Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:11

Punaise, chez spirit, si je m'en réfère aux numéros de commandes qui viennent d'être payés par rapport à la date du mien, ils ont une trentaine de commandes par MOIS, et ils n'arrivent pas à suivre. Et niveau communication, une réponse sur la FAQ tous les 8 à 10 jours, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:17

Malgré des mises en vente et du "ménage" dans ma collection, ma vendite aïgue n'est toujours pas calmée...j'en ai deux autres sur la sellette maintenant...-_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:59

Subarud, c'est ça le problème. Quand on commence on a du mal à s'arrêter melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:23

Rochel : J'ai commandé fin janvier.... J'attend toujours (ca fait 1 mois et demi qu'ils m'envoient ma commande "la semaine prochaine" ) Et c'est même pas une poupée... Je les trouve particulièrement gonflant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:26

Je vais supprimer tout mes topic sur le forum, tout refaire car ma famille change. Oui, j'avais besoin de ça parfois faut franchir des lignes même si au début elles nous paraissait pas évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:30

Heroysa tu as raison. Moi j'ai mis deux ans à trouver une cohérence dans mes histoires et dans mes persos.
Il m'en reste juste un qui me donne encore du fil à retordre car j'ai du mal à franchir le cap et j'ai peur de me planter. Parfois cela fait du bien de tout reprendre à zero et de repartir dans une autre direction. console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:33

Oui, je pense en fait que je me suis trop enfermer dans mon "mal être" que j'avais a un certain moment, donc toutes mes dolls était triste... Maintenant, j'ai envie de voir le jour, de choses différente... Il y a ma Ani qui a une nouvelle tête donc ça fait comme si j'avais changer de dolls j'ai l'impression, ma RoxyDoll qui elle change pas mais qui va certainement changer d'histoire, ma mnf qui va certainement partir le mois prochain car en fait j'ai envie d'une yo-sd et je pense que je me fermais les yeux sur elle car tout le monde l'aimais mais moi pas vraiment et mon Mo qui va arriver. Tout ce transforme mais j'en suis plutôt heureuse, même si c'est parfois chiant de ce remettre en questions comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:38

Rochel a écrit:
Punaise, chez spirit, si je m'en réfère aux numéros de commandes qui viennent d'être payés par rapport à la date du mien, ils ont une trentaine de commandes par MOIS, et ils n'arrivent pas à suivre. Et niveau communication, une réponse sur la FAQ tous les 8 à 10 jours, et encore...

Non mais je suis en train de péter un plomb c'est pas dans mes habitudes mais je crois que je sature un peu. Là je suis complètement indignée de voir des compagnies sois disant sérieuses se laisser déborder comme ça par les commandes.
Ça me dégoute cet appât du gain et cette course à la productivité, ils voudraient pas contenter leurs clients qui ont commandé il y a déjà quelques mois enfin j'dis ça c'est juste une idée dans le vent comme ça...

Non parce que là je commence mon 3° mois d'attente pour un corps quoi. :/


Et ma tête de Rabbit qui est toujours à son point de départ aux US depuis presque 1 semaine...Moi qui me plaignait de la Poste Française...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:58

Lenneth a écrit:
Rochel a écrit:
Punaise, chez spirit, si je m'en réfère aux numéros de commandes qui viennent d'être payés par rapport à la date du mien, ils ont une trentaine de commandes par MOIS, et ils n'arrivent pas à suivre. Et niveau communication, une réponse sur la FAQ tous les 8 à 10 jours, et encore...

Non mais je suis en train de péter un plomb c'est pas dans mes habitudes mais je crois que je sature un peu. Là je suis complètement indignée de voir des compagnies sois disant sérieuses se laisser déborder comme ça par les commandes.
Ça me dégoute cet appât du gain et cette course à la productivité, ils voudraient pas contenter leurs clients qui ont commandé il y a déjà quelques mois enfin j'dis ça c'est juste une idée dans le vent comme ça...

Non parce que là je commence mon 3° mois d'attente pour un corps quoi. :/


Et ma tête de Rabbit qui est toujours à son point de départ aux US depuis presque 1 semaine...Moi qui me plaignait de la Poste Française...


Je vous suis avec cette commande ... le pire s'est qu'il va surement partir a la vente =-=
j'aimerais leurs ecrire pour savoir si je peux annuler ... mais vu leurs peu de communication je sens que j'aurais pas de réponse =-="
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7693
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:02

subarud a écrit:
Malgré des mises en vente et du "ménage" dans ma collection, ma vendite aïgue n'est toujours pas calmée...j'en ai deux autres sur la sellette maintenant...-_-.

Bof, ça va ça vient ce genre de période.
Je me suis bien séparée de la moitié de mes poupées en l'espace de quelques mois (chuis passée de 16 à 8 avec quasiment plus une seule "ancienne" dans le lot). Et là je remonte pas si doucement mais très surement à 14 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:55

Hitsugi tu perds rien à essayer par mail, il me semble qu'ils y répondent tout de même ponctuellement, le forum et le guestbook c'est même pas la peine d'espérer par contre. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:15

lenneth,
tu peux avoir une bonne surprise , ma tete en chine n'avait pas bougée pendant une semaine, et puis le tracking d 'apres il etait quasi en livraison^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:39

Han ça serait cool, hélas j'ai plus trop d'espoir (je track sur USPS et Chronopost au cas où et j'ai rien, même pas le statut envoi en préparation à l'étranger) et vu le prix que j'ai payé pour cet envoi (cher) ça serait bien d'avoir le suivi qui va avec aussi, j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer... :/
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:43

Bon bah je leur ai envoyé un mail aussi, en leur faisant comprendre que leur manque de communication commençait gentiment à me briser les ovaires...
(Et j'y ai ajouté la note de désespoir larmoyant nécessaire dont ils raffolent tant, ça marche mieux que les menaces avec eux, généralement.)
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:54

Pour spiritdoll,
hier soir j ai envoyé un mail car le statut marquai pas payé or ça fait 20j que j ai payé (bon je suis loin de vos 3 mois melt ) soit j ai juste dit que ne voyant pas le payement "fait" j aillai demandé a paypal et du coup 2h après mon statut est passé a "payé"
Donc j'en conclut qu'ils lisent les mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: