Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:27

ben moi j'ai toujours la doll, toi tu n'as plus l'argent !!
non je plaisante...c'est pas drôle en plus, et cruel aussi, désolée, j'ai un humour qui pique un peu des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:32

mur Je quitte Firefox en faisant bien "enregistrer les onglets" mur il y a deux heures. J'y reviens maintenant et plus d'onglets, juste celui de départ par défaut. pourquoi Le lien avec les BJD ? Juste les 5 onglets sur des tutos de make up et MSC... Bon bah plus qu'à fouiller l'historique pour les retrouver et les remettre. melt

Sinon, sur une note un chouilla plus positive : brosse à dent + pierre blanche = petit dragon qui reprend peu à peu sa couleur de résine et les tâches qui disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:36

Bakhtine a écrit:
C'est plus le fait que voilà, une fois le fric envoyé, plus de news, je m'en fous de ta vie, je passe à la nana suivante. Je trouve ça un peu triste mais bon, c'est peut-être moi qui met trop un point d'honneur sur ce genre de "détails".
Enfin bon, je pense que tu m'as comprise. Wink
Moué ça n'est jamais agréable c'est clair :/ J'espère qu'elle va te donner des news et des bonnes sous peu *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:57

Jade, Bakhtine merci pour votre soutien kiss

dans mon malheur, j'ai la chance que le corps s'hybride très bien avec ma tête Triste et ma tête Geeyu. La résine des têtes est un peu plus opaque car le corps est en french résire mais niveau couleur et proportion, ca passe impec. de toutes façons j'ai bien l'intention de lui laisser sa chance à cette petite et au pire je garde le corps et je revends la tête.

Bakhtine, t'en fait pas, elle va pas tarder, c'est vrai que certains vendeurs ne sont pas pressés des fois alors que nous on trépigne d'impatience. console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:54

mur Aujourd'hui était prévu le make up de mon LJ Mars.
-Gomme mie de pain disparue. Ok, on prend une gomme normale.
-Sourcils au crayon aquarelle. Raté, on gomme et ... Ah bah il en reste un peu, on va y aller à l'eau et produit vaisselle hein.
-Tête enfin sèche et ... Oh bah y'a une partie du msc qui s'est tiré sur le front et le restant est blanc et s'écaille...

Pis y'a mon chat qui me nargue à siester les quatre pattes en l'air...


rale rale
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:17

J'ai envie de neuf, j'en ai marre de me battre sur mes poupées. Un coup j'en fini une, je suis contente deux jours puis finalement je la colle en vente, un coup je bloque sur une autre pendant 6 mois voir plus sans rien en faire. Je suis gavée ! (Faut pas s'inquiéter, c'est périodique chez moi ^^' )
Grumpf, je ferais mieux de me concentrer sur mes commissions, elles me satisfont plus...
Est-ce triste de se rendre compte qu'on se foule plus la nenette pour les autres que pour soi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:25

Follow, ton unoa est l'une des plus belles BJD du forum, rien que pour ça, chasse ce nuage de doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:34

Blah a écrit:
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Mur Oh bah y'a une partie du msc qui s'est tiré sur le front et le restant est blanc et s'écaille...

Pis y'a mon chat qui me nargue à siester les quatre pattes en l'air...


Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Puh Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Puh

Courage, ton chat va être très beau, enfin ça dépend si tu teste les crayons aquarelable sur Pratchette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:38

Spoiler:

*Mode hystérique OFF*

Bon, en gros je suis perdue avec mes dolls. Je les aime, ou alors j'aimerai les aimer, mais j'ai très envie de tout revendre et de tout recommencer. J'ai envie de choses différentes. Mais j'ai peur de me planter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:11

mais je sais pourquoi.
Qu'est ce qui t'empèche d'en avoir de nouvelles et de garder les tiennes ?
Par ce que tu n'as pas fait la paix avec la barrière psychologique du nombre ...
Et pourtant, le nombre, l'accumulation, c'est le principe même de la collection ( voui, tout le monde ne veut pas non plus les collectionner, et puis les sous, mais on s'arrange toutes pour acheter la résine, c'est le pouvoir magique de la bjd)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:25

Tu crois que c'est ça ? C'est vrai que sans rouler sur l'or, j'ai un salaire qui me permet de me faire plaisir sans TROP me ruiner. Mais j'ai l'impression d'en avoir trop et de ne pas assez tenir à elles toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:17

Mini lance commandé fin Novembre...je finis par demander à Crobi s'ils m'ont pas oublié.

"On vous l'envoie mi-février"

Donc deux mois et demi d'attente pour un truc qu'une bonne douzaine de personnes (y compris celles ayant payé après moi) ont déjà reçu. Et crobi me dit comme une fleur qu'ils "respectent l'ordre dans lequel les gens ont payé"

Comment on dit "vous me prendriez pas un peu pour une théière ?" en coréen ? rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:30

Chaque fois que je pense avoir trouvé le bon moule pour monsieur F. (qui a été successivement un abaddon de luts, un lampard puis un morse de souldoll, un nan kung de popodoll, un rone d'angel studio, et enfin un cho de migidoll pour virer vers la nouvelle tête 1 d'immortality of souls, et d'autres moules plus brièvement considérés entre deux), je finis par changer d'avis au bout de quelques jours d'enthousiasme, trouvant toujours un truc qui ne va pas (il sourit pas assez/trop, il n'a pas assez les yeux thinking, il a la bouille trop longue/trop ronde, et puis zut j'avais dit du tan !).
Je vais finir par croire qu'il ne sera jamais incarné, malgré toutes les concessions que j'ai pu faire (à la base, il devait forcément être en tan et forcément avec un corps spirit et forcément avec des sabots, et j'ai fini par renoncer à tout ça -_-).
Ca m'est déjà arrivé plein de fois de vouloir une doll mais de ne pas avoir l'argent, mais j'avoue que ne carrément pas trouver la doll alors que je pourrais la financer, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:13

Rochel a écrit:
Chaque fois que je pense avoir trouvé le bon moule pour monsieur F. (qui a été successivement un abaddon de luts, un lampard puis un morse de souldoll, un nan kung de popodoll, un rone d'angel studio, et enfin un cho de migidoll pour virer vers la nouvelle tête 1 d'immortality of souls, et d'autres moules plus brièvement considérés entre deux), je finis par changer d'avis au bout de quelques jours d'enthousiasme, trouvant toujours un truc qui ne va pas (il sourit pas assez/trop, il n'a pas assez les yeux thinking, il a la bouille trop longue/trop ronde, et puis zut j'avais dit du tan !).
Je vais finir par croire qu'il ne sera jamais incarné, malgré toutes les concessions que j'ai pu faire (à la base, il devait forcément être en tan et forcément avec un corps spirit et forcément avec des sabots, et j'ai fini par renoncer à tout ça -_-).
Ca m'est déjà arrivé plein de fois de vouloir une doll mais de ne pas avoir l'argent, mais j'avoue que ne carrément pas trouver la doll alors que je pourrais la financer, jamais...

C'est surement car tu en attend trop de ce perso, tu te focalise tellement sur le moindre détail que tu fini par ne jamais trouver la perfection, sauf que trouver un personnage qui soit exactement comme tu le veux a mon avis c'est très rare, pourquoi ne pas plutôt penser que si c'est possible, modifier une parti du moule ? par exemple "ah il a le nez trop long et pointu mais je pourrais peut être lui poncer pour trouver le résultat que je veux" .

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:38

subarud a écrit:
Mini lance commandé fin Novembre...je finis par demander à Crobi s'ils m'ont pas oublié.

"On vous l'envoie mi-février"

Donc deux mois et demi d'attente pour un truc qu'une bonne douzaine de personnes (y compris celles ayant payé après moi) ont déjà reçu. Et crobi me dit comme une fleur qu'ils "respectent l'ordre dans lequel les gens ont payé"

Comment on dit "vous me prendriez pas un peu pour une théière ?" en coréen ? rale
eek Tain mais ils abusent là c'est pas possible !
Pis non, ils ne respectent pas l'ordre de commande/paiement et rien qu'avec la liste d'attente sur DoA c'est prouvable.
console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: