Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2

Aller en bas 
+12
kalisan
Eris
Firefly
MCFLY
Zillah
MéMé
petitsoleil
denerian
Mondkind
ithilienne
Aki
Dollink_
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:38

Hey! Bon, je voulais patienter et attendre d'être chez moi pour poster mes photos mais j'en peux plus, il faut que je vous montre ma petite merveille arrivée hier matin le 4/o2/2o11 après deux mois et demi d'attente Smile Donc je vous présente mon malicieux Joy, une vraie bille de clown XD. Je vous épargne les photos du box opening faites avec mon portable, elles sont médiocres, et aujourd'hui j'ai eu la chance qu'on me prête un appareil digne de ce nom. Donc le petit monsieur est arrivé sans faceup, c'est mon premier makeup donc complètement imparfait mais bon^^. Il est sans wig, celle que j'avais commandée ne lui correspond pas
Pour l'instant je ne poste qu'une petite photo, Le ptit bout attend sa soeur avec impatience Smile

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1590u


Dernière édition par Dollink le Lun 14 Fév 2011 - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:44

Attention, avalanche de photos ^^, le petit fripon a décidé de crapahuter partout dans la maison Smile

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1566

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1544f

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1546w
Hey salut vous!


[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1567q

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1593

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1596t

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1575h
Le monde est si grand! (surtout pour une si petite bestiole que moi)

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1586i

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Dsc1582r

Habituels tests de posabilité^^
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:56

Y'a pas à dire, un p'tit bout de résine qui te sourit comme ça, ça te met forcément de bonne humeur. Le PongPong, c'est un moule que j'ai toujours (enfin depuis le temps que je connais les Puki²!) énormément aimé, je l'aurai sans doute un jour...amour
Contente pour toi, et bienvenue à ton petit Joy, dont le make-up est bien mignon! (et je fonds devant sa tenue)melt
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:45

haaa il est trop chou amour j'adore les petite crotte avec un gros sourire qui te remonte le moral en moins de deux secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:16

Il est vraiment adorable ! <3 Je vais bientôt avoir un Pukipuki aussi (Sugar) mais plus je vois des photos de Pongpong et plus je me dis que c'est lui que j'aurais dû prendre >.<
Oh et j'aurais bien voulu savoir où tu as trouvé des vêtements/chaussures aussi mignons ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:27

Trop mignon !!! Et aparement très chahuteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
petitsoleil

petitsoleil


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:34

Il est trop mignon, je craque complétement pour les puki.Ses vêtements sont super choux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:39

Il est chou !!! une vrai petite bulle de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:45

Il est trop mignon ton petit Joy, un concentré de bonne humeur qui donne la pêche. [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 514347
Et j'aime bien son make-up, il lui fait une vraie bouille de fripouille !

Revenir en haut Aller en bas
MCFLY

MCFLY


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2011

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:33

Il est adorable, j'adore sa bouille & son make-up ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoracompany.blogspot.com/
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:37

J'aime cette petite bouille espiègle!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:36

Trop marrant, comme tout les pong pong^^- *un jour aussi, je craquerais...*
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:40

j'adore, tu lui a bien choisi son prénom, avec une bouille pareille on est obligé de sourire ^^

j'en reviens pas de la posabilité sur une main o_O
en tout cas son petit bonnet lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:49

Aki c'est vrai que dès que j'ai vu le PongPong j'ai de suite craqué, c'est vraiment mon moule préféré de PukiPuki amour

ithilienne Ca c'est clair quand je le vois assis à coté de moi sur mon bureau j'ai toujours un ptit sourire^^

Mondkind Merci Smile le sugar est trognon aussi, il est juste un peu moins mort de rire lol. Ses vêtement ont été commissionnés chez Spampy Elle est adorable et je suis super contente du résultat. J'ai acheté les chaussures ici Ce sont des chaussures pour poupée Kelly/Shelly Elles vont parfaitement aux PukiPuki et c'est super abordable

denerian Ca tu l'as dit, une fois parti, on l'arrête plus!XD

petitsoleil Merci! C'est clair que je regrette pas d'avoir adopté ce ptit bout, sa petite taille est hallucinante

MéMé Merci Smile

Zillah Oui les ptites taches de rousseur ça le rend plus malicieux encore^^

MCFLY Merci pour lui amour

Firefly Espiègle oui c'est le mot exact!

akazukin Rooh mais craaaque c'est tellement adorable melt

kalisan Oui ça m'a paru une évidence de l'appeller Joy avec une telle frimousse! Je rêvais de lui faire tenir cette position, je ne pensais pas ça possible sans une plaque de metal mais en trouvant l'équilible, il tient à l'aise, c'est très bien étudié et c'est super pour les photos. Il gardera son bonnet le temps que je lui trouve une wig adequat^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:04

Tout à l'heure, Ding Donnng (!)
Ma Pukifee! Bon je vous mets une seule photo car je n'ai pas de bon appareil à portée de main, je vais essayer d'en emprunter un bon histoire de photographier la miss. Je vous la montre avec sa wig dreadlockée, petite Salomé <3


[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Photo0745u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2   [PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PKF Luna] Salomé; Désillusion Féerique p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Make-up Milka / Wind Dolls* gros UP 29.04.11 P.18 bas
» Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor
» [Tuto] Maison-boule féérique pour Puki
» Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)
» Une âme de sage, Sarah. [Salomé Freakstyle copper tan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: