Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)

Aller en bas 
+8
Myushi
Kheree
Paddishtanou
Maneki
momoka
Jesse
Anne-Laure
Elune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:04

Bon moi je prends un billet d'avion et je viens vivre chez toi avec tes beaux goooooosses ! amour

T'es d'accord ?



J'aime beaucoup ta photostory, les bulles sont super chouettes, c'est fluide, tout ça tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:11

Quand, il se met enfin à bouger, ça vaut la peine xD
C'était amusant et bien réalisé =) amour

Mais ça fait un moment que t'as cette photo en avatar, dis-donc >< è___é x)
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 3:39

Myushi : Merci beaucoup! Hihi! Oui, je viens de voir ton p'tit rockeur... Les guitares noir et blanc c'est la classe. ^_^ Hihi, j'ai hâte d'intégrer mes autres personnages dans mes photostories. Il y en a des assez... ahem... hauts en couleur. Razz

Val-Rafale : Merciiiiiii! *contente* Effectivement, Gabriel est assez dynamique et, de façon générale, tout à fait l'opposé de Lawrence... On verra ce que ça va donner comme "cohabitation".

NiniAnge : Bah, si ça te dérange pas de dormir sur le futon, ma porte t'est grande ouverte! XD À conditions que t'amène Eseult. Mr.Red Et c'est pas dit que tu va pouvoir repartir avec.

KaYaPlante : Haha, oui... Hum, en fait les photos sont faites depuis un bail, mais c'est tellement long à éditer... Et puis entre temps j'ai fait un maquillage pour la BJD d'une amie, et des fringues pour ma puce, et des photos comparaisons, et... Bref. Déééésoooooléééééééeeee! Et merci! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:18

Elune a écrit:
Myushi : Merci beaucoup! Hihi! Oui, je viens de voir ton p'tit rockeur... Les guitares noir et blanc c'est la classe. ^_^ Hihi, j'ai hâte d'intégrer mes autres personnages dans mes photostories. Il y en a des assez... ahem... hauts en couleur. Razz
Ah bah j'ai hâte de voir ^-^
*Imagine déjà*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:32

Le futon nous va très bien... Et de toute façon Eseult il ne veut que moi comme proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:14

Myushi : Tant mieux. ^_^ Malheureusement, en ce moment c'est le blanc total pour mes photostories... Mais on va espérer que ça passe vite.

NiniAnge : Haha! Et il a bien raison! J'suis plutôt chiante, comme proprio. Razz

Bon, une petite "interlude" pour vous montrer les résultats d'une petit séance photo avec mon chouchou, parce que je le trouve trooooooooop trop mignon avec son ensemble de chez Luts. Même s'il a quand même un peu l'air gay avec. Voire même totalement uke. gene Désolée Gabyyyyyyy! Pas taper!

En plus, les photos sont presque pas floues pour une fois et j'ai presque bien géré la luminosité. Le "presque" étant d'importance capitale.

Presque une vraie séance photo

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 5625513267_e3b9be9fa9_b

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 5626102590_1ebb25f468_b

Et ma préférée...
Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 5626102670_e55a38f185_b
Toujours pas "presque originales" ou "presques travaillées" ou avec "presque un décor", par contre. gene Enfin, après ça j'me suis amusée à lui essayer d'autres perruques, pour voir. Donc en bonus, j'vous montre le résultat en spoiler.
Spoiler:

Voilà pour ce soir!

Sinon, pour la suite de la photostory, eeeuuuuh... J'ai un gros blocage, en ce moment. Le "Lawrence et Gabriel apprennent à se connaître" me pose grave problème. Ils sont tellement pas sur la même longueur d'onde, j'ai du mal à les faire discuter. Alors euh... ça risque de prendre encore un peu de temps. Milles excuses. priere
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:32


*pleure*

UN RYU !!! Non mais un RYU QUOI !!!!

Eytan = ... ==" c'est son rêve ! pour ça qu'elle a du mal a articuler la !

Il est vraiment Trop Trop Trop Trop BEAU !!! *Q*

Eytan = et que c'est peu constructif ! =="
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:41

J'aime beaucoup, il fait assez modèle sur ces photos. Et la première perruque est sympa quand même, la deuxième fait chanteur arrogant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:45

J'adore la première.
Il est super beau. J'aime beaucoup sa tenue. Ca fait très jeune homme sérieux. J'aime bien son médaillon aussi. Il me fait penser à une montre à gousset ^^
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:48

Ben j'uis presque satisfaite Smile

Non sans rire, merci pour la séance. Ton mecton est très beau, et j'opte pour le mohair aussi ! Il a l'air trop sage sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:35

Roh comme il est beau *-*
Il est magnifique ! En plus il semble si imposant !
J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:47

J'adore les fringues et je préfère aussi la mohair hirsute. Il est superbe! Les Ryu, c'est le bien. <3

_________________
Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:11

Elle est belle, cette tenue *_*
J'aime beaucoup le chandail tout doux, ça lui va bien.

Et pour les photos en spoiler, j'avoue un hénaurme coup de cœur pour la seconde wig. Elle lui donne beaucoup de douceur, ça va bien avec la tenue de uke *3*...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:52

ohhhh qu'il est chou!!! ça donne envie de papouiller à gogo!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:23

Tsubaki. : Merci beaucoup! ^^ Bah tu sais normalement Migi prends des commandes en juin... J'dis ça comme ça... Twisted Evil

KaYaPlante : Hiiiiiiii! Super! C'était l'effet recherché, qu'il fasse mannequin. Un des personnages qui s'en vient sera top model, donc j'me pratique! XD Et... Chanteur arrogant, mdr!!! Ah oui, c'est exactement ce qui me dérangeait! XD Et le pire... c'est qu'il chante aussi, de temps en temps... et que certaines personnes le trouvent arrogant. Razz

Val-Rafale : Jeune homme sérieux? Vraiment!? J'trouve pas, mais c'est vrai qu'à côté de Lawrence, personne n'a l'air sérieux. XD Haha, oui son médaillon a l'air de pouvoir s'ourvrir, mais... il s'ouvre pas. Confused Merci! ^_^

NiniAnge : Mdr! J'adore ton commentaire! XD Merci!

Myushi : Merci! ^_^ Imposant? Ah oui, peut-être un peu. C'est marrant, c'est le plus grand de ma bande (enfin, jusqu'à ce que mes Dollshe arrive, haha), pourtant j'le considère comme ma "petite chose". J'sais pas trop pourquoi, ça doit être son air doux et son corps qui fait assez maigrichon.

Anne-Laure : Tout à fait! ^_^ Merci!

Paddishtanou : Merci! Haha, la deuxième perruque est assez populaire, faudrait bien que je refasse des photos avec cette perruque-là, un jour...

Missy : Oui hein? ^_^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)   Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel [MD Ryu] Presque une vraie séance photo p.2 (16/04)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chimerys, une vraie chimere? p.1
» [Aria MysticDolls] une vraie petite fée ailée ! p19
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» Willow, la vraie fille (Supia 60)
» [RD Crystal+others] 14/12 Merrow - Birthday Boi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: