Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6

Aller en bas 
+40
Tsuruki
pandalilou
marie-p37
NiniAnge
Elune
canelle
Myushi
Sugar-Junkie
Nefisa
Sandra
Maz
SwifleKaYa
Pinkwater
solyane
Loucie
missy
lorrainebmcfly
Bibi
Mad cat
MéMé
Had'
Wanou
haruki
Junjun
kalisan
Tsuki-chan
V.Sakura
Ayunio
Coriolis
Edge
Miyumi
Anne-Laure
Zillah
HeikAllana
Aki
Arysuh
Solkeera
Assaliah
Elaïss
Paddishtanou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:28

Je trouve que les baskets bleues et noires ne sont pas très accordées aux santiags ... mais ce n'est que mon avis personnel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:07

je veux voir le Nia mieux [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 514347
et son boyfriend tant qu'à faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:24

ohhh screugneugneu ce que c'est mignon tout ça....
Moi aimer le BL? c'est quoi ça BL d'ailleurs???
des barquettes de lu? ( des bananes longues.... non j'ai rien dit j'ai rien dit...)
D'ailleurs mon ancien pseudo n'avait pas yaoi dans son titre... non non vous confondez...
En tout cas, ils sont mega choupi!!!!!!!!
Et les photos sur le rapprochement des deux mains sont vraiment très belles. Du suggéré, du tout léger, mais c'est moi ce que j'aime ( enfin Jezou qui montre ses fesses je ne dis pas non.. même si ce n'est pas suggéré et léger Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:41

Bibi> Tu sais, ils ne sont pas encore ^^' cuculs au point d'assortir leurs pompes respectives ^__~. Non, plus sérieusement : en fait, ce sont surtout les santiags d'Aniello qui ne correspondent pas à son style vestimentaire ; il faut que je lui en trouve d'autres. Là, c'était les seules qui lui faisaient les pieds assez petits pour ne pas avoir l'air d'une espèce de croisé EID/Hobbit, à côté des minuscules panards Elfdoll ^^'.
Lorrainebmcfly> Bientôt, bientôt ! Il me manque encore deux-trois trucs pour pouvoir attaquer sérieusement les photo-sessions ^^'
Missy> ... Ca m'avait manqué, tes commentaires pouètiques XD XD XD !!! *se remet difficilement des bananes longues*. Merci de ton passage, je suis contente que ça t'ait plu.


Bon.
Ce n'était absolument pas prévu au programme, mais comme j'ai couiné comme une démente en ouvrant mon courrier postal d'aujourd'hui et que j'aimerais bien pouvoir faire à la responsable ne serait-ce qu'un 1/6ème autant plaisir, je poste ce petit truc :


[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 01
Je déteste ces moments où tu sembles perdu dans tes pensées.
Perdu pour tous.
Et pour moi en particulier.




1. Il est beeeeaaau ce caleçon à carreaux 'special fullpackage' made in Solkee-land, hein *o* ? Hein *o*o* ? *fan*
2. ... û_û Avant que vous n'alliez vous imaginer des trucs et des machins : on n'est pas dans Matériel Confidentiel, c'est juste que la scène se passe dans le vestiaire des garçons avant un cours d'EPS. <= la maison ne fait certainement pas dans le fanservice gratuit et creux, ah non non non.

Merci encore pour le chouette petit paquet, Solkee ^_____^ !
*contente contente contente*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:03

*vide tout son tiroir à chiffons BJDesques sur la tête de Tanou*

Encore, encore amour !

Purée il est mignon tout plein le Vivien boy ♥
Sur ce je ferme la page avant que James n'aperçoit la petite moue de Niel surplombant un corps frêle et appétissant surplombant un article à carreaux dans les tons marrons et vienne te Nianapper le tout ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:18

( tss tss jsuis tout le temps poétique moi... pure innocente, tout le tralala.. kof kof)

Ils sont bien mignons et justement en regardant ta photo jme disais que ça ressemblait à une scène de vestiaire. Enfin une scène de vestiaire comme on aimerait que ça se passe.
Paske boudiou quand j'étais jeune (genre jsuis mega âgée maintenant) et que j'allais en EPS, les garçons ne ressemblaient pas du tout à ça. Peu de tablette de chocolat de ce genre!

Mais jme demande bien ce que le joli petit bout de droite pense...
"hum son caleçon lui fait un joli postérieur, j'en mangerais bien un bout?"
"humf j'ai de bien plus jolies fesses moi"
"hum c'est normal que j'ai envie de le prendre dans mes bras?" ( ma reponse: ouiiiiiiiiiiiiiiiii)

Encore encore d'autres scène choupi comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:42

Qu'y a-t-il de plus craquant qu'un Nia? Un Nia sur un corps svelte et élancé admiration J'adore sa bouille!
Et le Vivien boy, il m'a l'air hautement dégustable! J'avais vu de photos bof bof sur DOA lors de mes recherches suite à tes 1ères photos, mais le tien m'a l'air loin d'être bof bof (plutot "miam miam" extase )

Merci Solkee d'avoir provoqué ce photoshoot respect (tu fais les string à carreaux aussi? ça pourrait donner des choses intéressantes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:49

missy a écrit:
Paske boudiou quand j'étais jeune (genre jsuis mega âgée maintenant) et que j'allais en EPS, les garçons ne ressemblaient pas du tout à ça. Peu de tablette de chocolat de ce genre!
Mais qu'est-ce que tu allais traîner dans les vestiaires des garçons toi ?! x'D

Ca fait très scène de vestiaire ou d'avant-onsen, tu as bien réussi ton coup.
Je sens que les photostories vont être hautement frustrantes entre l'un qui se languit et l'autre qui capte que pouik... *gros soupir déjà désabusé*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:52

C'est tout mignon un Nia en caleçon à carreau *__* (il a les tétons qui pointent vachement d'ailleurs au passage '_'). Je trouve que le monsieur de droite a une expression mélancolique qui correspond bien au petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:11

Arysuh a écrit:

Je sens que les photostories vont être hautement frustrantes entre l'un qui se languit et l'autre qui capte que pouik... *gros soupir déjà désabusé*

Noooon justement ça va être bien tout plein [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 514347 ! < fan du genre dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:31

J'adore cette mini scène, c'est vraiment tout mignon, tout touchant, tout adorable melt

Je plussoie Arysuh x)
mais on aura bien droit à un peu de fanservice de temps en temps daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 2:26

Oh ce petit regard... Mon Dieu c'est trop mignon.
On dirait qu'il observe chaque millimètre de son dos et qu'il s'imagine pouvoir le toucher et respirer son odeur... Le serrer contre lui et embrasser sa nuque...

Niuuuhhh met pas des photos gagatisantes comme ça >////<
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:29

greuuuuhhhh ils sont adorables sur cette photo ^^ J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ces deux-là, ils sont vraiment craquants amour
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:57

Voyons voir, qu'est-ce que tu avais écrit p.2 déjà ?

Citation :
Solkeera, Ayunio, kalisan> Plus de photos, certainement, mais à poil, ça ne risque pas trop-trop
... Je te donne pas 2 semaines pour nous poster des cochonneries dans MC² Laughing !!!

Ils sont plutôt mignons cela dit.
Il m'a tout l'air d'un aspirant chevalier en scintillante armure ton Kaworu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:07

Nan mais c'est interdit le fanservice ici, d'ailleurs personne n'en fait. è_é
"Le joli caleçon à carreaux c'est bien mais c'est encore mieux quand on sait ce qu'il y a dedans". > message subliminal pour Kaworu.

_________________
[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6   [Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pianissimo, pianissimo] Ebouée p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: