| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+104Lyse Ayunio NiniAnge MiniVega Lyly Pie Somatine Lumina So'VR Vyoletta Patchy angy1800 aldwen Sugar-Junkie PsychedolliK Arylaya Rukiya khaarmila Junjun Sailorterre NingyouMoumoku IrwenRed isil Valandra Le Tama Kotone Bone Aki Khyreena Azu Grim klaode Shalina Nyahmyl linn Yukito Lolotte Eden rokidyal Thémis Raichi heliantas Valou Libellule du crépuscule Sjota Giovanna momoka Sad' MamzelleCulotte vanyli Nae-chan Tigrou.v kaléa-chan Lycoris Zillah canelle Mutique. Nefisa aeris Akwa Hyène Boule de poils Ceres Cassiel Papillori Ulli Shali Myra pandalilou Miyumi Bory Arysuh Myushi Adal CocoW Coriolis Prunette ehowinn Sandra Sisley Luka Paraphernalia Løu Rochel Subaru-D Laure. Lyne Belin Follow-the-Wind Avrilenmars Bakhtine Dear-Daddy Maxine Dollink_ Lenneth Lynxia Paddishtanou Anne-Laure Loofthewood Blah .An Heroysa Monster hitsugi Assaliah Bluu 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode

Nombre de messages : 1187 Age : 34 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 13:31 | |
| Plus une tune, toute mes dolls sont en vente..... | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 13:31 | |
| - klaode a écrit:
- Plus une tune, toute mes dolls sont en vente.....
Hooooo snifff, j'espère que ça va s'arranger ! | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6546 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 14:53 | |
| J'espére aussi, je croise les doigts. | |
|
 | |
Somatine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 16:00 | |
| le virement paypal pour ma Ligaya a été refusé par ma banque (alors que le paiement avait été pris en compte sur le site notdoll !) et maintenant plus assez d'argent pour la reprendre, j'étais si près de ce rêve... | |
|
 | |
Dollink_

Nombre de messages : 2769 Age : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 16:42 | |
| Je veux une minifee Chloe  | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 18:02 | |
| J'ai envie de tout recommencer avec mes dolls, les histoires... | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6787 Age : 31 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 18:16 | |
| Heryosa > Des fois ça fait du bien le changement ._. mais quand on a bien avancé, c'est dur de toute recommencer ^^°
J'aime pas hésiter... je trouve le moule que je veux mais je sais pas si je le prend, ça m'énerve, pourquoi toujours trouver quand c'est pas le bon moment u_u. | |
|
 | |
Wabbit

Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 19:06 | |
| Gros doute sur l'une de mes têtes et je trouve pas de corps pour une autre =__= Et y a l'appel de la msd qui me poursuit ;_; | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 19:06 | |
| Je suis bel et bien fâchée avec les compagnies de BJD. Pas à cause de leurs délais d'attente exubérants, ni des prix douloureux, ni des modèles limited OOS. Je me rends compte que la probabilité qu'une compagnie puisse produire dans les 10 ans à venir le modèle de BJD qu'il me faudrait se réduit à 0,0000rien. Pour tant c'est pas bien compliqué ce que je demande. J'ai eu bon espoir avec Souldoll qui s'y est mit et même plus récemment Soom - mais rien n'y fait, je n'adhère pas à ce qu'ils ont fait, je risque de ne pas adhère ce que la majorité des compagnies pourrait faire à ce niveau là. Ça me désespère un peu. | |
|
 | |
Arylaya

Nombre de messages : 988 Age : 27 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
 | |
 | |
.An

Nombre de messages : 8149 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 19:24 | |
| Depuis les débuts du hobby l'offre des compagnies a quand même considérablement évolué donc il ne faut jamais dire jamais. Je veux dire, qui, en 2005-2007 aurait pensé un jour qu'on verrait des BJD à parts fantasy, des physiques réalistes, de la résine bleue, grise, rouge... Sans compter tous les efforts faits pour les joints, la posabilité etc qui permettent aux BJD d'adopter des poses toujours plus sophistiquées.
Alors je ne sais pas exactement ce que tu souhaites voir apparaitre mais dans le délai que tu donnes (10 ans) je pense qu'il y a de l'espoir pour voir d'autres "révolutions" débarquer et peut-être un jour satisfaire tes envies. Pour le reste, il y a la solution de sculpter toi même ce qui te tient tant à cœur, plus facile à dire qu'à faire je sais, et il faut du temps. Mais vu que tu abordes le hobby sous l'angle de la forte customisation depuis tes tout débuts et que tu sculptes un peu, ça vaut le coup d'aller au bout.
Mais tu devrais être plus précise sur ce que tu recherches, et peut-être que des gens pourraient te dénicher des modèles insoupçonnés, que tu pourrais personnaliser selon tes goûts ? J'insiste parce que je compatis vraiment à ton sentiment, j'ai aussi parfois l'impression que jamais aucune BJD ne ressemblera à ce que je recherche, et on est pas les seules, après j'ai la chance de me contenter pour le moment des modèles que j'achète (et je continue pas à pas de sculpter ma petite Gorgun ♥)
edit : ah bah Arylaya, +1 | |
|
 | |
Ladicius

Nombre de messages : 9430 Age : 32 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 22:54 | |
| Moi,je viens pleurer à cause de mon hébergeur d'images honni - photobucket... Une petite partie des membres d'MC,dont moi,se sont vus avec leur topic bourré du cadre d'excuse de photobucket à la place de leurs images,alors que l'autre partie n'a rien constaté. Est-ce que quelqu'un dans mon cas a vu ses images revenir ? Pour mes topics les plus importants,je ne pouvais pas me permettre de les laisser buggés,j'ai donc tout restauré en hébergeant ailleurs,mais j'avoue que ça m'arrangerai que les autres reviennent à la normale  | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Avr 2011 - 23:38 | |
| Arylaya, si j'étais capable de fabriquer la doll de les rêves moi même je ne viendrais pas me lamenter ici  .An, c'est vrai que le marché a beaucoup évolué, mais aucune innovation que tu as listé ne m'intéresserait...Ce que je recherche n'est pas une particularité mais une bjd mâle taille 50cm avec un vrai corps de mec humain, avec des joints simples ou discrets et une posabilite prévisible et maîtrisable. Pour le moment j'ai vu pas mal de modèles mais il y en a que deux qui conviennent a ma définition d'un corps mec humain, et sont bien sur trop grands. Deux - parmis tout ce qui c'est fait pendant ses n dernières années et tout ce qui se fait aujourd'hui, il y a de quoi désespérer  Pour les têtes c'est la même histoire - je voudrais un visage que je trouve a la fois beau et qui a de la gueule, pour le moment c'est plutôt soit l'un soit l'autre mais pas les deux, a quelques rares exceptions près, mais encore faut-il avoir un corps pour...et toujours un souci de taille. | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Avr 2011 - 8:53 | |
| - Bleuacide a écrit:
- une bjd mâle taille 50cm avec un vrai corps de mec humain
C'est une catégorie de poupées qui commence tout juste à être exploitée. Quand on voit Souldoll et Soom qui s'y mettent, c'est plutôt encourageant je trouve. Peut-être que d'autres compagnies finiront par suivre, et forcément, le choix de moules va s'élargir. Enfin je ne sais pas exactement ce que tu recherches comme gueule, mais je ne pense pas que ce soit impossible que tu finisses par trouver un moule qui pourrait te convenir. | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6787 Age : 31 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Avr 2011 - 9:43 | |
| Bon ben au moins ça soulage le porte-monnaie u_u, les problèmes d'achat de corps, de commission make up... Pourquoi est ce que j'suis pas contente alors on verra plus tard x_x | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|