Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7

Aller en bas 
+24
Myushi
couturistique
Cyrielle1
Lewellyne
MéMé
kanea
Tigrou.v
Zabou
Ulli
Dollink_
Cassye
Ceres
Avrilenmars
Sisley
kalistha
meno
Maxine
dark_angel
Junjun
vinayru
momoka
aldwen
Kaori-chan
Milka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:11

kalistha a écrit:
Alors là les filles vous avez battu le record de vitesse de colis !
Colis parti hier et arrivé aujourd'hui Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Priere pour une fois et ce sera peut-être l'unique fois où je le dirai mais MERCI LA POSTE !

A l'intérieur du colis se trouvait ma Pukifee Luna qui est la plus jolie des merveilles, ses yeux sont juste à tomber, d'ailleurs voici une photo pour vous le prouver !

Merci encore mille fois et gros bisous à toutes les deux Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Kotc

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Img_1711

Je suis super contente que ça a été aussi vite !!!! Ta Luna est vraiment troooooooopppppp belle !!!

Je trouve qu'elle est la plus belle des Pukifee !!! J'adore ce moule.
Merci pour ta photo, ça nous fait vraiment plaisir de voir les bjds avec habits et perruques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:14

gniiiii je viens de recevoir mon Pongpong! il est trop beauuuu!
Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:21

kalistha a écrit:
Alors là les filles vous avez battu le record de vitesse de colis !
Colis parti hier et arrivé aujourd'hui Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Priere pour une fois et ce sera peut-être l'unique fois où je le dirai mais MERCI LA POSTE !

Quelle rapidité lol ! En me faisant livrer à mon bureau, il n'est arrivé que ce matin !

Merci les Milka pour votre professionnalisme kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:53

Je viens de recevoir ma bisou Yoyo !
Merci pour votre super rapidité, votre professionnalisme fait vraiment plaisir à voir !

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:14

Sayyadina a écrit:
Je viens de recevoir ma bisou Yoyo !
oh, une Bisou!! Félicitations!! J'ai encore plus hâte de recevoir mon Little junior!!!
Edit: d'ailleurs les Milka,vous avez une idée, de la date d'arrivée de la commande CH de décembre?
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:50

Bonsooooir ^^

J'avais commandé début janvier une perruque Alice's Collection, et un vêtement Stacy's Pink ocean. Vu que le statut de la commande n'a pas évolué je me demandais si vous saviez où ça en est x33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:56

meno a écrit:
Bonsooooir ^^

J'avais commandé début janvier une perruque Alice's Collection, et un vêtement Stacy's Pink ocean. Vu que le statut de la commande n'a pas évolué je me demandais si vous saviez où ça en est x33

Merci !

Le prochain départ de mon intermédiaire chinois a lieu vers le 20 février. Tout a été gelé à cause des vacances du nouvel an chinois. Je reçois toujours 1 journée ou deux avant le départ la liste des accessoires qui seront inclus dans cet envoi. C'est à ce moment là que j'update les commandes. Un départ a lieu environ tous les 15 jours. Si un article n'est pas disponible au moment du départ, mon intermédiaire le reporte au prochain départ.

Attention, pour ceux qui ont commandé les habits Stacy: les délais d'attente sont de 5 à 8 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:57

Milka a écrit:
meno a écrit:
Bonsooooir ^^

J'avais commandé début janvier une perruque Alice's Collection, et un vêtement Stacy's Pink ocean. Vu que le statut de la commande n'a pas évolué je me demandais si vous saviez où ça en est x33

Merci !

Le prochain départ de mon intermédiaire chinois a lieu vers le 20 février. Tout a été gelé à cause des vacances du nouvel an chinois. Je reçois toujours 1 journée ou deux avant le départ la liste des accessoires qui seront inclus dans cet envoi. C'est à ce moment là que j'update les commandes. Un départ a lieu environ tous les 15 jours. Si un article n'est pas disponible au moment du départ, mon intermédiaire le reporte au prochain départ.

Attention, pour ceux qui ont commandé les habits Stacy: les délais d'attente sont de 5 à 8 semaines environ.

C'est long x_x
Merci beaucoup en tout cas. J'ai hâte de les recevoir x3
Revenir en haut Aller en bas
couturistique

couturistique


Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 27/11/2010

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:42

Commande bien reçue !
Lune vous remercie Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Daisy

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 5427893648_7bcaa9c87c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:49

On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles de la comande Fairyland du 10 décembre, non? Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 514347

Ils tiennent leurs délais en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:59

je me demandais si vous auriez un stand au PFD cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:52

couturistique: Merci à toi et à ta belle amour


lullypop a écrit:
On ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles de la comande Fairyland du 10 décembre, non? Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 514347

Ils tiennent leurs délais en ce moment?

Pour le moment, pas de départ officiel. Et, malheureusement, ils sont longs depuis le mois de septembre. J'aurais probablement une date dans la semaine prochaine suite à ma demande. Dès que je l'ai, j'update les commandes comme d'habitude daisy J'espère apporter de bonnes nouvelles bientôt !

Momoka: Non, on n'aura pas de stand au FPD cette année. Mais, merci à toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:20

Milka a écrit:
Momoka: Non, on n'aura pas de stand au FPD cette année. Mais, merci à toi daisy
Dommage! J'aurai bien aimé vous revoir! Et puis j'aurai pu récupérer mon little junior directement sur votre stand! ça m'aurait éviter de stresser à cause de la Poste stress
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:56

Coucou,

colis bien reçu, impeccablement emballé ^^ Et pile à l'heure, j'ai reçu ma doll l'après-midi du même jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:39

Nouveau sujet Wind Dolls ici ^^.

_________________
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7   Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» [Boutique fermée] Wind dolls
» Feedback pour WIND DOLLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: