Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3

Aller en bas 
+12
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Svea
Loucie
Belin
nathy1317
Ellie
SwifleKaYa
momoka
kaléa-chan
Myushi
Totchi-kun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:31

Myushi : j'éspére que tu t'y habituras, c'est vrai qu'il a un make up marqué je savais que ca ne plairais pas forcement a tous le monde lol


momoka : haha et tu vas le voir le week end prochain ! lol contente qu'il te plaise autant en tout cas !! avant même de l'avoir je savais que je voulais lui faire des sourcils comme ça et ce grain de beauté^^


Kaya : merciiii ton com me fais super plaisir ! Le grain de beauté fait prétentieu et tant mieu ! car s'en ai un lol, il a un sacré caractére et ne se prends vraiment pas pour de la m**de lol Et merci pour les cils c'est la que je galére le plus je trouve...

Kaléa : merciiii ! ba si ca a été un peu galére mais je suis contente ca ne se vois plus vraiment avec le make up, je pensais que ca se verrais beaucoup. Ouai j'ai envoyé un mail a migi avec des photos, mais elle n'a pas recu les photos, du coup je les lui ai renvoyer et j'attend ca reponse...


Belin : ouai c'est sur ! ils sont en total oposition avec la wig (ce qui est voulu, je voulais que ca choque, non seulement la wig est blonde mais en plus elle est trés claire, c'est un peroxydé lol, c'est pour accentuer son coté "petasse pretentieu" lol


Myushi : y a pas de soucis qu'on sois bon ou nul en make up on a des yeux lol, et on est tous capable de dire si ce qu'on vois nous plais ou non (enfin moi je pars du princpe que c'est pas la peine d'avoir bac plus 5 pour savoir si on aime quelque chose ou pas lol)


Loucie : comme je l'ai dis a Kaléa j'ai contacté Migi, on est entrain d'en parler, comme les photos nont pas marchés dans mon ancien mail j'attend ca nouvelle reponse, je dois avouer que ca m'a fais suer et que je le vois ce defaut...il est mal placé et profond il faut dire...la je lui ai fais un make up marqué, donc du coup comme les yeux sont trés noir ca ne se vois pas trop...mais si je lui fais un face up naturel ce sera flagrant quoi...
En tout cas merci beaucoup^^ contente qu'il te plaise^^ Et oui ce regard...lol on a pas envie de l'embêter





Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:36

totchi-kun a écrit:
Myushi : j'éspére que tu t'y habituras, c'est vrai qu'il a un make up marqué je savais que ca ne plairais pas forcement a tous le monde lol
Je verrais avec le temps.
Je ne peux pas dire maintenant. J'attends de voir d'autres photos ^-^

totchi-kun a écrit:
Myushi : y a pas de soucis qu'on sois bon ou nul en make up on a des yeux lol, et on est tous capable de dire si ce qu'on vois nous plais ou non (enfin moi je pars du princpe que c'est pas la peine d'avoir bac plus 5 pour savoir si on aime quelque chose ou pas lol)
Oui mais bon, je ne sais pas ce que tu as voulu faire.
Et Belin m'a donné un argument qui m'a fait réfléchir.
Donc comme je m'y connais pas, je ne veux pas me faire trop critique XD
*Enfin je me comprends T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:39

Je vois le genre, j'espère qu'ils vont quand même te faire un geste commercial. Comme par exemple une réduction ou bien des trucs gratuits, se serait la moindre des choses.
Si le petits défaut te gène encore par la suite essai peut être de le combler avec du plastiroc ou un truc comme ça non ?

Oh et puis si moi je meurs d'envie de l'embêter huhu... ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:58

Myushi : tiens rien que pour toi je viens de prendre une photo (fais pas gaffe pris a la rache sans regler l'apn lol) avec la wig de sae, sa couleure naturelle si il n'avais pas decoloré ses pauvres cheveux lol, tu va voir ça fais tout de suite beaucoup plus naturel^^

Spoiler:

Loucie : ba disons que comme c'est une compagnie qui ne fais que des tête blank et rien d'autre (si des corps depuis peu) a mon avis y a peu de chance...a moi de me renvoyer une tête je ne vois pas bien ce qu'elle pourais faire....ce serais le pied mais je n'en espére pas tant lol. Mais c'est vrai que ca me fou un peu les boules, surtout que je suis une migidolls addicte, 3 de mes 4 dolls viennent de là bas...)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:52

J'arrive Laughing , personnellement les sourcils noir ne me choque pas, ça lui donne un look très punk-visu ... que j’aime bien, et puis la dernière photo que tu viens de poster en spoiler montre bien que le plus gros du contraste vient en effet de la wig.
Ce qui m’embête plus pour toi, c’est la bulle. Ça peu arriver mais là à l’œil sa craint (>_<) ma pauvre.
Pour le moment, j’ai bien regardé avec le make up on ne voit rien, mais si tu essais de le démaquiller pour lui faire quelque chose de plus léger, tu risques de ne pas pouvoir tout enlever sans risque d’écailler les bords. La minette de Migidoll est adorable, je n’ai personnellement rien à redire, mais je n’ai pas eu de problème. J’espère que vous allez trouver une solution toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:56

Nathy : ouai voila ca fais un look trés visu pouf lol,
Je suis contente qu'il te plaise^^
Je n'avais pas pensé au soucis du demaquillage tu vois...mais tu as raison...m**douille...
Ouai migi est sympa j'avais déjà discuté avec elle avant de commander mon Yuri et elle etait trés simpa, la dans son premier mail elle a été trés gentille aussi,j'éspére qu'on trouvera une solution ensemble...car ce defaut megache mon plaisir...puis je dois avouer que j'ai un peu les boules contre elle quand même par ce que....elle l'a forcement vu...ca saute aux yeux...enfin on verra bien jevous tiendrais au courant de l'avancé des choses
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:32

totchi-kun a écrit:
Myushi : tiens rien que pour toi je viens de prendre une photo (fais pas gaffe pris a la rache sans regler l'apn lol) avec la wig de sae, sa couleure naturelle si il n'avais pas decoloré ses pauvres cheveux lol, tu va voir ça fais tout de suite beaucoup plus naturel^^

Spoiler:
Oh merci c'est gentil ^-^
Alors là ça me choque moins avec cette wig !
Et qu'est-ce qu'il est beau *-*
Décidément j'aime beaucoup son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:09

Oooh extase le make up est superbe !
J'aime bien les sourcils justement , ça fait plus affirmé daisy Et sinon j'aimerais bien le voir avec une wig plus foncée , il serait encore plus craquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:13

Myushi : vi ca fais plus naturel mais perso je trouve qu'il perd tout son charme lol, en tout ca contente que tu aimes le moule

swahilina : je suis contente que son make up te plaise ! si tu veux le voir avec une wig noir tu peux dans le spoiler du message de miyushi juste au dessu^^




(*~°~*)

Petite seance de mon petit Maël
Avec le corps de Niwa prété pour l'occasion
J'éspére qu'il vous plairas comme ça^^
J'ai hate de vous en dire plus sur lui mais pour l'instant il faudra se contenter seances photos^^
Bref je n'ai pas grand chose a dire sur cette seance lol,
Si merci a Kyo qui m'a preté la cravate et la chemise^^
pas pour ça a la base...pardon pardon lol
A oui et...Kigan par ce que...
C'est ce qu'ecoutait Maël pendant la seance
du moin c'est que mon Ipod disais lol
Kigan de Dir en Grey^^
Et Kigan veut dire Priére,
d'ou la priére musicale lol


(*~°~*)


*
*
*
*
*
***
*****
***
*
*
*
*
*


***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 509276Photo1867




***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 570127Photo1948




***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 869623Photo1900




***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 940394Photo1919




***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 625576CopiedePhoto1847




***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 790232Photo1860



*
*
*
*
*
***
*****
***
*
*
*
*
*


J'éspére que vous avez aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:23

Han...
Je veux un Ipod pour Jadiel aussi T_T

Enfin j'ai bien aimé cette séance et pas de problèmes avec ses sourcils.
Fufufufu, il m'apprivoise *-*

Il reste beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:28

Très belles photos ! J'adore la manière dont tu as placé les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 3:30

Bel effet photographique, j'avoue bien aimer cet effet de couleur sur le noir & blanc. Mais et tu sure que tu avais vraiment besoin d'une chemise Laughing avec des sous-vêtements aussi sexy, elle me semble superflue extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:16

Myushi : c'est le mien en faite lol, Et pour les sourcils de toute façon il a été remakeupé....et tu vas voir par la suite il y a du changement.../


Kayaplante : merci beaucoup^^ je trouve que ca rends bien de jouer sur le noir et blanc + la couleure^^


Nathy : haha mais ca axcentu le coté sexy la chemise voyons mdr, genre ecolier sexy ptdr



Bon Alors,
je ne sais pas si tous le monde le savais,
Mais j'avais commandé un migidoll Jina
Pour un faire un garçon,
qui incarnerais le rôle de Maël dans mon histoire
Il est arrivé a la maison avec un defaut au niveau des yeux
J'ai donc contacté Migi de Migidoll qui m'en a renvoyé un pour se faire pardonné.
Oui j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur !! XD
J'ai donc deux jina a la maison.
Et hier soir en testant la wig de Kami sur lui j'ai eu une revelation...
Il est tout aussi beau en brun qu'en blond...

Resultat...je crois
oui je crois car rien n'est encore sur,
que Maël va être reincarné en Jun de chez Crobidoll
Et que le jina boy va devenir une fille, Jo ( de son vrai nom Jonhana)
Et le deuxieme Jina sa soeur, Sarah

Rien n'est encore sur pour le moment
Mais je meurs d'envie de vous montrer les deux miss !!
Je ne peux pas resister lol

donc place aux photos !!!
Bien entendus pas de corps de fille a la maison donc ce ne sera que les tête pour le moment^^


(*~°~*)

*
*
*
*
*
****
********
*************



***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 735714Photo009


***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 655885Photo020


***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 214927Photo048


***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 800491Photo051


*********
******
***
**
*
*
*
*
*

Dites moi ce que vous en pensez !!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:51


Oh j'avais pas vu la seconde !
Ca donne super Bien , je trouve !
et comme je te l'ai dis , je trouve que le fais qu'elles est des traits assez masculins leur donne du caractère , ça change des BJD fille au traits SUPERRRRRRRRRRR fin , limite nunuche !
Enfin j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:46

Oh... *note le changement Oo*
C'est pas une mauvaise idée.
Par contre, je risque de kidnapper encore plus Maël, Jun est dans ma wishlist XD

Ps : Évidemment les deux miss sont merveilleusement belles ^^;;
*Avait oublié de le dire XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3   ***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Au nom de la rose***Soft nudity[Migidoll Jina-girl]basp.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: