Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5

Aller en bas 
+22
Zelda.H
Llysewein
6luciole
Quiddity
Lynxia
*Lulla*
*Esthy*
Lyly Pie
Noya
demipoulpe
vanyli
Follow-the-Wind
Maxine
Eden
Laure.
Blah
Lenneth
.An
Thémis
khaarmila
klaode
Anne-Laure
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:21

Je pense que ça a été une bonne occasion de se faire connaitre un peu plus.
Il semble qu'elle a vendu les 4 OOAK après coup, et en deux semaines, elle a aussi rempli son carnet de commande (dix dolls) il faut dire qu'avec une annonce d'augmentation des prix (+ 200$) après ces dix slots, ça a dû motiver pas mal de monde à sauter le pas!
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:45

Alors j'suis une chanceuse, j'avais réservée ma Rin, en juillet!!!!
Donc bientôt, enfin j’espère, servie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:08

Honte sur moi, j'avais oublié que je devais vous faire une petite "review" une fois ma Babette arrivée :

La commande n'a pas été de tout repos, Marti communique beaucoup, un peu trop même : elle m'a écrit plusieurs fois pour me dire qu'elle était en avance et que j'aurais ma Babette plus tôt, suivit quelques semaines plus tard d'un mail inverse... Autant dire que je me suis sentie un peu sur des montagnes russes!

A la réception wouah!!! Une belle boite en bois, bien emballée, fermée avec une petite clé, un ruban, une rose en tissu ; à l'intérieur, de jolis coussins et une momie bien protégée, une lettre personnalisée et un certificat d'authenticité avec le prénom de la doll (pour moi c'est Margot la Blanche Biche)

La résine c'est une tuerie : très douce, pas de bulles, pas de ligne de démoulage, sauf très très très discrète au niveau des doigts, invisible, sauf quand on blush car la couleur s'accroche sur la ligne.

Le moule est sublime. J'adore le visage, c'est ce qui m'a fait craquée! Les mains sont très délicates, les pieds aussi, très jolis.
Par contre, elle est difficile à habillée : une petit buste, pas de taille et des hanches très voluptueuse. Pour elle c'est du sur mesures (j'ai quand même acheter un tee-shirt et une chemise générique taille SD qui lui vont)

La posabilité est... Assez mauvaise, il y a peu d'amplitude. J'ai manipulé peu de doll, mais je crois que c'est pas terrible, même pour une "simple joint". Perso, je n'arrive pas à la faire tenir debout sans stand. Elle aurait besoin d'un bon sueding.

Conclusion, malgré la posabilité, je ne regrette pas du tout mon acquisition, j'adore ma Babette/Margot elle est vraiment magnifique et très douce.

---

A propos du prix :
les dolls du Ldoll était full set et OOAK, d'où le prix.
Pour des dolls nude pieds plats + une paire de pieds interchangeables au choix (chaussure à talon, demi-pointe ou chaussures sabot animal) le prix était de 650 euros FDP compris et a dû passer à 850.

---

Les news : Marti prépare une tiny adulte très stylisée qui a beaucoup de charme avec ses petits pieds bottines!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:26

En fait, il y a déjà des photos du prototype de la tiny sur son facebook : album de Miukini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:41

Mignon truc rondelet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:40

Marti propose un nouveau corps pour ses grandes (56cm): nouvelle forme, doubles joints aux bras et jambes et nouvelles mains.
Le site n'est pas prêt mais vous pouvez voir des photos sur son flickr.
Les commandes ne sont pas encore ouvertes mais ça ne devrait pas tarder.

_________________
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:54

Je trouve ses nouvelles mains trop petites, j'aime vraiment celles d'avant.
J'aimerais qu'elle fasse aussi des parts séparées parce que j'ai envie des pieds demi-pointe, très jolis et originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:52

J'aime beaucoup le visage mais pas du tout le corps, il me donne même l'impression d'être trop petit par rapport à la taille de la tête (mais je craquerais bien pour une tête volante^^)

_________________
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Second Birthday Celebration Event : 2 ans déja   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:58

Bonjour,

Marti, fait un event " Second Birthday Celebration Event", frais de port gratuit et remise sur les dolls

http://marti.presents.pl/index.php?site=News

Je trouve la petite Miukini absolument adorable admiration
Est ce que quelqu'un en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:05

Zelda.H, vu que Miukini vient juste d'être "présentée" sur son site et donc à la vente, je vois mal comment on peut déjà en avoir une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:12

Merci Blah, je comprend Smile
Comme tu évoquais un prototype en août dernier, je pensai (à tord) qu'elle avait déjà été mise en vente eek
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:14

Ah non mais entre la création du prototype et le moment où le créateur estime que la poupée est achevée et peut être mise en vente, c'est généralement plusieurs mois. Sans compter qu'elle avait aussi le site à refaire, son flickr, facebook, des tenues en perles (de mémoire) et j'en passe et ça ce n'est que côté poupée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:51

Une nouvelle Babette ooak "Gold fish" bientôt en vente et en tan skin !

http://www.flickr.com/photos/marti-presents/8580232098/in/photostream

Babette est mon moule favori et je la trouve juste sublime en tan avec ce make-up. J'aime beaucoup les couleurs de l'outfit et de la wig, l'ensemble est très doux .
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:49

Cette Gold fish est très belle en effet, la tenue surtout avec ces incroyables chaussures recouvertes de perles daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:11

Argh ! 50% sur les poupées (ou en tout cas certains modèles) !

Son message sur DoA
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 5f2e57c100174772529353c7
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 82bdc7670013532b529353ce
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Ebd1571d001a542e529353d4
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 C8ddfa0d0011109f529353da
Please e-mail me or PM for more info

En gros, elle va arrêter les poupées et il lui reste quelques poupées à vendre qui seront envoyées non stringuées dans une boîte basique. L'option make up n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» CK DOLLS : Lemur preorder p24
» CircusKane Dolls - Nova preorder p7
» LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67
» ORANGE TEA DOLLS - Pollet preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: