Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule du crépuscule
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:26

je sais pas s'il faut rire ou pleurer mais rien que pour le coté édifiant de la chose je vous raconte!

je vais à la poste renvoyer un corset à Raouken pour un ajustement...j'arrive et là une nana me saute dessus pour "m'aider" à utiliser les machines self service ( déjà j'aime pas trop ça, chuis pas debile merci) elle me demande: pour ou? moi: les pays bas elle: ha aux usa donc....moi: euh non pas vraiment!! elle: ha c'est vrai, les DOM TOM
moi narquoise: vous bossez à la poste et vous savez pas ou sont les pays bas?? elle: je bosse pas ici je suis stagiaire!!

serieux ça fait grave peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:30

Awéééééé! Dire que je me croyais nulle en géographie, y'a pire que moi xD M'enfin, ouais, c'est grave quand même. Je veux bien qu'on ne sache pas où se trouve la Tchétchénie ou autres pays encore, mais les pays "proches", quand même ^^'

On voit de tout, tout les jours hein ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:57

Mouais... le fait d'être stagiaire ca n'excuse pas tout hein. Je suis d'accord avec Luka : elle est pas obligée de connaitre la géographie mondiale mais y'a quand même un minimum.

Ca m'avait fait le même coup quand j'avais pris l'avion pour la calédonie.
Ma première escale était à Amsterdam et pour changer de porte je devais passer un guichet de contrôle. Devant moi, y'avait une bande de 6 ado américains qui ne savaient même pas où ils étaient.
- "On est où là ? "
- "hum, je sais pas, je crois qu'on est en allemagne"
- "mais non, on est en belgique"

Hum... okaaay. Je savais pas d'où ils venait/où ils allaient mais apparemment eux, ca les perturbe pas de faire des escales on ne sait où. Moi c'est un des premiers trucs que je regarde.
Enfin bon...
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:07

Y'a de sacrés numéros quand même. Moi j'atterris quelque part, je sais où je suis! Je serais tellement angoissée d'être perdue dans un pays loin de chez moi!

Lamentation du jour: je veux mes sous T___T Saleté de banque -__-"
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:37

ehowinn a écrit:
je sais pas s'il faut rire ou pleurer mais rien que pour le coté édifiant de la chose je vous raconte!

je vais à la poste renvoyer un corset à Raouken pour un ajustement...j'arrive et là une nana me saute dessus pour "m'aider" à utiliser les machines self service ( déjà j'aime pas trop ça, chuis pas debile merci) elle me demande: pour ou? moi: les pays bas elle: ha aux usa donc....moi: euh non pas vraiment!! elle: ha c'est vrai, les DOM TOM
moi narquoise: vous bossez à la poste et vous savez pas ou sont les pays bas?? elle: je bosse pas ici je suis stagiaire!!

serieux ça fait grave peur!!!!!

Laughing Laughing
http://www.amaktine.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:12

Ca me fait penser à ma collègue (blonde) qui me demandait conseil pour partir en vacances (avec sa mère, comme chaque année).
"- J'aimerais trouver un endroit pas trop loin, dans les deux heures de vol, mais assez dépaysant.
- Bah le Maroc, c'est sympa.
- Ah ouais mais ma mère parle pas anglais, je préfèrerais un pays où ils parlent français.
- Euh... au Maroc ils se débrouillent pas mal en français, il parait. Laughing
- Ouais mais on cherche plutôt un pays où il y ait la mer, on aime bien aller à la plage.
- Confused ."

Pour situer le personnage, c'est la même qui, en voyant indiqué "80g" en grammage du papier sur une ramette pour l'imprimante, s'est exclamée "Ça fait 8 kg la feuille, c'est super lourd !"
Et la même également qui, en nous entendant tout le temps parler en anglais (vu qu'on est dans une boite anglophone) d'un site où nous avons l'habitude de commander : "play dot com", nous en a demandé l'adresse...
Et quand elle nous a parlé du fait qu'Elton John avait eu son bébé par mère porteuse et que je lui ai demandé qui était la mère en question "ha, je sais pas, un jeune homme, y a juste sa photo mais pas son nom".

Vous imaginez le nombre de fous rires qu'on peut avoir avec elle...
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:25

ha ouais c'est du lourd!

j'en ai marre que ma Go soit quelque part entre Roissy et chrono depuis une semaine, super pratique pour savoir ou elle est et ce qu'il se passe...
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:41

Les dindes débiles comme ça c'est marrant 2 fois pi après c'est usant..

Bon j'ai beau essayer,makeuper sur du taille puki j'arrive paaaaaaas melt
http://auxpetitesboucles.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:38

Je commence à en avoir marre de Leeke. J'ai reposté mon message. Devinez quel message n'a pas eu de réponse ? Avec une autre personne, nos messages ont été ignoré... Une fois encore.
Marre !

Presque envie de le reposter tous les jours jusqu'à avoir une réponse. rale
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:40

Blah a écrit:
Presque envie de le reposter tous les jours jusqu'à avoir une réponse. rale

Je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas ^^ Tu es cliente, tu as le droit d'espérer une réponse rapide et claire =) S'ils t'ignorent, je pense que c'est ton droit parce qu'ils ne sont pas sérieux ^^'
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:20

je suis tellement dégoutée ... J'ai acheté deux monsters high à mes filles pour noël, le colis n'est jamais arrivé ...
Pour les fêtes custom house à vendu des full set à des prix défiants toute concurence, j'ai saisi l'opportunité, en secret, de leur offrir leur première bjd pour avril (c'était idéal, une poupée sublime, full set, pas chère, pour les faire entrer en douceur dans le monde la bjd sans me ruiner) . Et ça pue aussi.
Merde de merde, j'arriverai à réaliser aucun de leurs rêves dollesques ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:24

console T'en fais pas va. Tu vas leur trouver deux jolies poupées pour qu'elles découvrent les joies des BJD même si ça doit prendre un peu plus de temps que prévu.
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30

Rochel a écrit:
Ca me fait penser à ma collègue (blonde) ..
Rooh...Pas obligé de le marquer ça crie
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:26

Belin a écrit:
je suis tellement dégoutée ... J'ai acheté deux monsters high à mes filles pour noël, le colis n'est jamais arrivé ...
Pour les fêtes custom house à vendu des full set à des prix défiants toute concurence, j'ai saisi l'opportunité, en secret, de leur offrir leur première bjd pour avril (c'était idéal, une poupée sublime, full set, pas chère, pour les faire entrer en douceur dans le monde la bjd sans me ruiner) . Et ça pue aussi.
Merde de merde, j'arriverai à réaliser aucun de leurs rêves dollesques ?

Ne t'inquiète pas tant, tu vas finir par y parvenir! Qu'est devenu le colis des monsters high? Perdu?
Quand à Custom House, c'est un peu la roulette russe, dirait-on. Mais tu verras bien, pas la peine de te faire du mouron avant!
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:13

Prunette a écrit:
Rochel a écrit:
Ca me fait penser à ma collègue (blonde) ..
Rooh...Pas obligé de le marquer ça crie
Si ça peut te rassurer, c'est une fausse blonde (les pires !). Et on dirait qu'elle porte une wig de vieille barbie trop souvent coiffée. Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant