime beaucoup ceux dans les tons rouge/bordeaux avec tout pleins de dentelles noirs et autres broderies, c'est booow *-*

Darkdojy: Sympa ton dernier corset! Ça te fait une super taille et le violet, bien qu'un peu flashy =p, ressort bien avec tes vêtements noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:19

C'est bOOOO tout ça *O*
Personnellement j'aime beaucoup les corsets, à regarder en tout cas parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un, et je n'ai pas fini ma croissance gene

J'aime particulièrement les corsets "steampunk", plusieurs modèles me font de l'œil et je crois que je vais craquer quand je pourrai me le permettre :
çui-ci, çui-là.

Bon, c'est très steampunk quand même gene
Pas vraiment portable pour tous les jours, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:25

OMG le second corset Steam *-*

Je deviens de plus en plus fétichiste du style steampunk, et voir ce corset n'arrange pas du tout mon cas Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:28

Luka a écrit:
OMG le second corset Steam *-*

Ça m'a fait pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:46

Ce qui m'épate dans les corsets (qui vont si bien aux jolies femmes), c'est qu'ils ne sont vraiment pas chers finalement sur Ebay, les moches trop simples comme les sexy http://shop.ebay.fr/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&rt=nc&_nkw=corset&_sacat_sel=See-All-Categories&_trksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=1
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:38

Noya, Oui mais bonjour la qualité.... ce qui est cher dans les corsets c'est le matériel (baleines en métal, en fibre de verre, ou en plastique, c'est pas le même résultat ni le même prix, idem pour les tissus et éventuellement le thermocollant...) et la qualité de la couture: une belle coupe avec plusieurs empiècements complexes sera forcément plus onéreuse...

Après bien sur on peux en commander des de qualité respectable pour pas bien cher là où la main d'oeuvre est moins chère, mais l'idéal pour un corset c'est quand même de l'essayer, c'est un vêtement qui modèle la silhouette, alors si la coupe ne va pas, catastrophe.... argh

Citation :
(qui vont si bien aux jolies femmes),

Jolie ou pas ça reste un plaisir personnel...


Luka, merci Smile il est vraiment super! Il est trop grand pour moi, serré à fond comme sur la photo je peux facilement rentrer mes deux bras dedans... mais c'est pas plus mal, vraiment serré ça ferait trop sous vêtement je pense.


Arylaya
, j'adore le deuxième également, je suis toujours sous le charme des corsets avec des parties dures... bon, là trop steam-punk pour moi, je ne le porterais pas, mais c'est un plaisir de le voir! (ou plutôt trop steam-punk-fashion pour moi, parce que j'aime le steam-punk original à la Mad Max <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:14

Citation :
"DarkDojy"

[quote](qui vont si bien aux jolies femmes),

Jolie ou pas ça reste un plaisir personnel...

*attrape Darkdojy par le lacage et l'attire pour lui faire un câlin *

Je n'aurais pas dis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:50

J'adore les corsets steam que tu as montré Arylaya ^^ Je connaissais déjà le deuxième mais je bave dessus à chaque fois ^^

Et oui sur e-bay on en trouve des pas chers mais la qualité est pas forcément au rendez-vous (souvent des baleines en plastiques qui ne tiennent pas correctement, gondolent ou quoi) et le plus du corset c'est que dans l'idéal il est sur-mesure, donc parfaitement adapté au corps et c'est surtout ça qui coûte cher, sans compter le temps de travail (corset victorien basique entre 15 et 25h de travail). Donc tout ça accumulé ça explique le prix.

Et stop aux idées comme quoi les minces ne peuvent pas porter de corset, les femmes plus en chair ne peuvent pas porter de corset ou quoi, avec un corset adapté, tout le monde peut en porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:06

Paraphernalia a écrit:
J'adore les corsets steam que tu as montré Arylaya ^^ Je connaissais déjà le deuxième mais je bave dessus à chaque fois ^^

Et oui sur e-bay on en trouve des pas chers mais la qualité est pas forcément au rendez-vous (souvent des baleines en plastiques qui ne tiennent pas correctement, gondolent ou quoi) et le plus du corset c'est que dans l'idéal il est sur-mesure, donc parfaitement adapté au corps et c'est surtout ça qui coûte cher, sans compter le temps de travail (corset victorien basique entre 15 et 25h de travail). Donc tout ça accumulé ça explique le prix.

Et stop aux idées comme quoi les minces ne peuvent pas porter de corset, les femmes plus en chair ne peuvent pas porter de corset ou quoi, avec un corset adapté, tout le monde peut en porter ^^

Tu as tout à fait raison, mais personnellement j'ai du mal à me voir porter un corset. Esthétiquement parlant, après je ne pense pas qu'il soit impossible pour moi d'en porter ^^ Et je ne sais pas si, même adapté à mon corps, je puisse le supporter :/ Je ne dis pas que c'est un calvaire, je vois bien que beaucoup se sentent à l'aise dedans ^^ Mais bon, je sais que je suis faible physiquement, alors ça me fait un peu peur. Après c'est un avis purement personnel et concernant ma personne, ce n'est pas avis général, car je trouve que le corset est très beau porté par n'importe quel type de femme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:48

Oh tu sais, maintenant les corsets ne font pas suffoquer, réduire la taille de seulement 5cm par exemple donne une silhouette affinée et mise en valeur mais c'est très supportable comme réduction ^^ Tu sais je ne peux pas porter des corsets avec une réduction monstrueuse vu comme je suis foutue, déjà si j'enlève 5cm ça donne un effet de fou, alors imagine si j'en enlevais 15 ou 20 lol! J'aurai à peine 40 et quelques cm de tour de taille et ce serait même moche car trop prononcé. C'est ça aussi avoir un corset adapté à sa morphologie ^^ Ne pas réduire plus que ce qu'on ne peut supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: