Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Commander chez] Ixtee / Ixdoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] Ixtee / Ixdoll Empty
MessageSujet: [Commander chez] Ixtee / Ixdoll   [Commander chez] Ixtee / Ixdoll EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:42

J'ai quelques objets qui m'intéressent, mais je n'ai pas envie de m'inscrire juste pour simuler les FP :/

Quelqu'un sait?

-------------
Edit: Lien vers boutique
Ixtee / Ixdoll

-------------

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

[Commander chez] Ixtee / Ixdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ixtee / Ixdoll   [Commander chez] Ixtee / Ixdoll EmptySam 29 Oct 2011 - 10:45

En fait il suffit de se créer un compte chez compte chez eux http://www.ixdoll.com/ et puis de sélectionner tes articles et de les régler via paypal. C'est long à charger mais çà fonctionne normalement. ^^

Par contre attention, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour le poster,
Mais Ixtee a changé le Headback de la Mui Chan !
J'ai les 1ères versions et je viens d'avoir la 5 (celle du bain) et les FP ne sont plus compatibles entres elles du coup ! >_<
Les dernières ne vont Que sur le corps 5 et toutes les autres ne vont Que sur l'ancien corps... : /

[Commander chez] Ixtee / Ixdoll Mui_ch10

Voilà je me suis dis que l'info pourrait être utile à d'autres, notamment celles qui cherchent juste des FP elles vont devoir vérifier la concordance avec leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Wisly69

Wisly69


Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2012

[Commander chez] Ixtee / Ixdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ixtee / Ixdoll   [Commander chez] Ixtee / Ixdoll EmptySam 26 Mai 2012 - 23:46

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les pieds et mains de Mui Chan sont interchangeables avec ceux de Fat Chai ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Ixtee / Ixdoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Ixtee / Ixdoll   [Commander chez] Ixtee / Ixdoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Ixtee / Ixdoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: