| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Lyse Ayunio NiniAnge MiniVega Lyly Pie Somatine Lumina So'VR Vyoletta Patchy angy1800 aldwen Sugar-Junkie PsychedolliK Arylaya Rukiya khaarmila Junjun Sailorterre NingyouMoumoku IrwenRed isil Valandra Le Tama Kotone Bone Aki Khyreena Azu Grim klaode Shalina Nyahmyl linn Yukito Lolotte Eden rokidyal Thémis Raichi heliantas Valou Libellule de novembre Sjota Giovanna momoka Sad' MamzelleCulotte vanyli Nae-chan Tigrou.v kaléa-chan Lycoris Zillah canelle Mutique. Nefisa aeris Akwa Hyène Boule de poils Ceres Cassiel Papillori Ulli Shali Myra pandalilou Miyumi Bory Arysuh Myushi Adal CocoW Coriolis Prunette ehowinn Sandra Sisley Luka Paraphernalia Løu Rochel Subaru-D Laure. Lyne Belin Follow-the-Wind Avrilenmars Bakhtine Dear-Daddy Maxine Dollink_ Lenneth Lynxia Paddishtanou Anne-Laure Loofthewood Blah .An Heroysa Monster hitsugi Assaliah Bluu 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5539 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Jan 2011 - 9:20 | |
| Booooon Colis envoyé aux usa dont le statut n'a pas bougé depuis le 12 Au guichet de la poste ils "ne peuvent rien faire" J'ai déjà rempli les formulaires en ligne avec commentaires salés et menaces à l'appui, reste le numéro de réclamation mais j'ai l'intuition que ça ne va servir à rien Mais s'ils s'imaginent que je vais m'asseoir sur l'assurance, là ils vont avoir des surprises. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Jan 2011 - 9:33 | |
| [quote="Rochel"] - Prunette a écrit:
- Rochel a écrit:
- Ca me fait penser à ma collègue (blonde) ..
Rooh...Pas obligé de le marquer ça Si ça peut te rassurer, c'est une fausse blonde (les pires !). Et on dirait qu'elle porte une wig de vieille barbie trop souvent coiffée. [/quVous m'avez donné envie de revoir le sketch d'Anne Roumanoff. >< https://www.youtube.com/watch?v=-J3d7iz67z4 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Jan 2011 - 10:41 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca me fait penser à ma collègue (blonde) qui me demandait conseil pour partir en vacances (avec sa mère, comme chaque année).
"- J'aimerais trouver un endroit pas trop loin, dans les deux heures de vol, mais assez dépaysant. - Bah le Maroc, c'est sympa. - Ah ouais mais ma mère parle pas anglais, je préfèrerais un pays où ils parlent français. - Euh... au Maroc ils se débrouillent pas mal en français, il parait. - Ouais mais on cherche plutôt un pays où il y ait la mer, on aime bien aller à la plage. - ."
Pour situer le personnage, c'est la même qui, en voyant indiqué "80g" en grammage du papier sur une ramette pour l'imprimante, s'est exclamée "Ça fait 8 kg la feuille, c'est super lourd !" Et la même également qui, en nous entendant tout le temps parler en anglais (vu qu'on est dans une boite anglophone) d'un site où nous avons l'habitude de commander : "play dot com", nous en a demandé l'adresse... Et quand elle nous a parlé du fait qu'Elton John avait eu son bébé par mère porteuse et que je lui ai demandé qui était la mère en question "ha, je sais pas, un jeune homme, y a juste sa photo mais pas son nom".
Vous imaginez le nombre de fous rires qu'on peut avoir avec elle... Heureusement que tu précise que c'est une histoire vraie : si c'était un sketch, on trouverai ça pas crédible, tellement c'est énorme Sinon, fait 18 degrés dans mon bureau et il souffle tellement fort que la fenêtre ne tiens pas fermée O_O (et passer la journée à taper sur un clavier par 18 degrés, c'est ... moyen glop -_-' ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Jan 2011 - 13:57 | |
| Follow => oui, les monster high, perdues (et le tracking n'existe pas! la vendeuse jure qu'elle les a postées mais ma foi, ce colis est un colis fantôme. Paypal mène l'enquète, j'espère être remboursée...) Pour custom house, elles ne le savent pas, je veux leur faire THE surprise ! (je rêve de ce moment, voir leurs bouilles, en découvrant la surprise, elles ne s'y attendent absolument pas, j'ai toujours dit pas avant 13 ans ...) je vais tenter le coup. Mince, pour une fois, on va être avoir de la chance ... | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Jan 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Jan 2011 - 23:49 | |
| Pfiou, je crois que je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour mes poupées en si peu de temps... Je ne sais pas ce que j'ai depuis le début d'année mais j'ai été prise d'une fièvre acheteuse (ahah, comme par hasard quand le moral chute), et quand je vois encore tout ce qu'il me reste à financer, je ne sais pas comment je vais m'en sortir ! Je crois que je vais creuser un puits et y jeter très profond ma carte bleue pendant une bonne période après ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 1:06 | |
| Depuis que j'ai crée ma Wishlist je galère à trouver des prénoms à mes protagonistes, mais j'ai fini par tous les trouver... Sauf celui de mon futur Lahoo... On peut m'expliquer pourquoi c'est le prénom de ma dream doll que j'arrive pas à trouver? u_u'' Logique quand tu nous tiens :/ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 1:22 | |
| pfff trop dégoutée : je vais devoir renvoyer ma lati yellow parce que le msc s'écaille sous les yeux ... après 4 mois d'attente .. je trouve que c'est pas vraiment cool ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 9:27 | |
| Vous aussi Bakhtine et Adal. U__________U Je me dis pour me déculpabiliser que j'ai beaucoup revendu depuis le début du mois, mais j'arrive pas à l'économiser cet argent c'est horrible ! XD Il est plus ou moins réinvesti en grande partie dans du BJD en retour, c'est super mal. Il faut qu'on se calme les filles. >.<" | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 9:44 | |
| Chrononaze dans toute sa splendeur... J'explique. Hier je les attends jusqu'à 13h pour réceptionner un colis de Go. Ils ne passent pas et je dois partir. Donc je le fais. Je rentre à 16h et bananes et là je découvre le colis dans ma boite aux lettres. Personne n'a signé... Mauvais point. Et là je reçois le mail de suivis, qui dit que Bordas a signé... Sauf qu'on a pas de Bordas à la maison mais une Bordat... qui n'était pas là, puisqu'elle était avec moi... Ça fait peur... En plus j'ignorais qu'ils avaient les clefs de boite à lettres Oo... Chrononaze fait peur moi je dis T_T | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 10:24 | |
| - Lenneth a écrit:
- Vous aussi Bakhtine et Adal. U__________U
Je me dis pour me déculpabiliser que j'ai beaucoup revendu depuis le début du mois, mais j'arrive pas à l'économiser cet argent c'est horrible ! XD Il est plus ou moins réinvesti en grande partie dans du BJD en retour, c'est super mal.
Il faut qu'on se calme les filles. >.<" ... sauf que perso j'ai rien revendu ou presque ! :/ J'essaie de faire le tour des vêtements que j'ai, mais y'a pas grand chose dont je veux me séparer... Ahah faut dire que je me suis super mal organisée : j'ai pris toutes mes comm fringues en même temps, une make up, des trucs que j'avais oublié qui sont ressortis de nulle part... sans compte une Blythe tombée du ciel, et tout ce qui s'en suit (scalp, wig, fringues, évidemment sur des sites différents pour bien me taper les frais de port à chaque fois), c'est horrible ! Et avec tout ça y'a le PFDF en mars et Julien Martinez... . Allez, allez, on creuse un trou et on jette les cartes ! Myushi : Ca doit être le gars qui a signé pour toi, ça arrive parfois... Et oui, certains ont des passe-partout pour les boîtes aux lettres ! Au moins dis-toi que tu as eu ton colis sans avoir à repasser par La Poste ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 11:12 | |
| Oui tu nous as fait la totale là...Bon heureusement que le résultat en vaut la chandelle. Argh m'en parle pas du PFDF, je sais même pas qui il y aura encore, mais j'appréhende pas mal niveau CB, bon on essaiera de se raisonner. Julien Martinez il a pas de carte fidélité, des prix de groupe..? Ahem *toussotte* xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 11:29 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Myushi : Ca doit être le gars qui a signé pour toi, ça arrive parfois... Et oui, certains ont des passe-partout pour les boîtes aux lettres !
Au moins dis-toi que tu as eu ton colis sans avoir à repasser par La Poste ! Oui c'est certain, mais bon, ça choque quoi ^^;; Enfin bon... C'est Chrononaze ^^;; | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Jan 2011 - 12:15 | |
| Lenneth, Bakhtine: C'est à peu près la même ici >_>;; offres de Noël+ Augmentations de prix imminentes+commissions de couture qui s'enchainent+ comm' make up pour aller avec, aie.... Mais au moins je me dit qu'une fois tout fait, tout payé, je ne dépense plus rien >_>;;; * Ca va que pour le PFDF je saura me retenir XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|