Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:34

Jade a écrit:
*mange des araignées*

et il ne le sait pas mais de discuter et d'échanger avec lui ça me reboote totalement niveau poupée après cette longue période de mou et comme ça fait du bien artiste

console
C'est génial, je suis super contente pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amaktine.com
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:43

Jade a écrit:
...de discuter et d'échanger avec lui ça me reboote totalement ...

Jade elle est trop mignonne quand ça va pas elle trouve quelqu'un pour se redémarrer! *veut faire pareil*

Moi je râle pour pareil que sur la page d'avant, 'sont un peu chiant les gens qui négocient pendant trois plombes pour se désister. Grmblblblbl
Voir le profil de l'utilisateur http://lylypie.net/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:44

Perso j'en viens presque à avoir envie de céder pour l'histoire du layaway de 7 mois à Porto Rico...
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:01

7 mois de layaway ? O__o Sont pas gênés les gens ! Déjà qu'à la base ça me saoule de faire des layaways d'un mois alors aussi long o_o Pense bien à mettre une clause de non remboursement au cas où l'acheteur te fasse faux bond :/
Voir le profil de l'utilisateur http://ruka.tumblr.com/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:35

Naaaan, je suis pas dégoutée!! Custom House a encore retardé d'une semaine l'envoi, potentiel, de mon petit boy!! mur Nan, mais ça fait que 3 bientôt 4 mois que je l'ai commandé!! Ils me saoulent !!! rale Tout va très bien, Madame la Marquise... rale mur rale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:03

Bakhtine a écrit:
Jade a écrit:
*mange des araignées*

et il ne le sait pas mais de discuter et d'échanger avec lui ça me reboote totalement niveau poupée après cette longue période de mou et comme ça fait du bien artiste

console
C'est génial, je suis super contente pour toi.

Merci, c'est en partie grâce à toi. Je te prêterais toute "ma" piscine cet été avec petits gâteaux et boissons fraîches à volonté en remerciement Mr. Green

lywann a écrit:
Jade a écrit:
...de discuter et d'échanger avec lui ça me reboote totalement ...

Jade elle est trop mignonne quand ça va pas elle trouve quelqu'un pour se redémarrer! *veut faire pareil*
J'ai un mode survie qui me pousse à résister à toutes épreuves Mr. Green

D'ailleurs pourquoi j'ai posté ça dans le mur des lamentations et pas dans le mur des joies o_O Je devais être fatiguée ^^°
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:30

Le problème majeur lorsqu'on reprends le sujet de correspondance bjd/Yeux c'est pas le fait qu'il y est trouze mille poupée différente, ni même que certains sites ne sont même pas en français... Non non, le plus dur, c'est de découvrir des compagnies doll qu'on ne connaissait pas et que l'on trouve juste magnifique (ou alors devoirs aller sur des bjd coup de cœur sans pouvoir les prendreuuuuuh><)
Lyse

Lyse

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:34

Je veux ce moule. Il est en vente sur le marché secondaire à un prix très raisonnable et avec un beau make-up. J'ai l'argent pour l'acheter. Mais il faut que je convainques mes parents de me laisser me l'offrir, et ça, ça risque d'être pas vraiment très simple melt
Voir le profil de l'utilisateur http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:36

tente le coup Tite Mouche, depuis le temps que tu la veux ta BJD. Allez tu trouveras les arguments pour les convaincre console
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:16

Va falloir que je vende...
Ma lamentation en elle-même n'étant pas le fait de vendre mais de ne pas arriver à passer le cap de la mise en vente. Je sais que je n'en ferai rien, je n'y suis au final pas tellement attaché, mais il y a toujours ce gros doute qui persiste.
Et si...?
Surtout que bien évidemment, la majorité de mes BJD sont des limités, donc bon. rale

Et j'en ai ras le bol de Minou Chat v1 qui n'est pas Minou Chat. Il a un regard magnifique mais dès que je vois sa bouche, je bloque. Sans parler de son superbe makeup, ce merveilleux makeup que je voudrais complètement effacer pour voir ce qui se cache derrière, voir si finalement Minou Chat ne s'y trouverait pas, derrière ce sublime apparat. Et puis il me stresse ce makeup : trop beau et pas le mien, j'ai la trouille de la moindre éraflure.
Mais là encore c'est un limité, et si au final ça ne marche pas entre lui et moi bah ça sera pour ma pomme.
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:19

Passe le cap et enlève lui se make-up.. ou trouve en un sans make-up..Nan ?

Je peux plus voir se corps en peinture rale ... Me soule, pas assez féminin et gracieux... bon ok, c'est un corps de mec, mais c'est un travestit.. alors ca compte pas... pi personne qui ne sais si ça matchera ou pas... Nyaaaaaaark crie mur
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:10

Papillori a écrit:
Passe le cap et enlève lui se make-up.. ou trouve en un sans make-up..Nan ?

Je peux plus voir se corps en peinture rale ... Me soule, pas assez féminin et gracieux... bon ok, c'est un corps de mec, mais c'est un travestit.. alors ca compte pas... pi personne qui ne sais si ça matchera ou pas... Nyaaaaaaark crie mur

par rapport a quoi?
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:12

tete dollzone normal yellow avec corps dollmore kid
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:40

Une copine à mes parents était chez moi aujourd'hui. Sur mon piano, dans la salle où nous nous trouvions, il y avait une de mes photos d'Alphée (mon Unoa Akubi) de ma série sur Alice au pays des merveilles. Elle a vu la photo, et a dit "C'est moche ça".
J'ai réussi à me taire et à filer dans ma chambre pour me mettre à pleurer.

Je ne contrôle pas ce que j'ai ressenti, juste mon coeur qui s'est serré au point d'en avoir mal. Je sais que je suis trop susceptible, je ne demande pas aux gens d'aimer tout ce que je fais, on ne fait jamais l'unanimité. Mais il faut savoir faire preuve d'un peu de tact, et là...

*pleure toujours*

Désolée, je voulais partager ça avec vous...

Dernière édition par Løu le Dim 10 Avr 2011 - 18:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:53

Courage Lou. La personne ne devait pas savoir que cette poupée avait autant d'importance à tes yeux.

Tout le monde n'aime pas les bjd; ma mère est la première à me dire que ça fait foire fouille, en d'autre terme kitch et vulgaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant