Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1

Aller en bas 
+4
Soelle
Mutique.
Edge
Bibiko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:33

Bonjour!! heum... bon. Donc je vous présente ma première bjd, Jimi, arrivée mercredi dernier^^ (gyyaaaaahh!!!)
Désolée pour celles (ceux?) qui attendaient de jolies photos de la momie au déballage, disons que je les ai plus ou moins paumées.
Jimi n'a pas encore de makeup, étant donné que j'ai le bras dans une atelle, mais j'ai quand même fait une petite séance photo pour vous montrer à quoi elle ressemble Smile

Enfin, bref, voilà les photos, bien floues et pourries façon newbie Very Happy (j'espère qu'elles vont s'afficher *croise les doigts*)

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dsc06271c
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Img54
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dsc06260ue
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dsc06263y
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Dsc06259sg

Et voilààà... merci d'être passé ^^


Dernière édition par Bibiko le Lun 20 Juin 2011 - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:44

Oulala =D elle est super mimi , vivement que tu te remette pour le make-up >w<
Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:46

Merci, Edge^^ J'ai hâte de m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:02

Hiiii elle est toute choupi >< En esperant que tu te rétablisse vite pour lui faire une joli make-up
-fan des yeux-
Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:33

Merci, Mutique Very Happy normalement, on m'enlève mon atelle mardi prochain. (c'est vrai qu'elle a de jolis yeux (la bjd, pas l'atelle, hein))


Bon, allez, une petite série pour la route, histoire d'en apprendre un peu plus sur Jimi.


Anecdote


Quand j'étais petite, un antiquaire habitait dans la même rue que ma famille.
Mon frère et moi avions coutume de nous réfugier chez lui.
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Antiquaire3

Au milieu des bibelots originaires des quatre coins du monde, nous l'écoutions parler.
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Antiquaireassise

Il nous racontait les histoires incroyables de voyages et d'aventures, emplies d'exotisme et d'étrangeté qu'il avait vécues.
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Antiquairelphant

Nous n'avions jamais voyagé, et ces après-midi passés chez l'antiquaire nous permettaient, en l'espace de quelques heures, de devenir les globe-trotteurs que nous n'étions pas.
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Srieantiquaire

C'est pourquoi nous tombâmes de haut, le jour où l'antiquaire fut arrêté.
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Srieantiquairedernier

C'était en fait un trafiquant d'armes.





Merci d'avoir lu!


Dernière édition par Bibiko le Sam 22 Jan 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:31

Hé bah ! Comme quoi il ne faut pas juger un livre sur sa couverture !
Elle est super mimi ! Et drôle de série. J'aime beaucoup la phrase "Nous n'avions jamais voyagé, et ces après-midi passés chez l'antiquaire nous permettaient, en l'espace de quelques heures, de devenir les globe-trotteurs que nous n'étions pas."

Vivement que l'on t'enlève ton atelle pour faire un joli make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:05

S@blée-> Merci! J'avoue que cette série peut paraître un peu bizarre sur les bords Smile Ça doit être parce que je ne sais pas trop comment procéder^^



Bon, quoi qu'il en soit, étant donné que j'ai bricolé hier un petit couvre chef (euuh... couvre chef, c'est vite dit, hein...)pour Jimi et qu'un beau soleil brillait ce midi, en route pour une séance photo dans le jardin!


In the garden


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jiminatureprofil

Evidemment, elle est toujours fringuée dans une chaussette. -_-'

Jimi: Moi, j'aime bien, c'est pratique, surtout pour crapahuter dans le maquis en hiver*ironie*

Bibiko: Mais c'est pas le maquis, là, c'est mon jardin...

Jimi: Aucune différence.


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimjinatureombre


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jiminaturetrfles


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jiminaturesainte

Jimi: La lumièèèèère....

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jiminaturechemin

Jimi: Suivez-moi le long du chemin.... huhuhu

Bibiko: Bon, on va arrêter là, hein... sinon ça va vraiment dégénérer.


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimichapeaulast

Jimi: Je tire ma révérence...



Spoiler:


Merci d'avoir jeté un oeil!! Very Happy (gwaaahh!!! des yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:34

Me revoilà.... Smile ben quoi, personne n'a répondu? Pas grave, après tout, vous faites ce que vous voulez^^ j'avoue que, moi même, je suis trop timide pour commenter souvent, et j'ose rarement le faire.

Donc, hier, je me suis mise au makeup de ma petite Jimi. J'aime bien ce que j'ai fait, disons que c'est moins affreux que ce à quoi je m'attendais... Un petit doute sur une partie du makeup: elle est censée avoir une plaque de métal sur la joue. Du coup, je l'ai juste dessinée, mais je ne sais pas trop si ça donne vraiment l'effet escompté. Donc, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas Smile

Voilà, je vous ai pondu un gros pavé, et en plus, j'ai fait un double post. honte à moi.



Présentation d'une chasseuse de primes paresseuse







[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Estmoiquevouscherchez


Yo! C'est moi que vous cherchez?
Je m'appelle Jimi. Ou Toute-puissante pour les intimes. Ça vous en bouche un coin?


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimi2


Je suis chasseuse de primes. En gros, on met des primes sur les têtes de crapules, et moi, je les trouve, je les ramène puis j'empoche la prime. Mes préférés, ce sont ceux à a ramener morts ou vifs. On peut rigoler.


