Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 angelys couds... pas seulment ses doigts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

angelys couds... pas seulment ses doigts. Empty
MessageSujet: angelys couds... pas seulment ses doigts.   angelys couds... pas seulment ses doigts. EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:14

Hello ,
Depuis que je suis sur ce forum vous avez probablement remarquée que je ne suis pas très adepte des photos.
Pour autant ça ne veut pas dire que mes résineux sont à l'abandon dans leurs boites.
C'est dernier temps, je commence à être fière de mes créations coutures et bonne résolution de 2011, j'ai décidée de les montrées!

Alors première créa de l'année et accessoirement repro d'un créa taille humaine, une petite jupe "wrap".

Taille Msd kaki.
angelys couds... pas seulment ses doigts. DSC00242angelys couds... pas seulment ses doigts. Th_DSC00241

Variation sur le thème.
Réversible Rose taille Littlefée.
angelys couds... pas seulment ses doigts. DSC00246angelys couds... pas seulment ses doigts. Th_DSC00245
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

angelys couds... pas seulment ses doigts. Empty
MessageSujet: Re: angelys couds... pas seulment ses doigts.   angelys couds... pas seulment ses doigts. EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:51

C'est originale comme création, ça donne un certain style "moderne" je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

angelys couds... pas seulment ses doigts. Empty
MessageSujet: Re: angelys couds... pas seulment ses doigts.   angelys couds... pas seulment ses doigts. EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:34

J'aime beaucoup ! ^^ J'espère que tu feras d'autres choses et que tu les montreras !
Revenir en haut Aller en bas
angelys

angelys


Nombre de messages : 263
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2007

angelys couds... pas seulment ses doigts. Empty
MessageSujet: Re: angelys couds... pas seulment ses doigts.   angelys couds... pas seulment ses doigts. EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:58

Merci, les filles daisy !
Je suis entrains de travailler sur les hauts pour c'est deux jupes. L'avantage de ce patrons c'est le nombre de variation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelys couds... pas seulment ses doigts. Empty
MessageSujet: Re: angelys couds... pas seulment ses doigts.   angelys couds... pas seulment ses doigts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelys couds... pas seulment ses doigts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★
» Novice en couture besoin de vos conseils !
» les bjd à doigts articulés
» La couture de Sam : News PKF et Lala Moon P13
» Dix doigts, du tissu et une poupée (Corset MNF p2 Up )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: