| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Lyse Ayunio NiniAnge MiniVega Lyly Pie Somatine Lumina So'VR Vyoletta Patchy angy1800 aldwen Sugar-Junkie PsychedolliK Arylaya Rukiya khaarmila Junjun Sailorterre NingyouMoumoku IrwenRed isil Valandra Le Tama Kotone Bone Aki Khyreena Azu Grim klaode Shalina Nyahmyl linn Yukito Lolotte Eden rokidyal Thémis Raichi heliantas Valou Libellule du crépuscule Sjota Giovanna momoka Sad' MamzelleCulotte vanyli Nae-chan Tigrou.v kaléa-chan Lycoris Zillah canelle Mutique. Nefisa aeris Akwa Hyène Boule de poils Ceres Cassiel Papillori Ulli Shali Myra pandalilou Miyumi Bory Arysuh Myushi Adal CocoW Coriolis Prunette ehowinn Sandra Sisley Luka Paraphernalia Løu Rochel Subaru-D Laure. Lyne Belin Follow-the-Wind Avrilenmars Bakhtine Dear-Daddy Maxine Dollink_ Lenneth Lynxia Paddishtanou Anne-Laure Loofthewood Blah .An Heroysa Monster hitsugi Assaliah Bluu 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Jan 2011 - 23:12 | |
| - .An a écrit:
- C'est marrant parce que venant de quelqu'un qui n'a jamais vendu une doll ça semblerait logique mais chez toi ça va et ça vient. Comme quoi ^^
Et en même temps c'est beau, d'un certaine façon quand tu achètes une poupée tu te dis "c'est la bonne". Moi j'ai acheté pleins de poupées pour essayer, sachant qu'elles ne passeraient peut-être pas la semaine à la maison. Je suppose du coup que toi tu ne fais jamais ça ^^ Ah ça me fait sourire, c'est tout à fait ça J'ai toujours un ressenti désagréable lorsque je veux/dois revendre, même si je le fais, comme si c'était un échec. J'aurais du mal à acheter une doll "pour essayer" (bien que l'idée me plaise bien!) déjà que j'ai du mal à sortir les sousous pour ce que je veux vraiment. Bon c'est décidé, je vais aller bosser sur une plateforme pétrolière pour gagner 15K€ par mois et ne plus me poser de questions XD | |
|
 | |
Paddishtanou Petite Main

Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 0:27 | |
| Les infections intestinales et les perfusions, c'est super, super bénin mais alors super, super pas drôle ; _ ; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
 | |
Lynxia

Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
 | |
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 1:17 | |
| Lynxia, en ce moment c'est fréquent j'ai toujours peur quand je dois recevoir quelque chose... J'espère que ma wig va pas ce perdre en route ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 9:41 | |
| Bleuacide > Moi aussi en ce moment je rechigne super fort à mettre de l'argent dans mes poupées, ça n'est absolument pas relié à leur valeur via le marché secondaire car après pls années de brassage perpétuel je crois être simplement arrivée à un stade où je n'ai juste plus envie de me séparer de mes poupées et où même si pour une raison ou une autre l'une d'entre elles ne m'inspire plus je préfère la garder en souvenir ou la recycler en un autre personnage. J'en ai même deux "encours" que je n'ai plus envie de financer (j'essaye de voir si je peux éventuellement me séparer de qques têtes pour les financer sans réinjecter d'argent mais rien que de les imaginer loin de moi ça me retourne le ventre donc je sens que le feeler va finir par être annulé et que les "encours" resteront comme telles un bon moment, le temps que je sois motivée à ré allonger un peu d'argent). Je pense que c'est juste que j'ai la chance d'avoir tous mes moules favoris et qu'il n'y a guère plus grand chose qui m'inspire ou m'émoustille. Je ne suis pas blasée car je n'ai jamais autant pris de plaisir à manipuler les miennes mais les nouveautés ne me stimulent plus des masses. Je voulais même faire revenir très fort mes siamoises mais ça fait des mois que j'y songe et que je n'arrive même pas à me fixer sur un moule...ça veut tout dire pour moi. Je me sens plus dans l'envie d'exploiter plus en profondeur celles que j'ai que d'amasser. Même en vêtements il n'y a plus rien qui m'attire mais peut être encore une fois tout simplement parce que j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Ca m'a fait la même chose à une époque avec les Blythe quand j'ai eu tous les modèles qui me plaisait, sauf qu'à l'époque je m'en foutais un peu, les poupées faisait presque toutes un passage rapide chez moi avant de finir à la revente. Et comme j'ai changé totalement de vie pour laisser derrière moi une vie lourde de contraintes, aujourd'hui je veux profiter et penser à moi avant tout, du coup les poupées passent après tout le reste donc ça participe aussi grandement à mon sentiment général. |
|
 | |
Lenneth

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 16:00 | |
| Pour revenir aux fringues et autres, j'ai une vision diamétralement opposée à celle de Bleueacide. Car je trouve dommage de s'offrir une poupée à 600-300e et de ne pas l'habiller du tout (je dis pas que c'est ton cas, c'est un exemple extrême inventé  ) pour moi je trouve que lui "offrir" de beaux vêtements, une belle parure c'est parachever l'œuvre que l'artiste a commencé en créant un magnifique sculpt ! Oui je pêche par excès de coquetterie (et un peu par perfectionnisme vu le prix que ça coûte >.<) dans un sens mais c'est ma façon d'aimer ma dream doll, je préfère me faire doublement plaisir avec une seule poupée que d'en avoir plusieurs que je n'arriverais pas à contenter en custo, accessoires etc... Après argent perdu ou pas, tout se revend ou presque d'après moi niveau fringues surtout quand il s'agit de valeurs sûres et de qualité (ok encore une histoire de côte, mais c'est pas tout à fait pareil concernant bjd et fringues je trouve), donc peut on parler de revente à perte cela dépend je pense.  | |
|
 | |
Dollink_

Nombre de messages : 2769 Age : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 16:22 | |
| Petite lamentation de gamine; J'ai l'impression que mon puki n'arrivera jamais chez moi, pourtant je le savais en commandant qu'il y avait deux mois de délais, que la commande ne partirait sûrement pas le 15 pile et que ça mettrait un peu de temps. Mais j'en peux pluuuus. Je pense que c'est parce que c'est la première bjd, en tout cas j'espère^^ Sinon j'aurais pas dû mater les custos des autres de la Jessica de chez IH, cette poupée m'obsède, c'est vraiment chiant j'aime beaucoup de moules mais celle ci c'est un coup de coeur énorme, elle représente beaucoup pour moi. Donc à partir de dès que je peux, c'est économies pour elle, elle sera ma prochaine doll c'est sûr | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 16:26 | |
| je deteste me tromper sur une poupée, pourtant quand je l'ai vu mon petit coeur à fondu et a cogné très fort. Elle est là, son corps est superbe, très posable, la résine est magnifique, mais je sais pas, j'accroche pas à sa tête qui pourtant est merveilleuse. Il y a comme un feeling qui passe pas... | |
|
 | |
Dear-Daddy

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 18:17 | |
| J'ai envoyer un mail a ReleaseRain qui fabrique le modèle de chaussures que je veux pour finaliser la customisation de Peter pour savoir si ils allaient un jour les ré-éditer en Violet un jour. Réponses : Merci de votre interet, mais cette couleur est Out-of-stock et nous ne pensons pas la renouveler. Adieu monde curel !!  (surtout qu'elles sont très rare sur le marché scondaire...) | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2986 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 20:40 | |
| - Maxine a écrit:
- je deteste me tromper sur une poupée, pourtant quand je l'ai vu mon petit coeur à fondu et a cogné très fort. Elle est là, son corps est superbe, très posable, la résine est magnifique, mais je sais pas, j'accroche pas à sa tête qui pourtant est merveilleuse. Il y a comme un feeling qui passe pas...
Mince, tu parles de qui ?? | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 20:48 | |
| De ma Lumedoll. Elle est vraiment belle, je lui ai fait son make-up, mais j'arrive pas à lui trouver de nom, et puis je sais pas, je ressens pas ce que je ressens d'habitude avec les autres. Cela a été encore plus flagrant quand j'ai reçu la Seola que j'adore. Le pire c'est que je trouve son corps suberbe et très posable. Je vais essayé de faire une séance photo avec elle pour voir  | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2986 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 20:57 | |
| Ah mince... Au pire des cas le corps est pas hybridable sur une de tes autres dolls ? En tout cas donne toi du temps pour cogiter, ça m'a fait pareil avec ma Seola au début, et puis avec le temps et en changeant 2/3 trucs à sa custo d'origine j'ai fini par craquer.  Edit : Lamentation perso : Purée je déteste avoir cette impression d'harceller les gens pour avoir ne serait ce qu'une réponse à un mail... 4 jours maintenant que mon paiement est encaissé pour ma Blythe, 4 jours sans aucun colis posté... Et quand je demande gentiment ce qui se passe, j'ai droit à un "I'm sick et je te la posterai quand j'irai mieux". Qu'on soit malade je le conçoive, que La Poste ne soit pas à coté idem, mais purée la communication ça existe. Je déteste avoir cette sensation d'être une pompe à fric qui ne ne sert plus à rien une fois utilisée... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 22:12 | |
| Maxine > Arf pas glop cette sensation de frustration. J'espère qu'après qques photos tu arriveras à mieux l'appréhender et à mieux l'apprécier. Il me tarde de la découvrir en tout cas Bakhtine > Si ça peut te rassurer j'ai souvent eu ça chez les Blytheuses à l'étranger...super gentilles mais pas forcément très réactives niveau communication mais jamais de souci au final...enfin de mes expériences persos en tout cas. Fight |
|
 | |
Avrilenmars

Nombre de messages : 678 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 22:22 | |
| Bakhtine>> j'étais venue me lamenter pour l'inverse : les gens qui t'achetent quelque chose et tout ce que tu as c'est : je te paie demain... | |
|
 | |
Bakhtine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 17 Jan 2011 - 22:24 | |
| Jade : Bah, c'est même pas le flip que la fille soit pas honnête, parce que je lui fais confiance et vu son profil elle m'a l'air très sérieuse dans son boulot, vraiment pas de souci. C'est plus le fait que voilà, une fois le fric envoyé, plus de news, je m'en fous de ta vie, je passe à la nana suivante. Je trouve ça un peu triste mais bon, c'est peut-être moi qui met trop un point d'honneur sur ce genre de "détails". Enfin bon, je pense que tu m'as comprise.  Soizzik : Ahah, comme quoi on en voit de toutes les couleurs, je sais pas laquelle de nous deux est la plus à plaindre. ^^' | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|