| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Lyse Ayunio NiniAnge MiniVega Lyly Pie Somatine Lumina So'VR Vyoletta Patchy angy1800 aldwen Sugar-Junkie PsychedolliK Arylaya Rukiya khaarmila Junjun Sailorterre NingyouMoumoku IrwenRed isil Valandra Le Tama Kotone Bone Aki Khyreena Azu Grim klaode Shalina Nyahmyl linn Yukito Lolotte Eden rokidyal Thémis Raichi heliantas Valou Libellule du crépuscule Sjota Giovanna momoka Sad' MamzelleCulotte vanyli Nae-chan Tigrou.v kaléa-chan Lycoris Zillah canelle Mutique. Nefisa aeris Akwa Hyène Boule de poils Ceres Cassiel Papillori Ulli Shali Myra pandalilou Miyumi Bory Arysuh Myushi Adal CocoW Coriolis Prunette ehowinn Sandra Sisley Luka Paraphernalia Løu Rochel Subaru-D Laure. Lyne Belin Follow-the-Wind Avrilenmars Bakhtine Dear-Daddy Maxine Dollink_ Lenneth Lynxia Paddishtanou Anne-Laure Loofthewood Blah .An Heroysa Monster hitsugi Assaliah Bluu 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_

Nombre de messages : 2769 Age : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 15:13 | |
| Trop déçue; moi qui pensais que mon puki arriverait bientôt en France, voilà que Fairyland annonce un départ de Corée dans 15 jours. Je suis trop déçue, ça m'a pourri ma pause, tiens  | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 15:56 | |
| Nan je suis pas maudite ! Nan les malédictions n'existent pas ! Nan je vais pas devoir virer le tamiya parce qu'il a blanchit quand j'ai du nettoyer l'aquarelle à la pierre blanche ! | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3245 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 17:25 | |
| Tout mon après-midi à faire des photos... Rien de concluant... Qu'est ce qui m'arrive? ;_; | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2986 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 17:27 | |
| - Løu a écrit:
- Tout mon après-midi à faire des photos... Rien de concluant... Qu'est ce qui m'arrive? ;_;
 C'est le temps moche... | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3245 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 17:31 | |
| Même pas, ciel bleu à Tours, luminosité impeccable... ;_; | |
|
 | |
Lenneth

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 17:32 | |
| Løu j'espère que tu y as pris du plaisir au moins, parce que si prendre des photos de ses bjds doit devenir une fin en soi et non plus un moyen de détente c'est pas cool ptètre pour ça que tu es arrivé à rien de concluant, tu t'es mit la pression, mais même tes photos "ratées" sont super jolies je parie. Moi j'ai été bien c*nne de vouloir tester du casual, total epic fail, j'aime pas du tout sur elle. Résultat des semaines et des sous en l'air, pfff. | |
|
 | |
Løu

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 18:18 | |
| C'est gentil Lenneth!  A vrai dire, c'est une fin en soi à mes yeux. Je n'arrive pas à prendre du plaisir durant mes séances photos si j'ai pas un résultat au bout... J'ai toujours une idée en tête, une mise en scène, je ne fais jamais des photos juste pour faire des photos... Et puis, pour tes vêtements, tu les revends sur le forum, non? =) Les sous seront récupérés! ^^ | |
|
 | |
Paraphernalia

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 18:26 | |
| La douane me taxe sur le colis de la GO | |
|
 | |
Lenneth

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 18:30 | |
| Oui tu as raison Løu on a pas tous la même approche. :s La photo je suis tombée dedans seulement l'année dernière avant j'avais jamais touché à un appareil photo sauf téléphone portable XD même pour les cours c'était pas mon kiff et maintenant je trouve que c'est vraiment très ludique, le pied, sans me prendre pour une photographe, je m'éclate pas mal quand je suis partie, alors je trouvais ça dommage sur le coup. :s
Voui les vêtements...Mais encore faut-il qu'ils partent, m'enfin j'assume. x3
Courage Paraphernalia xD nous aussi c'est bien parti de notre côté..=o=" | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 20:28 | |
| - hitsugi a écrit:
C'est surement car tu en attend trop de ce perso, tu te focalise tellement sur le moindre détail que tu fini par ne jamais trouver la perfection, sauf que trouver un personnage qui soit exactement comme tu le veux a mon avis c'est très rare, pourquoi ne pas plutôt penser que si c'est possible, modifier une parti du moule ? par exemple "ah il a le nez trop long et pointu mais je pourrais peut être lui poncer pour trouver le résultat que je veux" .
Je crois que c'est totalement ça : j'attends trop de la doll parce que le personnage m'est très cher. Peut-être aussi parce qu'il est très ambigu, donc difficile à incarner. Un être qui soit à la fois androgyne et qui dégage tout de même une assurance de mâle, qui paraisse à la fois doux et narquois... Mouais, c'est pas gagné, surtout qu'aucun moule masculin ne me donne de coup de coeur durable en ce moment. | |
|
 | |
Assaliah

Nombre de messages : 2325 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 21:23 | |
| Je suis hallucinée par certains prix du market en ce moment  Y'a une nénette qui vend un hound tan acheté chez Tensiya en 2006 aux enchères avec comme prix de base... 3000$  Chacun fait ce qu'il veut tout ça tout ça, mais je trouve que c'est abusé de partir sur aussi haut o_o;;; *s'étonnera toujours* | |
|
 | |
Luka

Nombre de messages : 9051 Age : 32 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Jan 2011 - 23:01 | |
| Nan mais les gens sont tarés, faut pas chercher -__-"""
Sinon, c'est pas vraiment une lamentation, mais dans Gray's Anatomy j'ai entendu "Isaac a un tumeur!" ou un truc du genre, me souviens plus trop......c'est peut-être con, mais ça fait bizarre -_-' | |
|
 | |
Sisley

Nombre de messages : 1173 Age : 35 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Jan 2011 - 0:31 | |
| - Assaliah a écrit:
- Je suis hallucinée par certains prix du market en ce moment
Y'a une nénette qui vend un hound tan acheté chez Tensiya en 2006 aux enchères avec comme prix de base... 3000$ Chacun fait ce qu'il veut tout ça tout ça, mais je trouve que c'est abusé de partir sur aussi haut o_o;;; *s'étonnera toujours* ah toi aussi ?? quand on voit des puki en basic set à 200€ juste paske c'est à-la-mode...je me demande si le prix inclus la vaseline Bon sinon ça craint: ça fait des jours et des jours que j'arrive pas à me sortir les blythe de la tête, grave désir d'en avoir une ><' | |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Jan 2011 - 0:35 | |
| - Sisley a écrit:
- Bon sinon ça craint: ça fait des jours et des jours que j'arrive pas à me sortir les blythe de la tête, grave désir d'en avoir une ><'
Ah toi aussi ? Moi aussi. Enfin moi c'est les Pullip. Mais bon, ca craint. Je voulais pas de grosse tête moi :/ | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2986 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Jan 2011 - 0:36 | |
| - Sandra a écrit:
- Sisley a écrit:
- Bon sinon ça craint: ça fait des jours et des jours que j'arrive pas à me sortir les blythe de la tête, grave désir d'en avoir une ><'
Ah toi aussi ? Moi aussi. Enfin moi c'est les Pullip. Mais bon, ca craint. Je voulais pas de grosse tête moi :/ Bienvenue au club !  Soit dit en passant, j'aimerais bien qu'elle finisse par être postée, ma grosse tête... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|