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimijoue


Regardez, c'est une blessure de guerre que j'ai sur la joue. Je traquais un loup-garou qui faisait une hécatombe en ville. Un coup de patte mal ajusté et hop! plus de joue. Heureusement, il m'a légèrement ratée. Comme c'était une urgence, on a demandé à un mécanicien qui passait par là de me raccommoder. Admettez que ça vaut mieux que de devenir cyborg intégral.


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimi3


Je suis venue dans cette cambrousse...euh riante campagne histoire de prendre des vacances. Et puis, la compétitivité est trop forte en ville. Du coup, vu que j'ai un petit pactole, je peux profiter de la campagne tout en travaillant très peu. Pas bête, non?
De toute façon, tout vaut mieux que la ville d'où je viens. Là-bas, on peut se faire poignarder pour avoir marché dans une flaque d'eau.


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimi4p


Vous trouvez que ça sent le vécu? Eh bien ça ne vous regarde pas.


Vous pouvez voir en spoiler des images de la technique fulgurante qui m'a permi de survivre et d'échapper aux pires guet-apens.
Allez, à la revoyure. C'est l'heure de ma sieste.


Spoiler:

Bibiko: Jimi... t'en ferais pas un peu trop, là?
Jimi: Pas spécialement... Je m'amuse quoi. Après tout, je suis en vacances, non?
Bibiko: ouais, y en a qui ont de la chance. *regard meurtrier*
Jimi:*se retire stratégiquement* Bon, euh j'y vais, moi, hein.



Merci d'être passé!

coucou

Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:07

Bonjour! Hier, grand soleil dans le jardin... du coup Jimi a sorti son ensemble rouge cousu main by son esclave (moi) et en avant pour quelques photos faites au fin fond du jardin Smile Vous remarquerez le léger changement dans son makeup...





[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimiredgreen2


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimiredgreen3


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimiredgreen



Merci pour le zieutage!

coucou

Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:01

(heureusement que j'ai des amies qui me connaissent et savent que je n'aurais jamais déniché le sujet seule >_>)


Une... Annie *_____*

Bon sang de bonsoir, tu peux pas savoir comment ce moule me plait >O<
Après mure réflexion, et considérations de quelques défauts génant, j'avais réussi à la faire reculer sur ma wishlist... Tes photos l'ont ramené dans le top 3 >___<
J'aime beaucoup le make up, meme si la plaque de métal me gene un peu... A ce compte là, je pense qu'il faudrait essayer d'en mettre une vrai... Mais comment, alors là xDD
Elle a vraiment un expression beaucoup moins niaise ou ahuri qu'on peut voir sur beaucoup de moules MSD filles, c'est pour ca que je trouve ce moule très beau!!

Encore des photos de la petite Jimi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:48

Soelle=> Ouais!! Une autre fan du moule!! Very Happy
Ce moule a vraiment une super expres​sion(comme tu le dis, moins niaise) et c'est ce qui m'a motivée pour l'achat. J'avoue que j'ai eu beaucoup de doutes une fois commandée, mais quand elle est arrivée.... woaw!
Pour la plaque de métal... je me disais... peut être essayer en découpant une feuille d'aluminium...
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle plaît à quelqu'un Smile Tu peux être sûre qu'elle va être bien mitraillée, cette petite^^ Mwéhéhé...

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:18

J'aiiiime pas les genouuuux de DZ x) *spaf*

Mais après c'est vrai qu'elle a une super bouille ^w^ ça fait plaisir d'en voir une chez un proprio, parce que se faire une idée sur le site, c'est un peu mission impossible x)

bienvenue à elle ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:56

Junjun=> Ouaahh!! La phrase qui choque! xD

Jimi: Mes ge... genoux? *se retourne et boude dans un coin*
Euuhh... Jimi... Junjun a aussi dit que tu avais une super bouille:)
Jimi: ... *léger sourire* ...Merci^^



Revenir en haut Aller en bas
Bibiko

Bibiko


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:41

Nyah le double post!

Parce que la vie de Jimi n'est pas faite seulement de crapahutages dans le jardin, voilà d'autres photos (un peu pourraves, certes, mais n'y a t-il pas un début à tout?) Smile


Lettres et chocolat


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimiorangegreen5

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimiorangegreen

Jimi: Ça t'amuse de prendre en photo les gens tranquillement installés?


[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimiorangegreen

Bibiko: Ben... Oui.

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Orangegreen3

Jimi: Tu es irrécupérable... J'aurais pas pu tomber, je sais pas, moi, sur un proprio normal, qui me laisse glander en paix et qui me couse des vêtements avec des belles finitions, une armure futuriste, qui m'offre de belles armes... Ce genre de trucs, tu vois?...

Bibiko: Bof

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimiorangegreen2

Jimi: Tiens! J'ai reçu une lettre d'un informateur...
Bibiko: Qu'est-ce qu'il raconte?
Jimi: ... Rien qui te regarde....

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Jimiorangegreenfin

Jimi: Bon. Finie la glandouille, j'dois me préparer pour bosser.

Bibiko: Je croyais que t'étais en vacances?

Jimi: Plus maintenant.




Merci d'avoir lu

coucou


Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:12

Le personnage est attirant, son job, sa vie, et les bribes qu'elle laisse échapper...
La poupée est très belle aussi...
je n'avais pas vu ce topic avant et c'est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty
MessageSujet: Re: [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1   [Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dz Annie] Jimi_ Photostory: a new friend part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» [AOD Jimi Tan] Aldaron
» [DM Narsha friend Coco] Sortie d'automne p14
» [D.D Lünn] Scottie - friend p2
» [DZ Annie] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: