| Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cetaitlui

Nombre de messages : 104 Age : 89 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
 | Sujet: Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) Mer 26 Jan 2011 - 21:48 | |
| Eh bien voila, je panique !
Je ne comprends pas comment la wig de ma nouvelle SD Volks Megu est fichue !!!
à l'intérieur, il y a un filet à larges mailles accrochés aux cheveux... Que faire avec ça?
J'ai essayé d'enfoncer ce filet au fond de la perruque et de la poser ainsi sur la tête de ma doll, mais ça glisse comme une savonnette !
Aidez-moi SVP....
C'est ma première BJD pour celles et ceux qui ne le savent pas encore !!!
Help...Help !!!
Je n'ai pas vu de tuto...Il y en a peut-être un ?
Dernière édition par cetaitlui le Mer 26 Jan 2011 - 23:08, édité 1 fois | |
|
 | |
kanea

Nombre de messages : 1557 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) Mer 26 Jan 2011 - 21:56 | |
| il faut enlever le filet, il est juste là pour éviter que les cheveux s’emmêle quand tu la ranges.
Tu assoies ta poupée en face de toi visage vers toi, moi je la coince entre mes jambes. Tu mets le devant de la perruque à sa place en la tenant avec l'index posé sur le haut de la tête, les autres doigts posés délicatement de chaque côté du visage ( pour maintenir la perruque en place) et tu bascules l'arrière de la perruque sur sa nuque. Ne reste plus qu'à ajuster la perruque. Si elle glisse, un petit scratch sur le haut de la tête et sur la nuque devrait résoudre cela
| |
|
 | |
Akwa

Nombre de messages : 243 Age : 29 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) Mer 26 Jan 2011 - 22:07 | |
| Si tu as besoin d'images, tout en bas à droite de cette page http://www.parabox.jp/eng/wig.html tu as deux photos qui montrent comment mettre la wig ^^ | |
|
 | |
kanea

| Sujet: Re: Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) Mer 26 Jan 2011 - 22:12 | |
| - Akwa a écrit:
- Si tu as besoin d'images, tout en bas à droite de cette page http://www.parabox.jp/eng/wig.html tu as deux photos qui montrent comment mettre la wig ^^
les images complètent mon explication. | |
|
 | |
cetaitlui

Nombre de messages : 104 Age : 89 Localisation : Angers Date d'inscription : 16/01/2011
 | Sujet: Re: Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) Mer 26 Jan 2011 - 22:15 | |
| Merci Kanea..
Je n'avais pas compris à quoi servait ce filet, il est tellement fin que je n'avais pas vu qu'il enveloppait toute la wig !!!
Je l'ai enfin posée, mais sans être certain qu'elle va tenir !!
Je vais me procurer du scratch!
Ouf...Merci !
et merci à toi aussi Akwa...J'ai regardé ces images? l'idée de retourner la wig...un bon truc ! | |
|
 | |
kanea

| Sujet: Re: Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) Mer 26 Jan 2011 - 22:17 | |
| des scratch te seront nécessaire, les megu ont une bonne grosse tête
j'édite mais je ne vois pas pourquoi il le faut . Je répond à ces questions et ce n'est pas sûr que mon interlocuteur aura le réflexe de remonter les posts pour voir ce que j'édite. Moi-même je ne le fais pas systématiquement. Il me semble, que dans d'autres posts, il y a pas de remarque "éditez" quand les membres répondent à plusieurs questions qui s'enchainent ou alors il faut instituer le " vous n'avez droit qu'un post par jour et par topic et vous éditez à chaque fois ce post" Nous avons une conversation au sujet d'un problème de wig. et trois posts chacun, ça ne va pas remplir des pages. un peu de rigueur certes mais là c'est abuser. ça ne donne pas envie de participer.
donc j'édite........... Non, tu n'as pas besoin d'enlever la perruque à chaque fois sauf si tu enfiles un vêtement par la tête et que la perruque gène.
Dernière édition par kanea le Jeu 27 Jan 2011 - 8:05, édité 4 fois | |
|
 | |
cetaitlui

| Sujet: Re: Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) Mer 26 Jan 2011 - 22:22 | |
| - kanea a écrit:
- des scratch te seront nécessaire, les megu ont une bonne grosse tête
Tu l'as dit !!! Une bonne grosse tête bien glissante ! Mais elle est vraiment belle lorsque l'opération a réussi ! Edit : Si j'ai bien compris, il faut enlever la wig chaque fois que l'on enfile un vêtement ! Donc la remettre !!! Au bout de quelques temps... Je serai moins maladroit ... XD... Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer". | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu)  | |
| |
|
 | |
| Poser la wig de ma Megu... Help ! (résolu) | |
|