Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:18

Prunette a écrit:
Superbe...Supeeerbe... Colis coincé à la douane pour facture manquante et on fait comment si on peut pas payer les frais avant 2 semaines? argh

Je ne sais pas comment sont les douaniers par chez toi, mais je sais qu'au centre Chrono de Bobigny on m'avait proposé d'encaisser le chèque de douane qu'à la fin du mois, si cela m'arrangeait. Essaye de voir avec eux si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flickr.com/alexirrhoe
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:23

le corps Elfdoll correspond pas a la couleur qui faillai,je trouve pas une makeupeuse pour ce que je voudrais,je suis super déçue melt
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:50

hitsugi a écrit:
Laure. a écrit:
Tiens, j'ignorai que Seth était un cadeau, c'est trop cool comme cadeau !!!

Quant à mon achetite aiguë, ce sera plutôt une Yumi de Elfdoll finalement amour J'dois juste attendre qu'ils réouvrent les ventes.

Laure. il y en a une sur doa a vendre '-'

T'as vu comment j'ai réussi à ignorer superbement ton message ? Et j'suis même pas allée voir sur DoA (toute façon j'l'ai pas trouvée alors...)...
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:55

Azu a écrit:
Prunette a écrit:
Superbe...Supeeerbe... Colis coincé à la douane pour facture manquante et on fait comment si on peut pas payer les frais avant 2 semaines? argh

Je ne sais pas comment sont les douaniers par chez toi, mais je sais qu'au centre Chrono de Bobigny on m'avait proposé d'encaisser le chèque de douane qu'à la fin du mois, si cela m'arrangeait. Essaye de voir avec eux si c'est possible ?

Merci console , j'essaierais d'avoir des infos à propos de ça parceque sinon pfff..aaah melt
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:42

Petite lamentation rigolote :
Hier, j'avais un petit bouton bien chiant dans le creux de la main et une collègue me sort : Ca, ça veut dire que tu vas dépenser plein de sous !
coquette Comment elle sait ça ? *va cliquer pour acheter le corps de sa nénette*
Bouah si mes commandes commencent à me faire des boutons chiants... j'vais arrêter moi XD
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:45

MDR Shali, on ne parle pas assez des dangers de cliquer sur "buy it now" !^^

OUUIIIN. Je. VEUX. une. Grit. *gros caprice*
Voir le profil de l'utilisateur http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:01

Je me demande si je me suis pas plantée et si je vais dans la bonne dirrection avec celui-ci... et de plus c'est un peu trop tard pour se poser des questions kawa
Voir le profil de l'utilisateur http://bluoxyde.free.fr
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:07

J'ai failli craquer, j'ai failli craquer.

...
transpire
...

Je vais craquer, je vais craquer.
Mon doigt va innocemment glisser sur le touchpad (bonne excuse, le touchpad sensible) et ça va valider le check out, je le sens.
ce check out me surveille, je sais qu'il me guette, il veut sa proie
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:53

Rokidyal : c'est quoi le genre de make-up que tu veux ?
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:29

je commence à en avoir ma de la tête d'euphoria, j'arrive plus a la photographier et là sa tête m'enerve u_u"
En plus de ca aucune wig ne lui va T_T

Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:43

On efface tout et on recommence! Décidément, la customisation de BJD, ça doit pas être mon truc en fin de compte.
Voir le profil de l'utilisateur http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:46

Bleuacide a écrit:
On efface tout et on recommence! Décidément, la customisation de BJD, ça doit pas être mon truc en fin de compte.
Je ferai comme si je n'avais jamais lu ça...
J't'interdis de te flageller namého rale

Rokidyal > on est nombreux à proposer des face up, tu as été faire un tour sur DoA sinon ^^' ?
Après, si tu ne trouves pas, tu devrais tester.
Quand on a une idée très précise, c'est parfois difficile de trouver quelqu'un avec un style qui corresponde, c'est peut-être le moment d'utiliser ses pitits doigts ;D

Bon, le soleil revient enfin, mais j'arrive à rien niveau make up ><
Je recommence 30 fois sur les mêmes têtes... quand je crois que c'est enfin fini, y'a toujours un ptit machin qui va pas, et hop, on efface et on recommence u_u
*se flagelle aussi*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:36

Je veux mon Little Merooro!!! J'en maaaaarre d'attendre!!! En plus y a plein de kits et de dolls qui arrivent en ce moment de chez CH!! Alors pourquoi le mien il arrive pas ?????????? Ok ils ont prévenu Winddoll qu'ils allaient avoir du retard. Mais là, je craque!! Je le veux,je le veux,je le veux, je le veux.... mur mur mur mur
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:43

Va falloir que je fasse des photos pour mettre des perruques en vente et que je reparte en quête de perruques pour deux mecs SD. melt
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:26

oh p****n c'est dur quand il y a un de ses moules préférés en vente sur le marché melt (même si on en a déjà un)
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant